Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Nanou44 |
Auteur :
|
nanou44 |
Date et heure :
|
28-5-2007 15:1 |
Contenu :
|
|
Effectivement, Mésangedorée, je me suis rendue compte de mon erreur mais, comme tu le dis, sur papier card vierge, je n'ai pas pu la rectifier!!
Ne t'inquiète pas, je vais continuer l'aqua. J'aime çà mais, je pense que je suis dans une phase, je dirai "négative"!!! Bises. Nanou44 ----- mésangedorée a écrit ----- Bien belle branche ! Attention, une partie de la branche est trop épaisse (en haut). Mais, je sais, pas facile de rectifier sur du pcard vierge. STP, remets-toi à l'aquarelle ! Bises ----- nanou44 a écrit ----- Bonsoir Mésangedorée, Et non, pas de nouvelles aquas! En ce moment, je suis tellement dépitée quand je vois ce que tu fais......que je fais une petite pause pastels. Bonne soirée à toi. bises. Nanou44 ----- mésangedorée a écrit ----- Merci Nanou ! Et toi, de nouvelles aqua ? Bises ----- nanou44 a écrit ----- Bonsoir Mésangedorée, C'est toujours un véritable plaisir de découvrir tes aquarelles!!! On devrait t'appeler : Mésangeanchanteresse!! bonne nuit à toi et...fais de beaux rêves. Nanou44 |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |