Forum :
|
Aquarelle, encre |
Fran |
Auteur :
|
sina |
Date et heure :
|
27-5-2007 17:0 |
Contenu :
|
|
:-D
Non, en effet, je délire:-) C'est peut être à cause de cette atmosphère, ça fait une semaine presque que les températures varient entre 36 et 40°. Je dois me protéger du soleil:-D Bisous Fran Sina ----- fran a écrit ----- Coucou ! eh tu vas bien toi ?? (rire) Mon fils qui cherche le présent le passé et le futur (l'espace temps) est... fort dyslexique ;D très bonne nuit réparatrice :-) bisous bisous fran ----- sina a écrit ----- Chercher le parfait dans l'imparfait (le passé, le présent, le futur...) Je ferais mieux d'aller dormir je crois :-) Bisous Fran, mésangedorée, patinette... Allez, bisous à tous et à toutes. Sina ----- fran a écrit ----- Déjà fini !! pff .. dis donc tu parles de quoi ??? une cure de désintox non non.. surtout pas !! tu réussis fort bien les mains en plus ;o) pour le visage ...on t'a déjà dit ..fini le ?? quoique après tout je suis sure que tu feras le choix et le bon :o) bises fran ----- mésangedorée a écrit ----- Je suis aquarelholique. (mais je ne veux pas aller en centre de désintoxication !) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |