Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Manu |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
18-5-2007 14:52 |
Contenu :
|
|
une couche (transparente) sur une autre couche sèche.
Ex : orange = une couche rouge (pas trop pigmentée qd même) + une couche jaune. ----- manuela a écrit ----- Si très claire, merci. Un lavis c'est quoi ? ----- mésangedorée a écrit ----- C'est vrai, ce n'est pas facile. Méthode 1 : tu attends que ça sèche et tu repasses une 2è couche en lavis. Méthode 2 : tu fais tes dégradés dans le mouillé. C'est + difficile, tu t'exerces. et quand t'es prête, tu mets encore + de pigments en faisant pareil. (je ne sais pas si je suis claire...) ----- 2lyly a écrit ----- Manu, Manu, non ne jette pas! ----- manuela a écrit ----- O-) non j'ai déchiré ... Mais je suis tellement habituée aux ombres du graphite que je veux faire pareil à l'aqua et c'est à ce moment là que ça foire évidemment. Le dégradé des tons ----- mésangedorée a écrit ----- Comme c'est dommage ! Si comme certains dessinateurs, tu n'as fait que plier ton aqua... il est encore temps de nous montrer ?... ----- manuela a écrit ----- 2 sans crayons aquas à la poubelle ! ----- mésangedorée a écrit ----- Allez Manu, Poste-nous une aqua !!! Vite ! Bisous (et relève-toi) ;D De mon escabeau (Oh ! j'imite qui, là !) ----- manuela a écrit ----- Je suis mdr ! Endy est impayable ! Cécile, encore une fois.... je me prosterne. J'te jure que tu me donnes un de ces punchs! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |