Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Manu |
Auteur :
|
manuela |
Date et heure :
|
18-5-2007 14:44 |
Contenu :
|
|
Mais c'étaient des horreurs vraiment. Je sais pas si ça m'aiderait de poster ce genre de trucs. Enfin je ne sais pas. Et puis je serais bien gênée de montrer un tel gâchis. Vous faites des merveilles alors je suis un peu ... enfin...
Je vais encore essayer. Peut-être que je choisis des exemples trop difficiles à reproduire. ??? ----- 2lyly a écrit ----- Manu, Manu, non ne jette pas! ----- manuela a écrit ----- O-) non j'ai déchiré ... Mais je suis tellement habituée aux ombres du graphite que je veux faire pareil à l'aqua et c'est à ce moment là que ça foire évidemment. Le dégradé des tons ----- mésangedorée a écrit ----- Comme c'est dommage ! Si comme certains dessinateurs, tu n'as fait que plier ton aqua... il est encore temps de nous montrer ?... ----- manuela a écrit ----- 2 sans crayons aquas à la poubelle ! ----- mésangedorée a écrit ----- Allez Manu, Poste-nous une aqua !!! Vite ! Bisous (et relève-toi) ;D De mon escabeau (Oh ! j'imite qui, là !) ----- manuela a écrit ----- Je suis mdr ! Endy est impayable ! Cécile, encore une fois.... je me prosterne. J'te jure que tu me donnes un de ces punchs! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |