Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ludovic Sauvage | Vous avez du courrier ! Il y a 18 ans |
Mr Felix | Re :Vous avez du courrier ! Il y a 18 ans |
Hello Ludo Si j'ai bien compris Super Art LUDOVIC SAUVAGE 10 allée des Archières 78340 Les Clayes sous Bois France .... c'est noté ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- N'hésitez pas à faire de même, voir même à m'envoyer une carte peinte, je la publierai. Merci à 2Lyly d'avoir pensé à nous de l'autre bout du monde ! Ludovic. |
Ludovic Sauvage | Re :Vous avez du courrier ! Il y a 18 ans |
19, pas 10... Ludovic. ----- Mr Felix a écrit ----- Hello Ludo Si j'ai bien compris Super Art LUDOVIC SAUVAGE 10 allée des Archières 78340 Les Clayes sous Bois France .... c'est noté ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- N'hésitez pas à faire de même, voir même à m'envoyer une carte peinte, je la publierai. Merci à 2Lyly d'avoir pensé à nous de l'autre bout du monde ! Ludovic. |
fran | Re : Merci.. à vous Il y a 18 ans |
Merci Ludo pour la transmission c'est vraiment sympa... et je suis personnellement fort touchée par ce geste amical de 2lyly !!! bon we fran ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- N'hésitez pas à faire de même, voir même à m'envoyer une carte peinte, je la publierai. Merci à 2Lyly d'avoir pensé à nous de l'autre bout du monde ! Ludovic. |
Christy | Re : Merci.. à vous Il y a 17 ans |
Merci Ludovic de nous faire profiter de la carte de Polynésie ainsi qu' à 2lili de penser à nous tous. Bon week end à tous ----- léni a écrit ----- Merci , c'est de plus en plus sympa ! ----- fran a écrit ----- Merci Ludo pour la transmission c'est vraiment sympa... et je suis personnellement fort touchée par ce geste amical de 2lyly !!! bon we fran ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- N'hésitez pas à faire de même, voir même à m'envoyer une carte peinte, je la publierai. Merci à 2Lyly d'avoir pensé à nous de l'autre bout du monde ! Ludovic. |
manuela | Re :Vous avez du courrier ! Il y a 18 ans |
Merci ! Quelle gentille attention. On aurait dû penser à prendre l'adresse quand nous étions à Mons. Merci 2Lyly et Ludo ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- N'hésitez pas à faire de même, voir même à m'envoyer une carte peinte, je la publierai. Merci à 2Lyly d'avoir pensé à nous de l'autre bout du monde ! Ludovic. |
patinette | Re :Vous avez du courrier ! Il y a 17 ans |
Génial à toi,Ev d'avoir écrit, Super Ludo d'avoir transmis. Merci à vous (tous). La aqueuse en panne d'inspiration même mauve!!! ----- manuela a écrit ----- Merci ! Quelle gentille attention. On aurait dû penser à prendre l'adresse quand nous étions à Mons. Merci 2Lyly et Ludo ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- N'hésitez pas à faire de même, voir même à m'envoyer une carte peinte, je la publierai. Merci à 2Lyly d'avoir pensé à nous de l'autre bout du monde ! Ludovic. |
mésangedorée | Patinette Il y a 17 ans |
Comment ça, en panne d'inspiration ? T'as ti visionné le DVD ? ----- patinette a écrit ----- La aqueuse en panne d'inspiration même mauve!!! |
patinette | Re :Mésange à dorée Il y a 17 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- Comment ça, en panne d'inspiration ? T'as ti visionné le DVD ? ----- patinette a écrit ----- La aqueuse en panne d'inspiration même mauve!!! |
patinette | Re :Mésange à dorée Il y a 17 ans |
Si, SI je le visionne et revisionne, et ça me coupe les pattes!!! Depuis la Crète, je ne touche plus à rien...pour mieux rebondir ----- patinette a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Comment ça, en panne d'inspiration ? T'as ti visionné le DVD ? ----- patinette a écrit ----- La aqueuse en panne d'inspiration même mauve!!! |