|
Forum :
|
Aquarelle, encre |
|
Re :Nanou44 |
|
Auteur :
|
nanou44 |
|
Date et heure :
|
10-5-2007 6:5 |
|
Contenu :
|
|
|
Merci Mésangedorée pour tous tes conseils,et en plus, c'est vrai, tu causes bien!!!!
Je n'ai pu te répondre plus tôt car, j'ai fait une petite escapade au bout du monde sur l'ile de Sein. Nous avons eu la chance de faire une belle rencontre .....avec un dauphin qui nous a accompagné durant 1h15 que dure la traversée!! Bisous Nanou44 ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Nanou44, Je n'ai pas d'auréoles grâce au papier, j'ai lu que le Langton de D&R était la "Rolls" des papiers ! Oui, qd je râte une étape, je dois attendre le séchage complet et recommentcer, sous peine de perturber "la sédimentation des pigments". (t'as vu comme je cause bien ? ;-) Noir/gris/brun, sont souvent un mélange empirique et instinctf des coul. de ma palette ! A bientôt Bises ----- nanou44 a écrit ----- Merci infiniment Mésangedorée, Comment fais-tu pour ne pas avoir d'auréoles? Entre chaque étape, tu attends que cela séche complétement avant de revenir dessus? Tu dis ne pas utiliser de noir et de brun sortant du tube, tu as bannis ces couleurs de ta palette? Comment remplaces-tu ces couleurs? Ho!! là, là, cela fait bien beaucoup de questions!! Mais, tu nous enchantes tellement que l'on a trés envie de suivre tes conseils et de faire à la lettre tes pas à pas!!! Merci encore et.......on attend avec impatience la suite!!! En attendant, bon appetit!! Nanou44 |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |