Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re : |
Auteur :
|
louise |
Date et heure :
|
4-5-2007 14:41 |
Contenu :
|
|
Faut-il que je gratte les verts pour les rendre plus lumineux ? Quand au point de vue, c'est au hasard des photos que je prends et qui me frappe le plus lors du choix d'un sujet. C'est assez peu réfléchi.
Je vais retraiter la même église. Bonne soirée ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Louise, Excellente que t'avoir figuré une petite maison, en partie cachée par la verdure; cela apporte beaucoup à ta compo, je trouve. Les voitures telles quelles, peuvent suggérer l'idée de vitesse mais les roues ne paraissent un peu trop soulignées; j'aime bien la légèreté du ciel. Par contre, trop peu de lumière dans tes verts. Enfin, pour l'Eglise, la contre plongée ne me semble pas être une bonne idée. J'aurai plutôt vu le bâtiment conforté par de solides verticales ( dynamique ascensionnelle qui aurait bien équilibré le tout ). ----- louise a écrit ----- La prochaine, portera certainement sur le même sujet. Peu importe si le schmilblik n'avance guère, ton commentaire m'a fait du bien. ----- manuela a écrit ----- Et bien je ne ferai pas avancer le schmilblik mais j''aime beaucoup tel quel. ----- louise a écrit ----- On pourra certainement lui reprocher plein de choses (manque d'ombres mais je sèche) et je n'aime pas le rendu des voitures (peut-être un manque de nuance de couleur) mais je jette le pinceau pour ce soir. Bonne soirée à tous ! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |