Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
louise | mes savates Il y a 18 ans |
Lila | Re :mes savates Il y a 18 ans |
louise | Re :à lila Il y a 18 ans |
Je dois également reprendre celle-ci (j'en au moins trois en attente...) En effet je n'ai pas fait de fond et j'ai un défaut sur une des boucles. merci pour tes encouragements. ----- Lila a écrit ----- Continue dans ces choses simples, cela te réussi mais n'oublie quand même pas le fond, ça pose les choses. ----- louise a écrit ----- savates pas terribles, mais sava(tes) quand même. |
louise | Re :à Léni Il y a 18 ans |
Merci Léni. J'ai voulu rendre les nuances de couleurs dûes à l'usure du cuir de mes chaussures.Mais j'ai choisi dès le départ un crayon trop gras pour le dessin. On apprend de nos erreurs. ----- léni a écrit ----- salit Louise , avis d'une apprentie ;) pas si facile et bien rendu , bonne continuation Léni ----- louise a écrit ----- Je dois également reprendre celle-ci (j'en au moins trois en attente...) En effet je n'ai pas fait de fond et j'ai un défaut sur une des boucles. merci pour tes encouragements. ----- Lila a écrit ----- Continue dans ces choses simples, cela te réussi mais n'oublie quand même pas le fond, ça pose les choses. ----- louise a écrit ----- savates pas terribles, mais sava(tes) quand même. |
alt | C'est réussi ! Il y a 18 ans |
Les boucles sont un peu trop foncées : il faudrait les laver pour atténuer un peu ce noir. et faire un fond (carrelage, graviver, gourdron ?) biz' ----- louise a écrit ----- Merci Léni. J'ai voulu rendre les nuances de couleurs dûes à l'usure du cuir de mes chaussures.Mais j'ai choisi dès le départ un crayon trop gras pour le dessin. On apprend de nos erreurs. ----- léni a écrit ----- salit Louise , avis d'une apprentie ;) pas si facile et bien rendu , bonne continuation Léni ----- louise a écrit ----- Je dois également reprendre celle-ci (j'en au moins trois en attente...) En effet je n'ai pas fait de fond et j'ai un défaut sur une des boucles. merci pour tes encouragements. ----- Lila a écrit ----- Continue dans ces choses simples, cela te réussi mais n'oublie quand même pas le fond, ça pose les choses. ----- louise a écrit ----- savates pas terribles, mais sava(tes) quand même. |
louise | Re :C'est réussi ! Il y a 18 ans |
c'st prévu. Mais j'ai une église sous toute les coutures qui m'attend et je trépigne de m'y coller biz (exo du jour, endormi ou bonnet frigien?) ----- alt a écrit ----- Les boucles sont un peu trop foncées : il faudrait les laver pour atténuer un peu ce noir. et faire un fond (carrelage, graviver, gourdron ?) biz' ----- louise a écrit ----- Merci Léni. J'ai voulu rendre les nuances de couleurs dûes à l'usure du cuir de mes chaussures.Mais j'ai choisi dès le départ un crayon trop gras pour le dessin. On apprend de nos erreurs. ----- léni a écrit ----- salit Louise , avis d'une apprentie ;) pas si facile et bien rendu , bonne continuation Léni ----- louise a écrit ----- Je dois également reprendre celle-ci (j'en au moins trois en attente...) En effet je n'ai pas fait de fond et j'ai un défaut sur une des boucles. merci pour tes encouragements. ----- Lila a écrit ----- Continue dans ces choses simples, cela te réussi mais n'oublie quand même pas le fond, ça pose les choses. ----- louise a écrit ----- savates pas terribles, mais sava(tes) quand même. |
fran | Re :mes savates Il y a 18 ans |
louise | Re à fran Il y a 18 ans |