Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
louise | un 2ème chat Il y a 18 ans |
fran | Re :un 2ème chat Il y a 18 ans |
tu exagères ce n'était point "un carnage" tout de même ! fait peut-etre, ressortir qques poils bruns ! pour forcer les valeurs de tes tons ! bon We ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
fran | Re :un 2ème chat Il y a 18 ans |
dsl mais n'aurais-tu pas du faire un peu d'ombre posée, c'est à dire ombrer sous les pattes ,-) aller courage cela vient ;) ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
1815 | Re :un 2ème chat Il y a 18 ans |
Réalisation très sympa. Au risque de paraphraser Dame Hibou, un peu plus d'ombre ... Et de moustaches. ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
louise | merci à tous ! Il y a 18 ans |
ne manquerais pas de reposter le chat un peu plus ombré et moustachu. ----- 1815 a écrit ----- Réalisation très sympa. Au risque de paraphraser Dame Hibou, un peu plus d'ombre ... Et de moustaches. ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
alt | Ombres et moustaches Il y a 18 ans |
tu pourrais : - mettre un peu d'ombre entre les pattes avant et les pattes arrière ; - Des moustaches supplémentaires à ouvrir à la lame de rasoir - des ombres portées sur le sol et dans le creux des oreilles. Cela étant pour ta vingtième (je crois !) c'est du bon travail. J'aime bien le dessin, l'ombre sur le mur. Tu pourras me pourrir : je poste une ruelle bordée de maisons ! Biz' @lt ----- 1815 a écrit ----- Réalisation très sympa. Au risque de paraphraser Dame Hibou, un peu plus d'ombre ... Et de moustaches. ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
louise | Re :alt Il y a 18 ans |
j'attend la ruelle... J'ai refais le compte, c'est la 21 ème biz ----- alt a écrit ----- tu pourrais : - mettre un peu d'ombre entre les pattes avant et les pattes arrière ; - Des moustaches supplémentaires à ouvrir à la lame de rasoir - des ombres portées sur le sol et dans le creux des oreilles. Cela étant pour ta vingtième (je crois !) c'est du bon travail. J'aime bien le dessin, l'ombre sur le mur. Tu pourras me pourrir : je poste une ruelle bordée de maisons ! Biz' @lt ----- 1815 a écrit ----- Réalisation très sympa. Au risque de paraphraser Dame Hibou, un peu plus d'ombre ... Et de moustaches. ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
alt | Ma greffière Il y a 18 ans |
Pierre noire, graphite et aquarelle. J'ai surtout travaillé la composition biz' @lt ----- louise a écrit ----- j'attend la ruelle... J'ai refais le compte, c'est la 21 ème biz ----- alt a écrit ----- tu pourrais : - mettre un peu d'ombre entre les pattes avant et les pattes arrière ; - Des moustaches supplémentaires à ouvrir à la lame de rasoir - des ombres portées sur le sol et dans le creux des oreilles. Cela étant pour ta vingtième (je crois !) c'est du bon travail. J'aime bien le dessin, l'ombre sur le mur. Tu pourras me pourrir : je poste une ruelle bordée de maisons ! Biz' @lt ----- 1815 a écrit ----- Réalisation très sympa. Au risque de paraphraser Dame Hibou, un peu plus d'ombre ... Et de moustaches. ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
louise | Re :Ma greffière Il y a 18 ans |
Pourquoi ne pas l'avoir mise dans une nouvelle discussion ? Ca vaut le coup je pense . J'aurais enlevé un bout de la couverture mais peut-être que ça changeait ta composition ?----- alt a écrit ----- Pierre noire, graphite et aquarelle. J'ai surtout travaillé la composition biz' @lt ----- louise a écrit ----- j'attend la ruelle... J'ai refais le compte, c'est la 21 ème biz ----- alt a écrit ----- tu pourrais : - mettre un peu d'ombre entre les pattes avant et les pattes arrière ; - Des moustaches supplémentaires à ouvrir à la lame de rasoir - des ombres portées sur le sol et dans le creux des oreilles. Cela étant pour ta vingtième (je crois !) c'est du bon travail. J'aime bien le dessin, l'ombre sur le mur. Tu pourras me pourrir : je poste une ruelle bordée de maisons ! Biz' @lt ----- 1815 a écrit ----- Réalisation très sympa. Au risque de paraphraser Dame Hibou, un peu plus d'ombre ... Et de moustaches. ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
alt | Re :Ma greffière Il y a 18 ans |
Il est trop inachevé ce dessin et mal aquarellé pour en faire une vraie discussion. Je voulais simplement te faire voir que j'avais quand même un peu travaillé sur les félins. Je lui ai fait la tête trop émaciée à l'anguleuse siamoise blanche. @lt ----- louise a écrit ----- Pourquoi ne pas l'avoir mise dans une nouvelle discussion ? Ca vaut le coup je pense . J'aurais enlevé un bout de la couverture mais peut-être que ça changeait ta composition ?----- alt a écrit ----- Pierre noire, graphite et aquarelle. J'ai surtout travaillé la composition biz' @lt ----- louise a écrit ----- j'attend la ruelle... J'ai refais le compte, c'est la 21 ème biz ----- alt a écrit ----- tu pourrais : - mettre un peu d'ombre entre les pattes avant et les pattes arrière ; - Des moustaches supplémentaires à ouvrir à la lame de rasoir - des ombres portées sur le sol et dans le creux des oreilles. Cela étant pour ta vingtième (je crois !) c'est du bon travail. J'aime bien le dessin, l'ombre sur le mur. Tu pourras me pourrir : je poste une ruelle bordée de maisons ! Biz' @lt ----- 1815 a écrit ----- Réalisation très sympa. Au risque de paraphraser Dame Hibou, un peu plus d'ombre ... Et de moustaches. ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
louise | Re :à alt Il y a 18 ans |
C'est vrai que la forme de la tête n'est pas ça mais pas mal pour la croupe ( les fesses ?) enfin bref le départ de la queue , qui me paraissait être le plus dur. A refaire la chatoune ----- alt a écrit ----- Il est trop inachevé ce dessin et mal aquarellé pour en faire une vraie discussion. Je voulais simplement te faire voir que j'avais quand même un peu travaillé sur les félins. Je lui ai fait la tête trop émaciée à l'anguleuse siamoise blanche. @lt ----- louise a écrit ----- Pourquoi ne pas l'avoir mise dans une nouvelle discussion ? Ca vaut le coup je pense . J'aurais enlevé un bout de la couverture mais peut-être que ça changeait ta composition ?----- alt a écrit ----- Pierre noire, graphite et aquarelle. J'ai surtout travaillé la composition biz' @lt ----- louise a écrit ----- j'attend la ruelle... J'ai refais le compte, c'est la 21 ème biz ----- alt a écrit ----- tu pourrais : - mettre un peu d'ombre entre les pattes avant et les pattes arrière ; - Des moustaches supplémentaires à ouvrir à la lame de rasoir - des ombres portées sur le sol et dans le creux des oreilles. Cela étant pour ta vingtième (je crois !) c'est du bon travail. J'aime bien le dessin, l'ombre sur le mur. Tu pourras me pourrir : je poste une ruelle bordée de maisons ! Biz' @lt ----- 1815 a écrit ----- Réalisation très sympa. Au risque de paraphraser Dame Hibou, un peu plus d'ombre ... Et de moustaches. ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
mésangedorée | Re :un 2ème chat Il y a 18 ans |
Osez, osez Louise ! (Sur un air de Bashung...) Joli chat. Il y a des pb d'ombres. - l'ombre portée sur le mur a les bords trop nets, par rapport à la lumière sur le chat lui-même. - manque les ombres portées sous le chat. - et sur le chat. Couleurs : La palette est réduite, c'est une bonne idée. Mais pour enrichir encore + ton aqua, pense à mettre du gris/bleu dans le rouge et inversément. A+ MD ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
louise | Re :à MD Il y a 18 ans |
Je dois effectivement reprendre cette aqua dans les prochains jours, sinon dans les prochaines heures. Je tarde un peu mais c'est promis je n'y manquerais pas. ----- mésangedorée a écrit ----- Osez, osez Louise ! (Sur un air de Bashung...) Joli chat. Il y a des pb d'ombres. - l'ombre portée sur le mur a les bords trop nets, par rapport à la lumière sur le chat lui-même. - manque les ombres portées sous le chat. - et sur le chat. Couleurs : La palette est réduite, c'est une bonne idée. Mais pour enrichir encore + ton aqua, pense à mettre du gris/bleu dans le rouge et inversément. A+ MD ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
alt | J'ai massacré un endormi Il y a 18 ans |
Quelle sale bête ! Déjà que ça ne ressemble à rien en photo alors vert et rouge sur la verure des arbres, tu vois le carnage. C'est vrai que le vert porte malheur !!! J'ai tellement honte que je ne le posterai pas Biz Léon le camé ----- louise a écrit ----- Je dois effectivement reprendre cette aqua dans les prochains jours, sinon dans les prochaines heures. Je tarde un peu mais c'est promis je n'y manquerais pas. ----- mésangedorée a écrit ----- Osez, osez Louise ! (Sur un air de Bashung...) Joli chat. Il y a des pb d'ombres. - l'ombre portée sur le mur a les bords trop nets, par rapport à la lumière sur le chat lui-même. - manque les ombres portées sous le chat. - et sur le chat. Couleurs : La palette est réduite, c'est une bonne idée. Mais pour enrichir encore + ton aqua, pense à mettre du gris/bleu dans le rouge et inversément. A+ MD ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
1815 | Re :J'ai massacré un endormi Il y a 18 ans |
"le vert porte malheur". Alt, on n'est plus au XVI ème voyons ... Le greffier endormi. ----- alt a écrit ----- Quelle sale bête ! Déjà que ça ne ressemble à rien en photo alors vert et rouge sur la verure des arbres, tu vois le carnage. C'est vrai que le vert porte malheur !!! J'ai tellement honte que je ne le posterai pas Biz Léon le camé ----- louise a écrit ----- Je dois effectivement reprendre cette aqua dans les prochains jours, sinon dans les prochaines heures. Je tarde un peu mais c'est promis je n'y manquerais pas. ----- mésangedorée a écrit ----- Osez, osez Louise ! (Sur un air de Bashung...) Joli chat. Il y a des pb d'ombres. - l'ombre portée sur le mur a les bords trop nets, par rapport à la lumière sur le chat lui-même. - manque les ombres portées sous le chat. - et sur le chat. Couleurs : La palette est réduite, c'est une bonne idée. Mais pour enrichir encore + ton aqua, pense à mettre du gris/bleu dans le rouge et inversément. A+ MD ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
alt | Salut 1815 : c'était une boutade Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- "le vert porte malheur". Alt, on n'est plus au XVI ème voyons ... Le greffier endormi. ----- alt a écrit ----- Quelle sale bête ! Déjà que ça ne ressemble à rien en photo alors vert et rouge sur la verure des arbres, tu vois le carnage. C'est vrai que le vert porte malheur !!! J'ai tellement honte que je ne le posterai pas Biz Léon le camé ----- louise a écrit ----- Je dois effectivement reprendre cette aqua dans les prochains jours, sinon dans les prochaines heures. Je tarde un peu mais c'est promis je n'y manquerais pas. ----- mésangedorée a écrit ----- Osez, osez Louise ! (Sur un air de Bashung...) Joli chat. Il y a des pb d'ombres. - l'ombre portée sur le mur a les bords trop nets, par rapport à la lumière sur le chat lui-même. - manque les ombres portées sous le chat. - et sur le chat. Couleurs : La palette est réduite, c'est une bonne idée. Mais pour enrichir encore + ton aqua, pense à mettre du gris/bleu dans le rouge et inversément. A+ MD ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
1815 | J'avais compris :-) Il y a 18 ans |
----- alt a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- "le vert porte malheur". Alt, on n'est plus au XVI ème voyons ... Le greffier endormi. ----- alt a écrit ----- Quelle sale bête ! Déjà que ça ne ressemble à rien en photo alors vert et rouge sur la verure des arbres, tu vois le carnage. C'est vrai que le vert porte malheur !!! J'ai tellement honte que je ne le posterai pas Biz Léon le camé ----- louise a écrit ----- Je dois effectivement reprendre cette aqua dans les prochains jours, sinon dans les prochaines heures. Je tarde un peu mais c'est promis je n'y manquerais pas. ----- mésangedorée a écrit ----- Osez, osez Louise ! (Sur un air de Bashung...) Joli chat. Il y a des pb d'ombres. - l'ombre portée sur le mur a les bords trop nets, par rapport à la lumière sur le chat lui-même. - manque les ombres portées sous le chat. - et sur le chat. Couleurs : La palette est réduite, c'est une bonne idée. Mais pour enrichir encore + ton aqua, pense à mettre du gris/bleu dans le rouge et inversément. A+ MD ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |
titidavril | Re :un 2ème chat Il y a 18 ans |
juste un ti "chat lu" en passant bonne continuation Titi. ----- louise a écrit ----- Après le carnage de la dernière fois, il m'a fallut quelques jours pour oser reprendre les pinceaux. Petit coup au moral mais cette dernière aqua m'a un peu consolé. Bon weekend à tous ! |