Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
titidavril | un soir de pluie Il y a 18 ans |
louise | Re :un soir de pluie Il y a 18 ans |
vraiment très belle. bravo pour les pavés qui brillent sous la pluie et les dégradés ----- titidavril a écrit ----- Un soir de pluie et de brouillard, Quelques taxis passent sans me voir. Une insomnie qui tourne au cauch'mar. J'n'ai qu'une envie, Rentrer pas trop tard. D'toutes facons, Je n'voulais pas sortir Et ce soir, j'avais le blues Sur le trottoir. |
2lyly | Re :un soir de pluie Il y a 18 ans |
ambiance fort bien rendue bravo! Ev----- titidavril a écrit ----- Un soir de pluie et de brouillard, Quelques taxis passent sans me voir. Une insomnie qui tourne au cauch'mar. J'n'ai qu'une envie, Rentrer pas trop tard. D'toutes facons, Je n'voulais pas sortir Et ce soir, j'avais le blues Sur le trottoir. |
fran | Re :un soir de pluie Il y a 18 ans |
ambiance sympa ! le bues du trottoir ,-) ----- titidavril a écrit ----- Un soir de pluie et de brouillard, Quelques taxis passent sans me voir. Une insomnie qui tourne au cauch'mar. J'n'ai qu'une envie, Rentrer pas trop tard. D'toutes facons, Je n'voulais pas sortir Et ce soir, j'avais le blues Sur le trottoir. |
mésangedorée | Re :un soir de pluie Il y a 18 ans |
Salut Titi, (merci pour ton msg sur mon post) Sur un air de saxophone, j'aime bien ce monochrome. Belle ambiance bluesy. Belle maîtrise également de l'humide (!) et du sec ! A+ MD ----- titidavril a écrit ----- Un soir de pluie et de brouillard, Quelques taxis passent sans me voir. Une insomnie qui tourne au cauch'mar. J'n'ai qu'une envie, Rentrer pas trop tard. D'toutes facons, Je n'voulais pas sortir Et ce soir, j'avais le blues Sur le trottoir. |