Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | encore ... Il y a 18 ans |
mésangedorée | Re :encore ... une réussite ! Il y a 18 ans |
Salut Fran, Oh ! mais cette petite bouille, elle me dit quelquechose ! Mais... c'est moi !?! :p C'est très beau, Fran. Bien réussi. Excellent, la bouche et le chandail. Comme quoi, ça aide, de savoir d'abord dessiner !!! A+ ----- fran a écrit ----- une aqua râtée ... dois vraiment changer de papier !:!: mais je vais la refaire ...et au pastel en plus aussi cette petite puce ;o) bonne nuit à tous fran |
fran | Re :encore ... une réussite ! Il y a 18 ans |
Tu es trop indulgente...papier encore abimé ! fini le quatro pour moi !! Me disait bien qu'elle me rappelait qqu'un ;p) cette petite "pepette" Pas uniquement au pinceau comme toi...dessin préalable !! bonne nuit bises fran ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Fran, Oh ! mais cette petite bouille, elle me dit quelquechose ! Mais... c'est moi !?! :p C'est très beau, Fran. Bien réussi. Excellent, la bouche et le chandail. Comme quoi, ça aide, de savoir d'abord dessiner !!! A+ ----- fran a écrit ----- une aqua râtée ... dois vraiment changer de papier !:!: mais je vais la refaire ...et au pastel en plus aussi cette petite puce ;o) bonne nuit à tous fran |
Papier abimé au niveau de la bouche, je présume ? ----- fran a écrit ----- Tu es trop indulgente...papier encore abimé ! fini le quatro pour moi !! Me disait bien qu'elle me rappelait qqu'un ;p) cette petite "pepette" Pas uniquement au pinceau comme toi...dessin préalable !! bonne nuit bises fran ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Fran, Oh ! mais cette petite bouille, elle me dit quelquechose ! Mais... c'est moi !?! :p C'est très beau, Fran. Bien réussi. Excellent, la bouche et le chandail. Comme quoi, ça aide, de savoir d'abord dessiner !!! A+ ----- fran a écrit ----- une aqua râtée ... dois vraiment changer de papier !:!: mais je vais la refaire ...et au pastel en plus aussi cette petite puce ;o) bonne nuit à tous fran |
Oui et des yeux ...et du nez Trop impatiente comme tu le sais ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- Papier abimé au niveau de la bouche, je présume ? ----- fran a écrit ----- Tu es trop indulgente...papier encore abimé ! fini le quatro pour moi !! Me disait bien qu'elle me rappelait qqu'un ;p) cette petite "pepette" Pas uniquement au pinceau comme toi...dessin préalable !! bonne nuit bises fran ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Fran, Oh ! mais cette petite bouille, elle me dit quelquechose ! Mais... c'est moi !?! :p C'est très beau, Fran. Bien réussi. Excellent, la bouche et le chandail. Comme quoi, ça aide, de savoir d'abord dessiner !!! A+ ----- fran a écrit ----- une aqua râtée ... dois vraiment changer de papier !:!: mais je vais la refaire ...et au pastel en plus aussi cette petite puce ;o) bonne nuit à tous fran |
On ne décèle pas tout pourtant, à l'écran. En tout cas, ça donne un effet flou très réussi à la bouche. Bises Fran ----- fran a écrit ----- Oui et des yeux ...et du nez Trop impatiente comme tu le sais ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- Papier abimé au niveau de la bouche, je présume ? ----- fran a écrit ----- Tu es trop indulgente...papier encore abimé ! fini le quatro pour moi !! Me disait bien qu'elle me rappelait qqu'un ;p) cette petite "pepette" Pas uniquement au pinceau comme toi...dessin préalable !! bonne nuit bises fran ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Fran, Oh ! mais cette petite bouille, elle me dit quelquechose ! Mais... c'est moi !?! :p C'est très beau, Fran. Bien réussi. Excellent, la bouche et le chandail. Comme quoi, ça aide, de savoir d'abord dessiner !!! A+ ----- fran a écrit ----- une aqua râtée ... dois vraiment changer de papier !:!: mais je vais la refaire ...et au pastel en plus aussi cette petite puce ;o) bonne nuit à tous fran |
demain sera un autre jour ,-) merci cécile bisous fran ----- mésangedorée a écrit ----- On ne décèle pas tout pourtant, à l'écran. En tout cas, ça donne un effet flou très réussi à la bouche. Bises Fran ----- fran a écrit ----- Oui et des yeux ...et du nez Trop impatiente comme tu le sais ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- Papier abimé au niveau de la bouche, je présume ? ----- fran a écrit ----- Tu es trop indulgente...papier encore abimé ! fini le quatro pour moi !! Me disait bien qu'elle me rappelait qqu'un ;p) cette petite "pepette" Pas uniquement au pinceau comme toi...dessin préalable !! bonne nuit bises fran ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Fran, Oh ! mais cette petite bouille, elle me dit quelquechose ! Mais... c'est moi !?! :p C'est très beau, Fran. Bien réussi. Excellent, la bouche et le chandail. Comme quoi, ça aide, de savoir d'abord dessiner !!! A+ ----- fran a écrit ----- une aqua râtée ... dois vraiment changer de papier !:!: mais je vais la refaire ...et au pastel en plus aussi cette petite puce ;o) bonne nuit à tous fran |
On est déjà demain ... ;-) (il est minuit passé) Bonne nuit Fran ----- fran a écrit ----- demain sera un autre jour ,-) merci cécile bisous fran ----- mésangedorée a écrit ----- On ne décèle pas tout pourtant, à l'écran. En tout cas, ça donne un effet flou très réussi à la bouche. Bises Fran ----- fran a écrit ----- Oui et des yeux ...et du nez Trop impatiente comme tu le sais ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- Papier abimé au niveau de la bouche, je présume ? ----- fran a écrit ----- Tu es trop indulgente...papier encore abimé ! fini le quatro pour moi !! Me disait bien qu'elle me rappelait qqu'un ;p) cette petite "pepette" Pas uniquement au pinceau comme toi...dessin préalable !! bonne nuit bises fran ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Fran, Oh ! mais cette petite bouille, elle me dit quelquechose ! Mais... c'est moi !?! :p C'est très beau, Fran. Bien réussi. Excellent, la bouche et le chandail. Comme quoi, ça aide, de savoir d'abord dessiner !!! A+ ----- fran a écrit ----- une aqua râtée ... dois vraiment changer de papier !:!: mais je vais la refaire ...et au pastel en plus aussi cette petite puce ;o) bonne nuit à tous fran |
2lyly | Re :encore ... une réussite ! Il y a 18 ans |
c'est superbe! Fran! quel envol... Tu es exigente? et bien, les résultats suivent... Bises Ev ----- mésangedorée a écrit ----- On est déjà demain ... ;-) (il est minuit passé) Bonne nuit Fran ----- fran a écrit ----- demain sera un autre jour ,-) merci cécile bisous fran ----- mésangedorée a écrit ----- On ne décèle pas tout pourtant, à l'écran. En tout cas, ça donne un effet flou très réussi à la bouche. Bises Fran ----- fran a écrit ----- Oui et des yeux ...et du nez Trop impatiente comme tu le sais ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- Papier abimé au niveau de la bouche, je présume ? ----- fran a écrit ----- Tu es trop indulgente...papier encore abimé ! fini le quatro pour moi !! Me disait bien qu'elle me rappelait qqu'un ;p) cette petite "pepette" Pas uniquement au pinceau comme toi...dessin préalable !! bonne nuit bises fran ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Fran, Oh ! mais cette petite bouille, elle me dit quelquechose ! Mais... c'est moi !?! :p C'est très beau, Fran. Bien réussi. Excellent, la bouche et le chandail. Comme quoi, ça aide, de savoir d'abord dessiner !!! A+ ----- fran a écrit ----- une aqua râtée ... dois vraiment changer de papier !:!: mais je vais la refaire ...et au pastel en plus aussi cette petite puce ;o) bonne nuit à tous fran |
2lyly | Re :encore ... une réussite ! Il y a 18 ans |
le fond très doux et harmonieux, le rouge qui virevolte du pull aux barettes, et la lumière dans le visage, bravo! ----- 2lyly a écrit ----- c'est superbe! Fran! quel envol... Tu es exigente? et bien, les résultats suivent... Bises Ev ----- mésangedorée a écrit ----- On est déjà demain ... ;-) (il est minuit passé) Bonne nuit Fran ----- fran a écrit ----- demain sera un autre jour ,-) merci cécile bisous fran ----- mésangedorée a écrit ----- On ne décèle pas tout pourtant, à l'écran. En tout cas, ça donne un effet flou très réussi à la bouche. Bises Fran ----- fran a écrit ----- Oui et des yeux ...et du nez Trop impatiente comme tu le sais ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- Papier abimé au niveau de la bouche, je présume ? ----- fran a écrit ----- Tu es trop indulgente...papier encore abimé ! fini le quatro pour moi !! Me disait bien qu'elle me rappelait qqu'un ;p) cette petite "pepette" Pas uniquement au pinceau comme toi...dessin préalable !! bonne nuit bises fran ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Fran, Oh ! mais cette petite bouille, elle me dit quelquechose ! Mais... c'est moi !?! :p C'est très beau, Fran. Bien réussi. Excellent, la bouche et le chandail. Comme quoi, ça aide, de savoir d'abord dessiner !!! A+ ----- fran a écrit ----- une aqua râtée ... dois vraiment changer de papier !:!: mais je vais la refaire ...et au pastel en plus aussi cette petite puce ;o) bonne nuit à tous fran |
anne | Re :encore ... une réussite ! Il y a 18 ans |
Me semble reconnaître une certaine influence ! Elle est très belle cette pitchounette, le cheveux un peu raide, mais c'est pour pinailler (parce que je suis jalouse, hihi) biz ----- fran a écrit ----- une aqua râtée ... dois vraiment changer de papier !:!: mais je vais la refaire ...et au pastel en plus aussi cette petite puce ;o) bonne nuit à tous fran |
Elle a vraiment les cheveux raides ;o) mais pas de quoi être jalouse petite Anne vraiment ! bises ----- anne a écrit ----- Me semble reconnaître une certaine influence ! Elle est très belle cette pitchounette, le cheveux un peu raide, mais c'est pour pinailler (parce que je suis jalouse, hihi) biz ----- fran a écrit ----- une aqua râtée ... dois vraiment changer de papier !:!: mais je vais la refaire ...et au pastel en plus aussi cette petite puce ;o) bonne nuit à tous fran |
merci 2lyly...à toi bientôt un beau carnet de voyage ;o)) bises fran ----- 2lyly a écrit ----- le fond très doux et harmonieux, le rouge qui virevolte du pull aux barettes, et la lumière dans le visage, bravo! ----- 2lyly a écrit ----- c'est superbe! Fran! quel envol... Tu es exigente? et bien, les résultats suivent... Bises Ev ----- mésangedorée a écrit ----- On est déjà demain ... ;-) (il est minuit passé) Bonne nuit Fran ----- fran a écrit ----- demain sera un autre jour ,-) merci cécile bisous fran ----- mésangedorée a écrit ----- On ne décèle pas tout pourtant, à l'écran. En tout cas, ça donne un effet flou très réussi à la bouche. Bises Fran ----- fran a écrit ----- Oui et des yeux ...et du nez Trop impatiente comme tu le sais ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- Papier abimé au niveau de la bouche, je présume ? ----- fran a écrit ----- Tu es trop indulgente...papier encore abimé ! fini le quatro pour moi !! Me disait bien qu'elle me rappelait qqu'un ;p) cette petite "pepette" Pas uniquement au pinceau comme toi...dessin préalable !! bonne nuit bises fran ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Fran, Oh ! mais cette petite bouille, elle me dit quelquechose ! Mais... c'est moi !?! :p C'est très beau, Fran. Bien réussi. Excellent, la bouche et le chandail. Comme quoi, ça aide, de savoir d'abord dessiner !!! A+ ----- fran a écrit ----- une aqua râtée ... dois vraiment changer de papier !:!: mais je vais la refaire ...et au pastel en plus aussi cette petite puce ;o) bonne nuit à tous fran |
Lila | Re :encore ... Il y a 18 ans |
pour les portraits, je n'ai pas encore trouver mieux que Leila Abadie : tout est travaillé dans le flou et pourtant on retrouve bien le visage de la personne. ----- fran a écrit ----- une aqua râtée ... dois vraiment changer de papier !:!: mais je vais la refaire ...et au pastel en plus aussi cette petite puce ;o) bonne nuit à tous fran |
fran | Re :encore ... Il y a 18 ans |
Tu as raison elle fait des portraits superbes ... dans le flou... J'en connais une qui fait aussi de jolis portrait et ne fait pas d'aquarelle depuis vingt vingt-cinq ans ,-) merci d'être passé par là... cela m'a permis de revoir les aqua de le Lélie Abadie. ----- Lila a écrit ----- pour les portraits, je n'ai pas encore trouver mieux que Leila Abadie : tout est travaillé dans le flou et pourtant on retrouve bien le visage de la personne. ----- fran a écrit ----- une aqua râtée ... dois vraiment changer de papier !:!: mais je vais la refaire ...et au pastel en plus aussi cette petite puce ;o) bonne nuit à tous fran |