Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | copie du jour Il y a 18 ans |
manuela | Re :copie du jour Il y a 18 ans |
Et bien mon magnolia est dans la poubelle figure toi. Il resemblait un peu à ceci mais en raté bien sûr. Décadente ? Quelle importance ? ----- fran a écrit ----- Une petite aqua "gentille et un peu décadente" ?? comme certains peuvent le penser mais en fait .. c'est fort possible ! A chacun sa façon de voir ... bonne nuit fran |
fran | Re :copie du jour Il y a 18 ans |
Manue, j'en avais fait un l'an dernier (c'est une copine qui l'a) il était plus joli, je le rephotographierai ;-) je régresse en aqua c'est un fait ! biz ----- manuela a écrit ----- Et bien mon magnolia est dans la poubelle figure toi. Il resemblait un peu à ceci mais en raté bien sûr. Décadente ? Quelle importance ? ----- fran a écrit ----- Une petite aqua "gentille et un peu décadente" ?? comme certains peuvent le penser mais en fait .. c'est fort possible ! A chacun sa façon de voir ... bonne nuit fran |
Ch.M | Re :copie du jour Il y a 18 ans |
Décadente? Plutôt épuré. Très sympa en tous cas. ----- fran a écrit ----- Manue, j'en avais fait un l'an dernier (c'est une copine qui l'a) il était plus joli, je le rephotographierai ;-) je régresse en aqua c'est un fait ! biz ----- manuela a écrit ----- Et bien mon magnolia est dans la poubelle figure toi. Il resemblait un peu à ceci mais en raté bien sûr. Décadente ? Quelle importance ? ----- fran a écrit ----- Une petite aqua "gentille et un peu décadente" ?? comme certains peuvent le penser mais en fait .. c'est fort possible ! A chacun sa façon de voir ... bonne nuit fran |
anne | Re :copie du jour Il y a 18 ans |
Une telle légèreté dans la fleur... Je me demande s'il n'aurait pas fallu retrouver cette légèreté dans la tige aussi en la faisant moins régulière ? ----- Ch.M a écrit ----- Décadente? Plutôt épuré. Très sympa en tous cas. ----- fran a écrit ----- Manue, j'en avais fait un l'an dernier (c'est une copine qui l'a) il était plus joli, je le rephotographierai ;-) je régresse en aqua c'est un fait ! biz ----- manuela a écrit ----- Et bien mon magnolia est dans la poubelle figure toi. Il resemblait un peu à ceci mais en raté bien sûr. Décadente ? Quelle importance ? ----- fran a écrit ----- Une petite aqua "gentille et un peu décadente" ?? comme certains peuvent le penser mais en fait .. c'est fort possible ! A chacun sa façon de voir ... bonne nuit fran |
Je vais la reprendre ;) ----- anne a écrit ----- Une telle légèreté dans la fleur... Je me demande s'il n'aurait pas fallu retrouver cette légèreté dans la tige aussi en la faisant moins régulière ? ----- Ch.M a écrit ----- Décadente? Plutôt épuré. Très sympa en tous cas. ----- fran a écrit ----- Manue, j'en avais fait un l'an dernier (c'est une copine qui l'a) il était plus joli, je le rephotographierai ;-) je régresse en aqua c'est un fait ! biz ----- manuela a écrit ----- Et bien mon magnolia est dans la poubelle figure toi. Il resemblait un peu à ceci mais en raté bien sûr. Décadente ? Quelle importance ? ----- fran a écrit ----- Une petite aqua "gentille et un peu décadente" ?? comme certains peuvent le penser mais en fait .. c'est fort possible ! A chacun sa façon de voir ... bonne nuit fran |
non je vais la refaire bisous ----- anne a écrit ----- Une telle légèreté dans la fleur... Je me demande s'il n'aurait pas fallu retrouver cette légèreté dans la tige aussi en la faisant moins régulière ? ----- Ch.M a écrit ----- Décadente? Plutôt épuré. Très sympa en tous cas. ----- fran a écrit ----- Manue, j'en avais fait un l'an dernier (c'est une copine qui l'a) il était plus joli, je le rephotographierai ;-) je régresse en aqua c'est un fait ! biz ----- manuela a écrit ----- Et bien mon magnolia est dans la poubelle figure toi. Il resemblait un peu à ceci mais en raté bien sûr. Décadente ? Quelle importance ? ----- fran a écrit ----- Une petite aqua "gentille et un peu décadente" ?? comme certains peuvent le penser mais en fait .. c'est fort possible ! A chacun sa façon de voir ... bonne nuit fran |
merci christian (décadente est un clin d'oeil à une réflexion d'un huileux à propos des fleurs et personnages ...) je vais la refaire de façon différente ! ----- Ch.M a écrit ----- Décadente? Plutôt épuré. Très sympa en tous cas. ----- fran a écrit ----- Manue, j'en avais fait un l'an dernier (c'est une copine qui l'a) il était plus joli, je le rephotographierai ;-) je régresse en aqua c'est un fait ! biz ----- manuela a écrit ----- Et bien mon magnolia est dans la poubelle figure toi. Il resemblait un peu à ceci mais en raté bien sûr. Décadente ? Quelle importance ? ----- fran a écrit ----- Une petite aqua "gentille et un peu décadente" ?? comme certains peuvent le penser mais en fait .. c'est fort possible ! A chacun sa façon de voir ... bonne nuit fran |
Endymion | Re :copie du jour Il y a 18 ans |
Belle couleur. Pourquoi ne pas tenter un flou en arrière ? |
Oui tu as raison Endy, mais je vais plutôt le refaire ; en commençant par le fond ...travailler en négatif. ----- Endymion a écrit ----- Belle couleur. Pourquoi ne pas tenter un flou en arrière ? |
titidavril | Re :copie du jour Il y a 18 ans |
belle saison que le printemps. le blanc, c'est le blanc du papier ? ----- fran a écrit ----- Une petite aqua "gentille et un peu décadente" ?? comme certains peuvent le penser mais en fait .. c'est fort possible ! A chacun sa façon de voir ... bonne nuit fran |
blanc du papier et un petit "jus" gris.. ----- titidavril a écrit ----- belle saison que le printemps. le blanc, c'est le blanc du papier ? ----- fran a écrit ----- Une petite aqua "gentille et un peu décadente" ?? comme certains peuvent le penser mais en fait .. c'est fort possible ! A chacun sa façon de voir ... bonne nuit fran |