Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
titidavril | ma galerie Il y a 18 ans |
fran | Re :ma galerie Il y a 18 ans |
ben dis donc ..ne me dis pas que c'est la production du WE ! sinon je vais me coucher ;o) le premier ..on connais ! le second tu as testé le sel ,-) les couleurs sont douces, j'aime bien (je sais ...cela n'aide pas) pour le troisième à mon avis il manque du contraste ! (trop la même tonalité) ----- titidavril a écrit ----- je poste. |
titidavril | Re :ma galerie Il y a 18 ans |
oui, j'ai mis du sel en espèrant donner un peu de piment au tableau.Mdr !!! le dernier est une repro (huile) de Louis Suire (peintre rétais). Le titre : tu vas rire! "ombre et lumière". ----- fran a écrit ----- ben dis donc ..ne me dis pas que c'est la production du WE ! sinon je vais me coucher ;o) le premier ..on connais ! le second tu as testé le sel ,-) les couleurs sont douces, j'aime bien (je sais ...cela n'aide pas) pour le troisième à mon avis il manque du contraste ! (trop la même tonalité) ----- titidavril a écrit ----- je poste. |
fran | Re :ma galerie Il y a 18 ans |
;D ----- titidavril a écrit ----- oui, j'ai mis du sel en espèrant donner un peu de piment au tableau.Mdr !!! le dernier est une repro (huile) de Louis Suire (peintre rétais). Le titre : tu vas rire! "ombre et lumière". ----- fran a écrit ----- ben dis donc ..ne me dis pas que c'est la production du WE ! sinon je vais me coucher ;o) le premier ..on connais ! le second tu as testé le sel ,-) les couleurs sont douces, j'aime bien (je sais ...cela n'aide pas) pour le troisième à mon avis il manque du contraste ! (trop la même tonalité) ----- titidavril a écrit ----- je poste. |