|
Forum :
|
Aquarelle, encre |
|
Re :attention je vous surveille ;o) |
|
Auteur :
|
manuela |
|
Date et heure :
|
11-4-2007 14:52 |
|
Contenu :
|
|
|
Bonsoir Fran
Tout dépend de ce que tu voulais faire au départ. Si tu voulais copier alors c'est bien réussi à part le blanc de l'oeil qui mérite un petit travail. Par contre si tu veux y mettre une touche de réel alors il faut penser que : - les cils d'en haut doivent être plus longs que ceux du bas, ils forment à eux seuls une légère ombre juste en dessous. - Il manque dans le creux intérieur de l'oeil la partie rosée et un peu plus d'ombre. - Les couleurs sont très jolies. - Je ne parle pas de la rotondité car tu sais. Le fait d'ombrer assez fort le creux intérieur de l'oeil et bien noircir les cils influence la chaleur du regard. Il est superbe cet oeil. ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Tout à fait d'accord pour le rimel ... ;o) euh non de l'ombre il y en a ... et même les pts vaisseaux ?? j'essaie de faire une photo ?? ce sera peut-être mieux ?? avec photo ----- anne a écrit ----- alors il manque cruellement de rimel, je confirme et d'ombre dans le blanc de l'oeil ;-D ----- fran a écrit ----- tout à fait ...voulu le reproduire à l'identique ;-) ----- anne a écrit ----- joli reflet, jolies couleurs... le bord inférieur de la paupière me laisse perplexe. manque de relief Pis faudra lui acheter du rimel, non ? ----- fran a écrit ----- Essai commencé ..il y a un temps certain déjà.. terminé ce jour ?? réussi ?? à vous de me dire bonne soirée fran |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |