Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mésangedorée | L'élan Il y a 18 ans |
manuela | Re :L'élan Il y a 18 ans |
fran | Re :L'élan Il y a 18 ans |
euh tu vas rire ...je m' attendais à voir un animal ;o)) Merci pour cette jolie aqua ...grr ...je rêve de savoir en faire de même ... c'est SUPER !!!! Joli couple ...merci merci et gros bisous fran ----- mésangedorée a écrit ----- Fait ce dimanche pascal. 30x40cm. Sur Daler Rowney : un régal ! Reprises sans problème. Un grand merci à H&M ! que j'embrasse au passage. Bonne soirée à tous. |
mésangedorée | Re :L'élan Il y a 18 ans |
Bonsoir Fran, Tu rigoles ! Au vu de ce que tu as déjà fait, tu PEUX en faire de même ! Bises (il est fini, le chat ?) ----- fran a écrit ----- euh tu vas rire ...je m' attendais à voir un animal ;o)) Merci pour cette jolie aqua ...grr ...je rêve de savoir en faire de même ... c'est SUPER !!!! Joli couple ...merci merci et gros bisous fran ----- mésangedorée a écrit ----- Fait ce dimanche pascal. 30x40cm. Sur Daler Rowney : un régal ! Reprises sans problème. Un grand merci à H&M ! que j'embrasse au passage. Bonne soirée à tous. |
fran | Re :L'élan Il y a 18 ans |
euh non..je n'ai pas eu ou pris le temps.. bises ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Fran, Tu rigoles ! Au vu de ce que tu as déjà fait, tu PEUX en faire de même ! Bises (il est fini, le chat ?) ----- fran a écrit ----- euh tu vas rire ...je m' attendais à voir un animal ;o)) Merci pour cette jolie aqua ...grr ...je rêve de savoir en faire de même ... c'est SUPER !!!! Joli couple ...merci merci et gros bisous fran ----- mésangedorée a écrit ----- Fait ce dimanche pascal. 30x40cm. Sur Daler Rowney : un régal ! Reprises sans problème. Un grand merci à H&M ! que j'embrasse au passage. Bonne soirée à tous. |
1815 | Re :L'élan Il y a 18 ans |
Ca être étonnant, moi aussi je bossais, ce jour, sur un thème similaire ( mais à la sauce 1815, une huile qui est en train de sécher, que j'intitule "Homo sapiens deux fois" :-). Y'a des micro erreurs de perpective ( c'est marquer là, toute ma jalousie et ma médiocrité:-). Bravo cécile pour ton inspiration ! |
Salut 1815, Ton huile (tu fais de l'huile ? Ah, je ne savais pas), c'est des homo sapiens mâle et femelle alors ? Oh Oh, on est d'humeur légère ? Tu nous fais voir bientôt ? C'est quoi, ces micro erreurs de perspectives ? Bises ----- 1815 a écrit ----- Ca être étonnant, moi aussi je bossais, ce jour, sur un thème similaire ( mais à la sauce 1815, une huile qui est en train de sécher, que j'intitule "Homo sapiens deux fois" :-). Y'a des micro erreurs de perpective ( c'est marquer là, toute ma jalousie et ma médiocrité:-). Bravo cécile pour ton inspiration ! |
1815 | Re :L'élan Il y a 18 ans |
Coucou Cécile, Puisque tu autorises l'affreux du forum, à donner libre cours à tout son fiel :-). Rien à redire concernant le partenaire mâle ( instinct de conservation ). Mais, l'ellipse sur laquelle , sont posés les yeux de la femme, à mon sens n'est pas bonne. En l'occurrence les narines sont trop peu existantes. Mais franchement, rapport à ton talent et à ta manière de faire, mes com' apparaissent franchement petits ( mais, bon, je vais faire des essais avec Dame 1815 :-). Biz sincères. ps : quand à l'huile qui sèche dans mes toilettes, c'est directement inspiré de l'endydémoniaque qui manifessetement est un peu confu(sius) ( merci de ne pas le luire dire;- ). ----- mésangedorée a écrit ----- Salut 1815, Ton huile (tu fais de l'huile ? Ah, je ne savais pas), c'est des homo sapiens mâle et femelle alors ? Oh Oh, on est d'humeur légère ? Tu nous fais voir bientôt ? C'est quoi, ces micro erreurs de perspectives ? Bises ----- 1815 a écrit ----- Ca être étonnant, moi aussi je bossais, ce jour, sur un thème similaire ( mais à la sauce 1815, une huile qui est en train de sécher, que j'intitule "Homo sapiens deux fois" :-). Y'a des micro erreurs de perpective ( c'est marquer là, toute ma jalousie et ma médiocrité:-). Bravo cécile pour ton inspiration ! |
mdr Pauvre Dame 1815 ! Ne va pas trop lui écarter les narines quand même ! ----- 1815 a écrit ----- Coucou Cécile, Puisque tu autorises l'affreux du forum, à donner libre cours à tout son fiel :-). Rien à redire concernant le partenaire mâle ( instinct de conservation ). Mais, l'ellipse sur laquelle , sont posés les yeux de la femme, à mon sens n'est pas bonne. En l'occurrence les narines sont trop peu existantes. Mais franchement, rapport à ton talent et à ta manière de faire, mes com' apparaissent franchement petits ( mais, bon, je vais faire des essais avec Dame 1815 :-). Biz sincères. ps : quand à l'huile qui sèche dans mes toilettes, c'est directement inspiré de l'endydémoniaque qui manifessetement est un peu confu(sius) ( merci de ne pas le luire dire;- ). ----- mésangedorée a écrit ----- Salut 1815, Ton huile (tu fais de l'huile ? Ah, je ne savais pas), c'est des homo sapiens mâle et femelle alors ? Oh Oh, on est d'humeur légère ? Tu nous fais voir bientôt ? C'est quoi, ces micro erreurs de perspectives ? Bises ----- 1815 a écrit ----- Ca être étonnant, moi aussi je bossais, ce jour, sur un thème similaire ( mais à la sauce 1815, une huile qui est en train de sécher, que j'intitule "Homo sapiens deux fois" :-). Y'a des micro erreurs de perpective ( c'est marquer là, toute ma jalousie et ma médiocrité:-). Bravo cécile pour ton inspiration ! |
alt | Re : que dire ? que c'est comme d'hab... Il y a 18 ans |
louise | Re : que dire ? que c'est comme d'hab... Il y a 18 ans |
bea | Re : que dire ? que c'est comme d'hab... Il y a 18 ans |
ça laisse rêveuse..........tant de beauté et de douceur biz ----- louise a écrit ----- idem très beau !----- alt a écrit ----- ... du très beau ! @lt ----- mésangedorée a écrit ----- Fait ce dimanche pascal. 30x40cm. Sur Daler Rowney : un régal ! Reprises sans problème. Un grand merci à H&M ! que j'embrasse au passage. Bonne soirée à tous. |
mésangedorée | Alt, Louise et Béa Il y a 18 ans |
Merci beaucoup à vous 3. MD |
Endymion | Re :Le caribou Il y a 18 ans |
Je rougirais quelque peu le lobe (de l'oreille) ;-) Sérieusement, la coupe de l'homme exprime un élan matinal ... Encore plus sérieusement, tu aurais pu mettre plus de cheveux sous l'oreille de la femme pour masquer la tumeur ;-p Et en dehors de toute gaminerie, il y a beaucoup de douceur dans tes couleurs, peut être trop parfois, je suis persuadé qu'il y a des couleurs vives en toi qui ne demandent qu'à être manipulées par les serres d'une adorable mésange dorée ... |
fran | Re :Le caribou Il y a 18 ans |
ohh Endy enfin ;o)) ----- Endymion a écrit ----- Je rougirais quelque peu le lobe (de l'oreille) ;-) Sérieusement, la coupe de l'homme exprime un élan matinal ... Encore plus sérieusement, tu aurais pu mettre plus de cheveux sous l'oreille de la femme pour masquer la tumeur ;-p Et en dehors de toute gaminerie, il y a beaucoup de douceur dans tes couleurs, peut être trop parfois, je suis persuadé qu'il y a des couleurs vives en toi qui ne demandent qu'à être manipulées par les serres d'une adorable mésange dorée ... |
mésangedorée | Le renne Il y a 18 ans |
Les couleurs "vives" en moi, je les tais. Faut que je te laisse, je dois pratiquer une ablation ! Bonne soirée Endymion |
2lyly | Re :L'élan Il y a 18 ans |
C'est superbe! Bravo! Le titre est très approprié, je ressens bien l'élan. bises Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Fait ce dimanche pascal. 30x40cm. Sur Daler Rowney : un régal ! Reprises sans problème. Un grand merci à H&M ! que j'embrasse au passage. Bonne soirée à tous. |
Merci Ev ! ----- 2lyly a écrit ----- C'est superbe! Bravo! Le titre est très approprié, je ressens bien l'élan. bises Ev |
Ch.M | Re :L'élan Il y a 18 ans |
Comme toujours de quoi vous décourager de se mettre à la couleur. BRAVISIMO!!! ----- léni a écrit ----- C'est trop ! bravo léni ----- mésangedorée a écrit ----- Merci Ev ! ----- 2lyly a écrit ----- C'est superbe! Bravo! Le titre est très approprié, je ressens bien l'élan. bises Ev |
mésangedorée | Léni Il y a 18 ans |
Merci Léni, T'es trop ... gentille ! ----- léni a écrit ----- C'est trop ! bravo léni |
nanou44 | Re :L'élan Il y a 18 ans |
Bonsoir Mésangedorée, PFTTTTTT!!! Tu me décourages!! C'est superbe!! quel talant!! On ne peux que s'incliner devant tant de douceur, de poésie, de ressenti. cet élan est très beau. BRAVO. Nanou44 ----- mésangedorée a écrit ----- Fait ce dimanche pascal. 30x40cm. Sur Daler Rowney : un régal ! Reprises sans problème. Un grand merci à H&M ! que j'embrasse au passage. Bonne soirée à tous. |
mésangedorée | A Ch.M et Nanou44 Il y a 18 ans |
Merci à vous 2 pour vos msg. Si je décourage (Such a big deal !) alors je veux bien ne plus poster ! A+ ----- nanou44 a écrit ----- Bonsoir Mésangedorée, PFTTTTTT!!! Tu me décourages!! C'est superbe!! quel talant!! On ne peux que s'incliner devant tant de douceur, de poésie, de ressenti. cet élan est très beau. BRAVO. Nanou44 ----- mésangedorée a écrit ----- Fait ce dimanche pascal. 30x40cm. Sur Daler Rowney : un régal ! Reprises sans problème. Un grand merci à H&M ! que j'embrasse au passage. Bonne soirée à tous. |
nanou44 | Re :A Ch.M et Nanou44 Il y a 18 ans |
Surtout pas çà Mésangedorée!!! C'est sûr, c'est décourageant mais, c'est comme un bon morceau de chocolat, on en redemande!!! Nanou44 ----- mésangedorée a écrit ----- Merci à vous 2 pour vos msg. Si je décourage (Such a big deal !) alors je veux bien ne plus poster ! A+ ----- nanou44 a écrit ----- Bonsoir Mésangedorée, PFTTTTTT!!! Tu me décourages!! C'est superbe!! quel talant!! On ne peux que s'incliner devant tant de douceur, de poésie, de ressenti. cet élan est très beau. BRAVO. Nanou44 ----- mésangedorée a écrit ----- Fait ce dimanche pascal. 30x40cm. Sur Daler Rowney : un régal ! Reprises sans problème. Un grand merci à H&M ! que j'embrasse au passage. Bonne soirée à tous. |
mésangedorée | A Nanou44 Il y a 18 ans |
Alors tu positives, et tu dis : "c'est en-courageant !" ;-) Tu as, dans ta galerie, de très belle aqua déjà Nanou ! Il faut encore en faire. Bises à toi ----- nanou44 a écrit ----- Surtout pas çà Mésangedorée!!! C'est sûr, c'est décourageant mais, c'est comme un bon morceau de chocolat, on en redemande!!! Nanou44 ----- mésangedorée a écrit ----- Merci à vous 2 pour vos msg. Si je décourage (Such a big deal !) alors je veux bien ne plus poster ! A+ ----- nanou44 a écrit ----- Bonsoir Mésangedorée, PFTTTTTT!!! Tu me décourages!! C'est superbe!! quel talant!! On ne peux que s'incliner devant tant de douceur, de poésie, de ressenti. cet élan est très beau. BRAVO. Nanou44 ----- mésangedorée a écrit ----- Fait ce dimanche pascal. 30x40cm. Sur Daler Rowney : un régal ! Reprises sans problème. Un grand merci à H&M ! que j'embrasse au passage. Bonne soirée à tous. |
nanou44 | Re :A Nanou44 Il y a 18 ans |
oui, c'est ENCOURAGEANT, tu nous donnes l'envie de perséverer. Merci Mésandorée. ----- mésangedorée a écrit ----- Alors tu positives, et tu dis : "c'est en-courageant !" ;-) Tu as, dans ta galerie, de très belle aqua déjà Nanou ! Il faut encore en faire. Bises à toi ----- nanou44 a écrit ----- Surtout pas çà Mésangedorée!!! C'est sûr, c'est décourageant mais, c'est comme un bon morceau de chocolat, on en redemande!!! Nanou44 ----- mésangedorée a écrit ----- Merci à vous 2 pour vos msg. Si je décourage (Such a big deal !) alors je veux bien ne plus poster ! A+ ----- nanou44 a écrit ----- Bonsoir Mésangedorée, PFTTTTTT!!! Tu me décourages!! C'est superbe!! quel talant!! On ne peux que s'incliner devant tant de douceur, de poésie, de ressenti. cet élan est très beau. BRAVO. Nanou44 ----- mésangedorée a écrit ----- Fait ce dimanche pascal. 30x40cm. Sur Daler Rowney : un régal ! Reprises sans problème. Un grand merci à H&M ! que j'embrasse au passage. Bonne soirée à tous. |
fran | Re :A Ch.M et Nanou44 Il y a 18 ans |
Non non Cécile pas ça ,-) ta plus fervente fan bisouss fran ----- mésangedorée a écrit ----- Merci à vous 2 pour vos msg. Si je décourage (Such a big deal !) alors je veux bien ne plus poster ! A+ ----- nanou44 a écrit ----- Bonsoir Mésangedorée, PFTTTTTT!!! Tu me décourages!! C'est superbe!! quel talant!! On ne peux que s'incliner devant tant de douceur, de poésie, de ressenti. cet élan est très beau. BRAVO. Nanou44 ----- mésangedorée a écrit ----- Fait ce dimanche pascal. 30x40cm. Sur Daler Rowney : un régal ! Reprises sans problème. Un grand merci à H&M ! que j'embrasse au passage. Bonne soirée à tous. |