Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Rio Il y a 18 ans |
anne | Re :Rio Il y a 18 ans |
aaahhhh, j'hallucine : de la couleur !! et meme de la lumière manque plus que le sourire au monsieur... plaisanteries mises à part : très bon ! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin aux crayons aquarellables. Librement inspiré par lez film le Lauréat et par la chanson Rio Baril de Florent Marchet |
Ch.M | Re :Rio Il y a 18 ans |
Le sourire Heu... il finira peut être par venir, qui sait. Bonjour Anne. ----- anne a écrit ----- aaahhhh, j'hallucine : de la couleur !! et meme de la lumière manque plus que le sourire au monsieur... plaisanteries mises à part : très bon ! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin aux crayons aquarellables. Librement inspiré par lez film le Lauréat et par la chanson Rio Baril de Florent Marchet |
patinette | Re :Rio Il y a 18 ans |
mésangedorée | Re :Rio Il y a 18 ans |
C'est très bien inspiré, Ch.M, j'aime beaucoup !!!! Jolies couleurs. Le noir est trop marqué sur la manche à droite et les plis noirs sur la manche gauche ne sont pas très beaux : et alors ? On s'en fout ! Car l'ensemble est superbe ! A+ ----- Ch.M a écrit ----- Dessin aux crayons aquarellables. Librement inspiré par lez film le Lauréat et par la chanson Rio Baril de Florent Marchet |
titidavril | Re :Rio Il y a 18 ans |