Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mésangedorée | Belle endormie Il y a 18 ans |
patinette | Re :Belle endormie Il y a 18 ans |
mésangedorée | Patinette Il y a 18 ans |
Haha ! Signé le corbeau blanc ! ----- patinette a écrit ----- Hummm, un vrai régal ce premier geai!!! eh je voulais dire "jet"!!! ;-)) ----- mésangedorée a écrit ----- On a encore fait "travailler" Fran ! Façon de parler ! Elle a fait une bonne petite sieste, oui ! Petit jus léger sur Montval (c'est top !) 50x65. |
mésangedorée | Re :Belle endormie Il y a 18 ans |
titidavril | Re :Belle endormie Il y a 18 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- On a encore fait "travailler" Fran ! Façon de parler ! Elle a fait une bonne petite sieste, oui ! Petit jus léger sur Montval (c'est top !) 50x65. c'est plus que top !!! les couleurs du premier plan , dans les jambes, c'est .... l'aquarelle......magique. Titi. |
mésangedorée | Titi Il y a 18 ans |
Merci Titi, je suis touchée. ----- titidavril a écrit ----- c'est plus que top !!! les couleurs du premier plan , dans les jambes, c'est .... l'aquarelle......magique. Titi. |
Endymion | Re :Belle endormie Il y a 18 ans |
A force de blaguer parfois j'hésite ... Je me doute que 1815 n'a pas posé avec sa chemise fleurie ;-) mais là, je ne prenais pas au sérieux les poses de Fran et j'hésite ... Cette douce facilité esthétique, comment t'y prends tu ? |
mésangedorée | Endymion Il y a 18 ans |
Salut Endymion, Fran possède beaucoup d'atouts, en plus de sa grande gentillesse ! Si je devais faire poser 1815, ce sera nu, et pas autrement ! (et tant pis s'il se fait étriper par madame :D) A+ ----- Endymion a écrit ----- A force de blaguer parfois j'hésite ... Je me doute que 1815 n'a pas posé avec sa chemise fleurie ;-) mais là, je ne prenais pas au sérieux les poses de Fran et j'hésite ... Cette douce facilité esthétique, comment t'y prends tu ? |
fran | Re :Endymion Il y a 18 ans |
wouahhh attention mésangedorée ... Va pas être contente la Dame (rire) et pas trop de compliments stp ...je rougis fort là ;o) bisous ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Fran possède beaucoup d'atouts, en plus de sa grande gentillesse ! Si je devais faire poser 1815, ce sera nu, et pas autrement ! (et tant pis s'il se fait étriper par madame :D) A+ ----- Endymion a écrit ----- A force de blaguer parfois j'hésite ... Je me doute que 1815 n'a pas posé avec sa chemise fleurie ;-) mais là, je ne prenais pas au sérieux les poses de Fran et j'hésite ... Cette douce facilité esthétique, comment t'y prends tu ? |
Endymion | Re :A Mésangedorée (1815 ne lit pas STP !!) Il y a 18 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Fran possède beaucoup d'atouts, en plus de sa grande gentillesse ! Si je devais faire poser 1815, ce sera nu, et pas autrement ! (et tant pis s'il se fait étriper par madame :D) A+ --------- Surtout, n'hésite pas à lui proposer des poses de torture (deux bras en l'air, impossible de tenir très longtemps) ou des poses sportives :-D |
1815 | A SM Il y a 18 ans |
Et pourquoi pas avec des pailles enflammées sous les ongles ? ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Fran possède beaucoup d'atouts, en plus de sa grande gentillesse ! Si je devais faire poser 1815, ce sera nu, et pas autrement ! (et tant pis s'il se fait étriper par madame :D) A+ --------- Surtout, n'hésite pas à lui proposer des poses de torture (deux bras en l'air, impossible de tenir très longtemps) ou des poses sportives :-D |
fran | Re :A SM Il y a 18 ans |
oh uoi ;o)))) ----- 1815 a écrit ----- Et pourquoi pas avec des pailles enflammées sous les ongles ? ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Fran possède beaucoup d'atouts, en plus de sa grande gentillesse ! Si je devais faire poser 1815, ce sera nu, et pas autrement ! (et tant pis s'il se fait étriper par madame :D) A+ --------- Surtout, n'hésite pas à lui proposer des poses de torture (deux bras en l'air, impossible de tenir très longtemps) ou des poses sportives :-D |
anne | Re :A SM Il y a 18 ans |
c'est pas bientôt fini ce délire ?! Et pourquoi pas un tir groupé avec tous les mâles du forum... y aurait à croquer pour toutes ! ----- fran a écrit ----- oh uoi ;o)))) ----- 1815 a écrit ----- Et pourquoi pas avec des pailles enflammées sous les ongles ? ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Fran possède beaucoup d'atouts, en plus de sa grande gentillesse ! Si je devais faire poser 1815, ce sera nu, et pas autrement ! (et tant pis s'il se fait étriper par madame :D) A+ --------- Surtout, n'hésite pas à lui proposer des poses de torture (deux bras en l'air, impossible de tenir très longtemps) ou des poses sportives :-D |
1815 | Re :A SM Il y a 18 ans |
Je vois que mémé a un sacré appétit. O.O) ----- anne a écrit ----- c'est pas bientôt fini ce délire ?! Et pourquoi pas un tir groupé avec tous les mâles du forum... y aurait à croquer pour toutes ! ----- fran a écrit ----- oh uoi ;o)))) ----- 1815 a écrit ----- Et pourquoi pas avec des pailles enflammées sous les ongles ? ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Fran possède beaucoup d'atouts, en plus de sa grande gentillesse ! Si je devais faire poser 1815, ce sera nu, et pas autrement ! (et tant pis s'il se fait étriper par madame :D) A+ --------- Surtout, n'hésite pas à lui proposer des poses de torture (deux bras en l'air, impossible de tenir très longtemps) ou des poses sportives :-D |
anne | Re :A SM Il y a 18 ans |
de louve ----- 1815 a écrit ----- Je vois que mémé a un sacré appétit. O.O) ----- anne a écrit ----- c'est pas bientôt fini ce délire ?! Et pourquoi pas un tir groupé avec tous les mâles du forum... y aurait à croquer pour toutes ! ----- fran a écrit ----- oh uoi ;o)))) ----- 1815 a écrit ----- Et pourquoi pas avec des pailles enflammées sous les ongles ? ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Fran possède beaucoup d'atouts, en plus de sa grande gentillesse ! Si je devais faire poser 1815, ce sera nu, et pas autrement ! (et tant pis s'il se fait étriper par madame :D) A+ --------- Surtout, n'hésite pas à lui proposer des poses de torture (deux bras en l'air, impossible de tenir très longtemps) ou des poses sportives :-D |
1815 | Re :A SM Il y a 18 ans |
Bon je préfére m'éclipser ;-) ----- anne a écrit ----- de louve ----- 1815 a écrit ----- Je vois que mémé a un sacré appétit. O.O) ----- anne a écrit ----- c'est pas bientôt fini ce délire ?! Et pourquoi pas un tir groupé avec tous les mâles du forum... y aurait à croquer pour toutes ! ----- fran a écrit ----- oh uoi ;o)))) ----- 1815 a écrit ----- Et pourquoi pas avec des pailles enflammées sous les ongles ? ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Fran possède beaucoup d'atouts, en plus de sa grande gentillesse ! Si je devais faire poser 1815, ce sera nu, et pas autrement ! (et tant pis s'il se fait étriper par madame :D) A+ --------- Surtout, n'hésite pas à lui proposer des poses de torture (deux bras en l'air, impossible de tenir très longtemps) ou des poses sportives :-D |
fran | Re :A SM Il y a 18 ans |
coucou Anne !! tu râles ,-) ----- anne a écrit ----- c'est pas bientôt fini ce délire ?! Et pourquoi pas un tir groupé avec tous les mâles du forum... y aurait à croquer pour toutes ! ----- fran a écrit ----- oh uoi ;o)))) ----- 1815 a écrit ----- Et pourquoi pas avec des pailles enflammées sous les ongles ? ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Fran possède beaucoup d'atouts, en plus de sa grande gentillesse ! Si je devais faire poser 1815, ce sera nu, et pas autrement ! (et tant pis s'il se fait étriper par madame :D) A+ --------- Surtout, n'hésite pas à lui proposer des poses de torture (deux bras en l'air, impossible de tenir très longtemps) ou des poses sportives :-D |
patinette | Re :A SM Il y a 18 ans |
Ah,oui, ah, oui, c'est quand??? ----- anne a écrit ----- c'est pas bientôt fini ce délire ?! Et pourquoi pas un tir groupé avec tous les mâles du forum... y aurait à croquer pour toutes ! ----- fran a écrit ----- oh uoi ;o)))) ----- 1815 a écrit ----- Et pourquoi pas avec des pailles enflammées sous les ongles ? ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Fran possède beaucoup d'atouts, en plus de sa grande gentillesse ! Si je devais faire poser 1815, ce sera nu, et pas autrement ! (et tant pis s'il se fait étriper par madame :D) A+ --------- Surtout, n'hésite pas à lui proposer des poses de torture (deux bras en l'air, impossible de tenir très longtemps) ou des poses sportives :-D |
1815 | A Sa Majesté Il y a 18 ans |
Bein dis-donc, ça mouille pas mâle chez les aquarellistes :O. L'empourpré. ----- patinette a écrit ----- Ah,oui, ah, oui, c'est quand??? ----- anne a écrit ----- c'est pas bientôt fini ce délire ?! Et pourquoi pas un tir groupé avec tous les mâles du forum... y aurait à croquer pour toutes ! ----- fran a écrit ----- oh uoi ;o)))) ----- 1815 a écrit ----- Et pourquoi pas avec des pailles enflammées sous les ongles ? ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Fran possède beaucoup d'atouts, en plus de sa grande gentillesse ! Si je devais faire poser 1815, ce sera nu, et pas autrement ! (et tant pis s'il se fait étriper par madame :D) A+ --------- Surtout, n'hésite pas à lui proposer des poses de torture (deux bras en l'air, impossible de tenir très longtemps) ou des poses sportives :-D |
patinette | Re :A Sa Majesté Il y a 18 ans |
oh L'offusquée qui vire au violet... ----- 1815 a écrit ----- Bein dis-donc, ça mouille pas mâle chez les aquarellistes :O. L'empourpré. ----- patinette a écrit ----- Ah,oui, ah, oui, c'est quand??? ----- anne a écrit ----- c'est pas bientôt fini ce délire ?! Et pourquoi pas un tir groupé avec tous les mâles du forum... y aurait à croquer pour toutes ! ----- fran a écrit ----- oh uoi ;o)))) ----- 1815 a écrit ----- Et pourquoi pas avec des pailles enflammées sous les ongles ? ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Fran possède beaucoup d'atouts, en plus de sa grande gentillesse ! Si je devais faire poser 1815, ce sera nu, et pas autrement ! (et tant pis s'il se fait étriper par madame :D) A+ --------- Surtout, n'hésite pas à lui proposer des poses de torture (deux bras en l'air, impossible de tenir très longtemps) ou des poses sportives :-D |
fran | Re :Belle endormie Il y a 18 ans |
:D mdr Elle est douée la miss hein !!! ----- Endymion a écrit ----- A force de blaguer parfois j'hésite ... Je me doute que 1815 n'a pas posé avec sa chemise fleurie ;-) mais là, je ne prenais pas au sérieux les poses de Fran et j'hésite ... Cette douce facilité esthétique, comment t'y prends tu ? |
----- fran a écrit ----- :D mdr Elle est douée la miss hein !!! j'entendais par là très talentueuse et là je suis très sincère et sérieuse ,-) ----- Endymion a écrit ----- A force de blaguer parfois j'hésite ... Je me doute que 1815 n'a pas posé avec sa chemise fleurie ;-) mais là, je ne prenais pas au sérieux les poses de Fran et j'hésite ... Cette douce facilité esthétique, comment t'y prends tu ? |
louise | Re :Belle endormie Il y a 18 ans |
evidemment c'est superbe, l'angle de vue m'épate. Je me régale de voir tes oeuvres chaque jour. (J'aime beaucoup la première danseuce orientale) A+ Louise ----- fran a écrit ----- :D mdr Elle est douée la miss hein !!! ----- Endymion a écrit ----- A force de blaguer parfois j'hésite ... Je me doute que 1815 n'a pas posé avec sa chemise fleurie ;-) mais là, je ne prenais pas au sérieux les poses de Fran et j'hésite ... Cette douce facilité esthétique, comment t'y prends tu ? |
Dis donc chère mésangedorée ... mon nu est fini me semble-t-il non ??? t'es peut-être partie ?? big bisous ----- mésangedorée a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- On a encore fait "travailler" Fran ! Façon de parler ! Elle a fait une bonne petite sieste, oui ! Petit jus léger sur Montval (c'est top !) 50x65. |
mésangedorée | Re :Belle endormie Il y a 18 ans |
Non, je pars demain, aux premières lueurs du jour ! La Belle endormie (Aurore) se réveillera dans une semaine. Le papier gondole de partout : je dois la tremper dans ma baignoire et la mettre sous presse (ie. sous une planche et tous mes dicos ;-) Grosses bises chère Fran ----- fran a écrit ----- Dis donc chère mésangedorée ... mon nu est fini me semble-t-il non ??? t'es peut-être partie ?? big bisous |
Lila | Re :Belle endormie Il y a 18 ans |
Tiens, mon message a disparu... Je réitère le papier est-il blanc ou gris parce quand j'essaie de récupérer le blanc, j'ai des couleurs criardes qui ne sont certainement pas les tiennes. ----- mésangedorée a écrit ----- On a encore fait "travailler" Fran ! Façon de parler ! Elle a fait une bonne petite sieste, oui ! Petit jus léger sur Montval (c'est top !) 50x65. |
mésangedorée | Lila Il y a 18 ans |
Blanc est le papier. Douces sont les couleurs. A+ ----- Lila a écrit ----- Tiens, mon message a disparu... Je réitère le papier est-il blanc ou gris parce quand j'essaie de récupérer le blanc, j'ai des couleurs criardes qui ne sont certainement pas les tiennes. ----- mésangedorée a écrit ----- On a encore fait "travailler" Fran ! Façon de parler ! Elle a fait une bonne petite sieste, oui ! Petit jus léger sur Montval (c'est top !) 50x65. |
1815 | A MD Il y a 18 ans |
Cela ne me surprends pas ! Le fan de tes com' et de tes oeuvres ps : pour les poses je prend très cher;-). ps1 : je n'ai jamais porté de fleurs sur mes chemises ni d'ailleurs sur mes calbuts. ps2 : on se voit bientôt, je crois ... Bizzzz. ----- mésangedorée a écrit ----- Blanc est le papier. Douces sont les couleurs. A+ |
Endymion | Re :A MD Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Cela ne me surprends pas ! Le fan de tes com' et de tes oeuvres ps : pour les poses je prend très cher;-). ps1 : je n'ai jamais porté de fleurs sur mes chemises ni d'ailleurs sur mes calbuts. ps2 : on se voit bientôt, je crois ... Bizzzz. ------- Décidément la gratuité se perd de nos jours. ps: on pourrait s'essayer à l'art floral pour composer un calbut à 1815, le défi fera un heureux et une heureuse ;-) |
1815 | Mésangedorée ce post ne te concerne pas Il y a 18 ans |
Madame serait probablement ravie d'en avoir un avec des marguerites bancales ;-) Ca, j'avoue que Dame Mauve et Dame Hibou ont du style ! ps: on pourrait s'essayer à l'art floral pour composer un calbut à 1815, le défi fera un heureux et une heureuse ;-) |
Endymion | Re :Mésangedorée ce post ne te concerne pas Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Madame serait probablement ravie d'en avoir un avec des marguerites bancales ;-) Ca, j'avoue que Dame Mauve et Dame Hibou ont du style ! ----------- Espérons que la tienne tiendra sa pose au moment venu. LOL |
1815 | Re :Mésangedorée ce post ne te concerne pas Il y a 18 ans |
Dis donc, z'aviez pas peint des fleurs avec Madame Endymion ? |
Endymion | Re :Mésangedorée ce post ne te concerne pas Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Dis donc, z'aviez pas peint des fleurs avec Madame Endymion ? ----------------------------------- Oui bien sûr, on a rien contre le natur.. enfin la nature ;-) |
1815 | MD ce post ne te décidément concerne pas Il y a 18 ans |
Bonne fin de soirée, vilain faune ;°)° ps : pourquoi t'as tout cassée ta galerie ? ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Dis donc, z'aviez pas peint des fleurs avec Madame Endymion ? ----------------------------------- Oui bien sûr, on a rien contre le natur.. enfin la nature ;-) |
fran | Re :Mésangedorée ce post ne te concerne pas Il y a 18 ans |
tss attention ----- 1815 a écrit ----- Madame serait probablement ravie d'en avoir un avec des marguerites bancales ;-) Ca, j'avoue que Dame Mauve et Dame Hibou ont du style ! ps: on pourrait s'essayer à l'art floral pour composer un calbut à 1815, le défi fera un heureux et une heureuse ;-) |
1815 | Dites le avec des fleurs;-) Il y a 18 ans |
Chère Dame Hibou, J'ose espérer que vous n'avez pas lu en diagonale, c'était du second degré. Bises énorme. Saint François d'Assise ( qui adore les bêtes :-) ----- fran a écrit ----- tss attention ----- 1815 a écrit ----- Madame serait probablement ravie d'en avoir un avec des marguerites bancales ;-) Ca, j'avoue que Dame Mauve et Dame Hibou ont du style ! ps: on pourrait s'essayer à l'art floral pour composer un calbut à 1815, le défi fera un heureux et une heureuse ;-) |
fran | Re :Dites le avec des fleurs;-) Il y a 18 ans |
Bon alors diagonale ou pas diagonale ...faut savoir ;) bonne soirée ...bon WE big bisous ----- 1815 a écrit ----- Chère Dame Hibou, J'ose espérer que vous n'avez pas lu en diagonale, c'était du second degré. Bises énorme. Saint François d'Assise ( qui adore les bêtes :-) ----- fran a écrit ----- tss attention ----- 1815 a écrit ----- Madame serait probablement ravie d'en avoir un avec des marguerites bancales ;-) Ca, j'avoue que Dame Mauve et Dame Hibou ont du style ! ps: on pourrait s'essayer à l'art floral pour composer un calbut à 1815, le défi fera un heureux et une heureuse ;-) |
mésangedorée | Re :A MD Il y a 18 ans |
(Ca y est ? tout le monde est parti ?) MDR J'ai déjà les jambes qui se dérobent. Et tu vas voir que je ne pourrais pas aligner 3 mots ! C'est moi l'empourprée. ----- 1815 a écrit ----- Cela ne me surprends pas ! Le fan de tes com' et de tes oeuvres ps : pour les poses je prend très cher;-). ps1 : je n'ai jamais porté de fleurs sur mes chemises ni d'ailleurs sur mes calbuts. ps2 : on se voit bientôt, je crois ... Bizzzz. ----- mésangedorée a écrit ----- Blanc est le papier. Douces sont les couleurs. A+ |
fran | Re :A MD Il y a 18 ans |
mdr.. bon we bisous ----- mésangedorée a écrit ----- (Ca y est ? tout le monde est parti ?) MDR J'ai déjà les jambes qui se dérobent. Et tu vas voir que je ne pourrais pas aligner 3 mots ! C'est moi l'empourprée. ----- 1815 a écrit ----- Cela ne me surprends pas ! Le fan de tes com' et de tes oeuvres ps : pour les poses je prend très cher;-). ps1 : je n'ai jamais porté de fleurs sur mes chemises ni d'ailleurs sur mes calbuts. ps2 : on se voit bientôt, je crois ... Bizzzz. ----- mésangedorée a écrit ----- Blanc est le papier. Douces sont les couleurs. A+ |
Bon WE, Fran ! ----- fran a écrit ----- mdr.. bon we bisous ----- mésangedorée a écrit ----- (Ca y est ? tout le monde est parti ?) MDR J'ai déjà les jambes qui se dérobent. Et tu vas voir que je ne pourrais pas aligner 3 mots ! C'est moi l'empourprée. ----- 1815 a écrit ----- Cela ne me surprends pas ! Le fan de tes com' et de tes oeuvres ps : pour les poses je prend très cher;-). ps1 : je n'ai jamais porté de fleurs sur mes chemises ni d'ailleurs sur mes calbuts. ps2 : on se voit bientôt, je crois ... Bizzzz. ----- mésangedorée a écrit ----- Blanc est le papier. Douces sont les couleurs. A+ |
patinette | Re :A MD Il y a 18 ans |
T'inquiète on sera là pour te soutenir ----- mésangedorée a écrit ----- (Ca y est ? tout le monde est parti ?) MDR J'ai déjà les jambes qui se dérobent. Et tu vas voir que je ne pourrais pas aligner 3 mots ! C'est moi l'empourprée. ----- 1815 a écrit ----- Cela ne me surprends pas ! Le fan de tes com' et de tes oeuvres ps : pour les poses je prend très cher;-). ps1 : je n'ai jamais porté de fleurs sur mes chemises ni d'ailleurs sur mes calbuts. ps2 : on se voit bientôt, je crois ... Bizzzz. ----- mésangedorée a écrit ----- Blanc est le papier. Douces sont les couleurs. A+ |
Ce sera pire encore ! ----- patinette a écrit ----- T'inquiète on sera là pour te soutenir ----- mésangedorée a écrit ----- (Ca y est ? tout le monde est parti ?) MDR J'ai déjà les jambes qui se dérobent. Et tu vas voir que je ne pourrais pas aligner 3 mots ! C'est moi l'empourprée. ----- 1815 a écrit ----- Cela ne me surprends pas ! Le fan de tes com' et de tes oeuvres ps : pour les poses je prend très cher;-). ps1 : je n'ai jamais porté de fleurs sur mes chemises ni d'ailleurs sur mes calbuts. ps2 : on se voit bientôt, je crois ... Bizzzz. ----- mésangedorée a écrit ----- Blanc est le papier. Douces sont les couleurs. A+ |
patinette | Re :A MD Il y a 18 ans |
;-)) On vient pas alors??? ----- mésangedorée a écrit ----- Ce sera pire encore ! ----- patinette a écrit ----- T'inquiète on sera là pour te soutenir ----- mésangedorée a écrit ----- (Ca y est ? tout le monde est parti ?) MDR J'ai déjà les jambes qui se dérobent. Et tu vas voir que je ne pourrais pas aligner 3 mots ! C'est moi l'empourprée. ----- 1815 a écrit ----- Cela ne me surprends pas ! Le fan de tes com' et de tes oeuvres ps : pour les poses je prend très cher;-). ps1 : je n'ai jamais porté de fleurs sur mes chemises ni d'ailleurs sur mes calbuts. ps2 : on se voit bientôt, je crois ... Bizzzz. ----- mésangedorée a écrit ----- Blanc est le papier. Douces sont les couleurs. A+ |
Si ! Si ! Si ! ----- patinette a écrit ----- ;-)) On vient pas alors??? ----- mésangedorée a écrit ----- Ce sera pire encore ! ----- patinette a écrit ----- T'inquiète on sera là pour te soutenir ----- mésangedorée a écrit ----- (Ca y est ? tout le monde est parti ?) MDR J'ai déjà les jambes qui se dérobent. Et tu vas voir que je ne pourrais pas aligner 3 mots ! C'est moi l'empourprée. ----- 1815 a écrit ----- Cela ne me surprends pas ! Le fan de tes com' et de tes oeuvres ps : pour les poses je prend très cher;-). ps1 : je n'ai jamais porté de fleurs sur mes chemises ni d'ailleurs sur mes calbuts. ps2 : on se voit bientôt, je crois ... Bizzzz. ----- mésangedorée a écrit ----- Blanc est le papier. Douces sont les couleurs. A+ |
fran | Re :A MD Il y a 18 ans |
t'es pas fière là hein (rire) c'te fois ci je file ... ----- mésangedorée a écrit ----- Ce sera pire encore ! ----- patinette a écrit ----- T'inquiète on sera là pour te soutenir ----- mésangedorée a écrit ----- (Ca y est ? tout le monde est parti ?) MDR J'ai déjà les jambes qui se dérobent. Et tu vas voir que je ne pourrais pas aligner 3 mots ! C'est moi l'empourprée. ----- 1815 a écrit ----- Cela ne me surprends pas ! Le fan de tes com' et de tes oeuvres ps : pour les poses je prend très cher;-). ps1 : je n'ai jamais porté de fleurs sur mes chemises ni d'ailleurs sur mes calbuts. ps2 : on se voit bientôt, je crois ... Bizzzz. ----- mésangedorée a écrit ----- Blanc est le papier. Douces sont les couleurs. A+ |