Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | pas fini Il y a 18 ans |
Ch.M | Re :pas fini Il y a 18 ans |
Ha cela fait du bien de voire que tu t'y remets Une petite scène de débardage avec??? Des Frisons??? Bravo Miss! ----- anne a écrit ----- Une seule élève cet aprèm à l'atelier, alors j'ai pris les pinceaux. Il faut encore que j'accentue des ombres pour donner l'ambiance sous-bois, mais je vous le livre déjà en l'état... à suivre |
patinette | Re :pas fini Il y a 18 ans |
Hello Anne, Beaucoup de puissance dans tes chevaux... Doucement sur les ombres à venir (lol) Y a-t-il une diagonale? Bizzzzzzzzz ----- anne a écrit ----- Une seule élève cet aprèm à l'atelier, alors j'ai pris les pinceaux. Il faut encore que j'accentue des ombres pour donner l'ambiance sous-bois, mais je vous le livre déjà en l'état... à suivre |
fran | Re :pas fini Il y a 18 ans |
Journée de bonheur... regarder des aquarellistes à l'oeuvre et pour finir... .. touver ce début prometteur !! Magestueux tes chevaux !! A bientôt la suite... bises fran la paresseuse ----- anne a écrit ----- Une seule élève cet aprèm à l'atelier, alors j'ai pris les pinceaux. Il faut encore que j'accentue des ombres pour donner l'ambiance sous-bois, mais je vous le livre déjà en l'état... à suivre |
mésangedorée | Re :pas fini Il y a 18 ans |
Salut Anne, C'est très beau. Le sol est le sous-bois sont très bien traités : irréguliers à souhait ! J'aime ! 4 traitements différents pour les arbres ! C'est léger, bien maîtrisé. Les chevaux sont un peu forts en pigments. Personnellement, j'aurais décentré le sujet. Détailler + le tronc par terre au 1er plan ? A+ ----- anne a écrit ----- Une seule élève cet aprèm à l'atelier, alors j'ai pris les pinceaux. Il faut encore que j'accentue des ombres pour donner l'ambiance sous-bois, mais je vous le livre déjà en l'état... à suivre |
anne | FINI ? Il y a 18 ans |
Voici la suite, et je pense la fin aussi |
1815 | Re :FINI ? Il y a 18 ans |
Dieu que tes digonales sont zolies. Ca dégage beaucoup de force. Heu ? C'est fini, pour les zombres ? |
anne | Re :FINI ? Il y a 18 ans |
Ze crois que oui ----- 1815 a écrit ----- Dieu que tes digonales sont zolies. Ca dégage beaucoup de force. Heu ? C'est fini, pour les zombres ? |
patinette | Re :FINI ? Il y a 18 ans |
C'est quel format Anne? ----- anne a écrit ----- Ze crois que oui ----- 1815 a écrit ----- Dieu que tes digonales sont zolies. Ca dégage beaucoup de force. Heu ? C'est fini, pour les zombres ? |
anne | Re :FINI ? Il y a 18 ans |
41 x 32 cm - papier fontenay de canson ----- patinette a écrit ----- C'est quel format Anne? ----- anne a écrit ----- Ze crois que oui ----- 1815 a écrit ----- Dieu que tes digonales sont zolies. Ca dégage beaucoup de force. Heu ? C'est fini, pour les zombres ? |
fran | Re :FINI ? Il y a 18 ans |
J'avais pas vu Anne ! tu réussis vraiment bien tes chevaux !! Les arbres me semblent un peu trop dans la même tonalité ?? une idée peut-être .. biz ----- anne a écrit ----- Voici la suite, et je pense la fin aussi |
anne | FINI ! Il y a 18 ans |
mésangedorée | Re :FINI ! Il y a 18 ans |
Salut Anne, Ton aquarelle est excellente ! Il y a une belle lumière chaude. Je pense que tu as réussi à rendre ton impression de sous-bois ! Tu as éclairci tes chevaux et grandi ton bonhomme ? (ou j'ai la berlue ?) Il y a juste l'ombre de l'arbre au 1er plan qui est trop nette à mon goût. Elle devrait être moins nette à gauche ... Ce n'est pas une question de "est-ce que ça colle à la réalité", mais elle coupe trop cette zone (et en plus elle est diagonale, hé hé). Bises Anne ----- anne a écrit ----- dernière version. J'arrête là |
fran | Re :FINI ! Il y a 18 ans |