Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Homme à l'aqua |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
20-3-2007 10:7 |
Contenu :
|
|
ahhh ;D ----- mésangedorée a écrit ----- J'ai eu d'autres hommes dans ma ... galerie ! (C'est vrai, pas celle de SA) Je cherche et je poste ! Que même que j'ai fait M. Mésangedorée à l'aqua ! Bisous ----- fran a écrit ----- :D euhh juste une remarque en passant bien sur !! bisous ----- mésangedorée a écrit ----- Merci à M. Hibou ! Euh... Fran ... que sont ces questions tendancieuses ? Bises ----- fran a écrit ----- Tu sais.. j'ai vu plus sale ;-) change de lessssive euhh de PAPIER !! ose .. Dis pourquoi les femmes ont des voiles et les hommes des vêtements d'abord !! c' est le premier de ta galerie non ?? ,-) Je voulais te dire, le sieur hibou est un fan de mésangedéorée ;o)) A bientôt ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Fran, Justement, ne me parle pas de la chemise : elle est sale !!! Les pigments se sont trop incrustés dans la feuille et impossible de gratter quoi que ce soit ! Je l'aurais préférée + transparente et lumineuse !!! Eh oui, pas bonne la lessive ! Porte-toi bien Fran ----- fran a écrit ----- ohh on t'arrête plus !! (moi tjours rien) Envie de danser Mésangedorée ?? Toujours autant de légèreté ...tu me diras pour danser la samba c'est mieux ;o) Belle chemise... Bravo encore bravo bises fran ----- mésangedorée a écrit ----- Ma variation sur le même thème ! sur le même papier qui n'autorise pas d'erreur !!! Grrr ! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |