Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Mont St Odile Il y a 18 ans |
Souvenir de ma petite promenade dominicale au mont St Odile Dessin au crayon aquarelables sur format carte postale |
anne | Re :Mont St Odile Il y a 18 ans |
Tu avais un téléphone portable avec toi ? (rires) la partie gauche, vide, me gêne, mais j'aime bien, c'est en couleur !!! ----- Ch.M a écrit ----- Souvenir de ma petite promenade dominicale au mont St Odile Dessin au crayon aquarelables sur format carte postale |
titidavril | Re :Mont St Odile Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Souvenir de ma petite promenade dominicale au mont St Odile Dessin au crayon aquarelables sur format carte postale le couvent de st odile. je ne connais pas. Mais cet été les vacances c'est l'Alsace avec mon amie. alors ..pourquoi pas quelques aquarelles au retour. |
Mr Felix | Re :Mont St Odile Il y a 18 ans |
Hello Ch.M la sensation que j'ai en ouvrant ton post, c'est de tombé dans le vide ce n'est pas une critique bien au contraire. j'ai eu comme une sensation de vertige, attiré par l'espace laissé a gauche Mr Félix ----- Ch.M a écrit ----- Souvenir de ma petite promenade dominicale au mont St Odile Dessin au crayon aquarelables sur format carte postale |