Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | A la montagne Il y a 18 ans |
Encre faite hier soir. Il y à un gros problème pour la bouche, mais l'encre de Chine contrairement à l'aquarelle ne laisse aucune marge d'erreur .J'ai eu la main un peut lourde et impossible d'épongé complètement. Du coup elle a hérité de cette drôle de bouche :( Enfin bref. Dites moi ce que vous pensez du reste. |
fran | Re :A la montagne Il y a 18 ans |
On reconnait bien ton trait si je puis dire ! plein de lumière ce portrait ! j'aime bcp fran ----- Ch.M a écrit ----- Encre faite hier soir. Il y à un gros problème pour la bouche, mais l'encre de Chine contrairement à l'aquarelle ne laisse aucune marge d'erreur .J'ai eu la main un peut lourde et impossible d'épongé complètement. Du coup elle a hérité de cette drôle de bouche :( Enfin bref. Dites moi ce que vous pensez du reste. |
mésangedorée | Re :A la montagne Il y a 18 ans |
Hello ChM C'est très beau, très fort. COntrasté. Vu le titre, j'aurais suggéré une p'tite montagne très légère au niveau de sa bouche. Really very good. ----- Ch.M a écrit ----- Encre faite hier soir. Il y à un gros problème pour la bouche, mais l'encre de Chine contrairement à l'aquarelle ne laisse aucune marge d'erreur .J'ai eu la main un peut lourde et impossible d'épongé complètement. Du coup elle a hérité de cette drôle de bouche :( Enfin bref. Dites moi ce que vous pensez du reste. |
patinette | Re :A la montagne Il y a 18 ans |
Dans ce portrait, je vois que ta "patte" revient... Belle lumière Patinette ----- Ch.M a écrit ----- Encre faite hier soir. Il y à un gros problème pour la bouche, mais l'encre de Chine contrairement à l'aquarelle ne laisse aucune marge d'erreur .J'ai eu la main un peut lourde et impossible d'épongé complètement. Du coup elle a hérité de cette drôle de bouche :( Enfin bref. Dites moi ce que vous pensez du reste. |
manuela | Re :A la montagne Il y a 18 ans |
Whaow ! Bein elle a les lèvres gercées c'est tout. Très bien réalisé en tout cas. Fameuse technique à l'encre. ----- Ch.M a écrit ----- Encre faite hier soir. Il y à un gros problème pour la bouche, mais l'encre de Chine contrairement à l'aquarelle ne laisse aucune marge d'erreur .J'ai eu la main un peut lourde et impossible d'épongé complètement. Du coup elle a hérité de cette drôle de bouche :( Enfin bref. Dites moi ce que vous pensez du reste. |