Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
cqfd2 | trombinoscope Il y a 18 ans |
bonsoir à tous j'ai vu qu'un nouveau lien était apparu. je me suis donc amusée à essayer de me peindre ce n'est pas une réussite avec l'aquarelle je ne parait guère aimable aussi pour vous donner une meilleure impression j'en ai fait un autre à l'ordi ;) bon là je parait trop jeune. Vous ferez la moyenne! A+ Est-ce ressemblant Christy ? |
Christy | Re :trombinoscope Il y a 18 ans |
Bravo d' avoir osé. Pour être sincère je trouve une toute petite ressemblance avec la deuxième, mais pas du tout avec la première. J' ai également essayé mais il y a que les lunettes que tu reconnais alors je m' abstients pour le trombinoscope. A+ ----- cqfd2 a écrit ----- bonsoir à tous j'ai vu qu'un nouveau lien était apparu. je me suis donc amusée à essayer de me peindre ce n'est pas une réussite avec l'aquarelle je ne parait guère aimable aussi pour vous donner une meilleure impression j'en ai fait un autre à l'ordi ;) bon là je parait trop jeune. Vous ferez la moyenne! A+ Est-ce ressemblant Christy ? |
ABBY | Re :trombinoscope Il y a 18 ans |
Ravis de faire ta connaissance Ziboux d'Abby ----- Christy a écrit ----- Bravo d' avoir osé. Pour être sincère je trouve une toute petite ressemblance avec la deuxième, mais pas du tout avec la première. J' ai également essayé mais il y a que les lunettes que tu reconnais alors je m' abstients pour le trombinoscope. A+ ----- cqfd2 a écrit ----- bonsoir à tous j'ai vu qu'un nouveau lien était apparu. je me suis donc amusée à essayer de me peindre ce n'est pas une réussite avec l'aquarelle je ne parait guère aimable aussi pour vous donner une meilleure impression j'en ai fait un autre à l'ordi ;) bon là je parait trop jeune. Vous ferez la moyenne! A+ Est-ce ressemblant Christy ? |
fran | Re :trombinoscope Il y a 18 ans |
enchantée..allez Christy faut oser ,p) je remets le mien -tu ne m'en voudras pas si c'est sur ton post- merci fran ----- cqfd2 a écrit ----- bonsoir à tous j'ai vu qu'un nouveau lien était apparu. je me suis donc amusée à essayer de me peindre ce n'est pas une réussite avec l'aquarelle je ne parait guère aimable aussi pour vous donner une meilleure impression j'en ai fait un autre à l'ordi ;) bon là je parait trop jeune. Vous ferez la moyenne! A+ Est-ce ressemblant Christy ? |
cqfd2 | Re :trombinoscope Il y a 18 ans |
merci mais je n'ai pas trouvé le tien cqfd2 ----- fran a écrit ----- enchantée..allez Christy faut oser ,p) je remets le mien -tu ne m'en voudras pas si c'est sur ton post- merci fran ----- cqfd2 a écrit ----- bonsoir à tous j'ai vu qu'un nouveau lien était apparu. je me suis donc amusée à essayer de me peindre ce n'est pas une réussite avec l'aquarelle je ne parait guère aimable aussi pour vous donner une meilleure impression j'en ai fait un autre à l'ordi ;) bon là je parait trop jeune. Vous ferez la moyenne! A+ Est-ce ressemblant Christy ? |
forcemment j'ai oublié ;o) vrai tête de linotte !!! bonne journée fran ----- cqfd2 a écrit ----- merci mais je n'ai pas trouvé le tien cqfd2 ----- fran a écrit ----- enchantée..allez Christy faut oser ,p) je remets le mien -tu ne m'en voudras pas si c'est sur ton post- merci fran ----- cqfd2 a écrit ----- bonsoir à tous j'ai vu qu'un nouveau lien était apparu. je me suis donc amusée à essayer de me peindre ce n'est pas une réussite avec l'aquarelle je ne parait guère aimable aussi pour vous donner une meilleure impression j'en ai fait un autre à l'ordi ;) bon là je parait trop jeune. Vous ferez la moyenne! A+ Est-ce ressemblant Christy ? |
cqfd2 | Re :trombinoscope Il y a 18 ans |
Très réussi et il doit sans doute te ressembler : beaucoup de personnalité .Pour ma part , je vais tenter un autre essai. Bonne soirée. cqfd2 ----- fran a écrit ----- forcemment j'ai oublié ;o) vrai tête de linotte !!! bonne journée fran ----- cqfd2 a écrit ----- merci mais je n'ai pas trouvé le tien cqfd2 ----- fran a écrit ----- enchantée..allez Christy faut oser ,p) je remets le mien -tu ne m'en voudras pas si c'est sur ton post- merci fran ----- cqfd2 a écrit ----- bonsoir à tous j'ai vu qu'un nouveau lien était apparu. je me suis donc amusée à essayer de me peindre ce n'est pas une réussite avec l'aquarelle je ne parait guère aimable aussi pour vous donner une meilleure impression j'en ai fait un autre à l'ordi ;) bon là je parait trop jeune. Vous ferez la moyenne! A+ Est-ce ressemblant Christy ? |
Je me suis un peu rajeunie ...;o) mais c'est une de mes expressions ...les plus fréquentes ! mais chut !! Je pense que tu es bien partie toi aussi ,o) ----- cqfd2 a écrit ----- Très réussi et il doit sans doute te ressembler : beaucoup de personnalité .Pour ma part , je vais tenter un autre essai. Bonne soirée. cqfd2 ----- fran a écrit ----- forcemment j'ai oublié ;o) vrai tête de linotte !!! bonne journée fran ----- cqfd2 a écrit ----- merci mais je n'ai pas trouvé le tien cqfd2 ----- fran a écrit ----- enchantée..allez Christy faut oser ,p) je remets le mien -tu ne m'en voudras pas si c'est sur ton post- merci fran ----- cqfd2 a écrit ----- bonsoir à tous j'ai vu qu'un nouveau lien était apparu. je me suis donc amusée à essayer de me peindre ce n'est pas une réussite avec l'aquarelle je ne parait guère aimable aussi pour vous donner une meilleure impression j'en ai fait un autre à l'ordi ;) bon là je parait trop jeune. Vous ferez la moyenne! A+ Est-ce ressemblant Christy ? |
patinette | Re :trombinoscope Il y a 18 ans |
Enchantée Patinette ----- cqfd2 a écrit ----- bonsoir à tous j'ai vu qu'un nouveau lien était apparu. je me suis donc amusée à essayer de me peindre ce n'est pas une réussite avec l'aquarelle je ne parait guère aimable aussi pour vous donner une meilleure impression j'en ai fait un autre à l'ordi ;) bon là je parait trop jeune. Vous ferez la moyenne! A+ Est-ce ressemblant Christy ? |