Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Nu moins catastrophique ! |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
26-2-2007 6:22 |
Contenu :
|
|
Triste condition féminine ... Bon, je m'en retourne soigner ma prostate ... Et c'est promis, je prends mes cachets, pour ne plus retourner sur SA, mais avec tous ces talents, qu'on y rencontre, cela m'est particulièrement cruel.
ps: si j'avais su, c'est à toi que je l'aurai donnée ma "technique mixte colorée". A très bientôt. ----- mésangedorée a écrit ----- :D Bah ... les bourrelets, c'est féminin (évidemment c'est une femme qui te dit ça !) et naturel ! Je t'envoie un autre bourrelet qu j'ai fait. Et y a même de la cellulite sur la cuisse !!! Merci pour ton comm ----- jonathan a écrit ----- ----- jonathan a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir, Je vous livre mon dernier nu. Il y a sûrement encore des choses à retoucher, mais j'avoue que... je ne sais pas quoi ! Je vais ne plus la regarder et y revenir plus tard... elle est paisible ni touche pas trop elle se repose,fait lui faire un peu de sport elle a un petit bourelet sur le vendre alors qu elle semble assez fine sur le reste du corps j |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |