Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Pour mésange. Un vraiment catastrophique. Il y a 18 ans |
la cata donc... |
patinette | Re :Pour mésange. Un vraiment catastrophique. Il y a 18 ans |
Je crois que l'on ne peut pas tout réussir! On se lasserait.... Le regard de cet homme est toutefois pénettrant. Patinette ----- Ch.M a écrit ----- la cata donc... |
mésangedorée | Re :Pour mésange. Un vraiment catastrophique. Il y a 18 ans |
Salut Ch.M, Franchement, je ne vois pas où se situe la cata ?!? (ou alors, dis-moi ce que tu vois, toi ?) Jolie composition Beaux constrastes N/B (le blanc au centre me gênait un peu mais, finalement il relie bien les 2 perso) Beaux effets diffus dans les cheveux du perso féminin et sur la droite Lumière OK Le monsieur me fait penser à Bruno Crémer ? Un bémol :sa tête est vraiment énorme par rapport à l'autre perso. A moins que ce ne soit une petite fille (ce dont je doute fort, vu la position et le regard)... A+ ----- Ch.M a écrit ----- la cata donc... |
anne | Re :Pour mésange. Un vraiment catastrophique. Il y a 18 ans |
et moi j'arrive après la bataille et je ne vois rien... Tu l'as déjà supprimé :-( ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Ch.M, Franchement, je ne vois pas où se situe la cata ?!? (ou alors, dis-moi ce que tu vois, toi ?) Jolie composition Beaux constrastes N/B (le blanc au centre me gênait un peu mais, finalement il relie bien les 2 perso) Beaux effets diffus dans les cheveux du perso féminin et sur la droite Lumière OK Le monsieur me fait penser à Bruno Crémer ? Un bémol :sa tête est vraiment énorme par rapport à l'autre perso. A moins que ce ne soit une petite fille (ce dont je doute fort, vu la position et le regard)... A+ ----- Ch.M a écrit ----- la cata donc... |