Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Le paradis d'Abby |
Auteur :
|
ABBY |
Date et heure :
|
20-2-2007 6:16 |
Contenu :
|
|
Merci pour tes encouragements, j'en ai besoin en ce moment.
Ziboux ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Abby Jolie aqua, J'aime beaucoup le ciel et le traitement des sapins au 2è plan, je pense que tu excelles là-dedans. La neide à gauche au 1er plan me semble un peu trop bleue. c'est pas grave le côté carte de Noël, comme tu dis. Continue à te(nous) faire plaisir et à nous faire découvrir les Dolomites ! (une façon agréable de rendre hommage à ta région, sans en faire des tonnes) A+ ----- ABBY a écrit ----- Merci les filles pour le temps passé. Je vous réponds comme les idées me viennent : Si mon aqua manque de profondeur, c'est parce que l'église est trop grosse et trop nette par rapport au reste le semble t-il. C'est fait, tant pis. On l'appelera cathédrale ;-)) je ne réfléchis pas assez au dessin tellement j'ai hâte de peindre. C'est un village des Dolomites (encore !!!) Alt, je fais de l'aqua depuis environ 1an 1/2 (1ère technique que je tente). Je ne prends pas de cours par manque de temps (j'en aurais tellement besoin et envie !). Ma galerie sur ce site est à peu près complète. Ta grille d'évaluation me parait intelligente;, objective et structurée. Merci pour ton avis. Cette aqua est un peu "carte de Noel". Pas de personnalité là dedans. Ca MINNERVE !!!! Grrrr.......... Dans une cinquantaine d'années peut être ;-(( Gros ziboux Merci d'Abby ----- fran a écrit ----- Bonsoir Abby ! Beau ciel ! Tes arbres t'ont encore parlés .réussis bien sur. Quelque chose me gêne ..j'y aurai bien vu uniquement le petit village mais ce n'est que mon avis ! Cela ne me semble pas bien facile les paysages de neige en fait !! J'ai l'impression (ne le prend pas mal) que ton aqua manque de profondeur. mais pourquoi ?? J'ai encore tant à faire pour réussir ,-) As-tu essayé le mauve dans la neige ?? Bisous fran ----- ABBY a écrit ----- Mon village préféré. En ce moment j'essaie les paysages de neige. Dur, dur... Vos conseils seraient bien venus. Ziboux à tous |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Le paradis d'Abby |
ABBY
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Le paradis d'Abby |