|
Forum :
|
Aquarelle, encre |
|
Re :essai sur 600gr |
|
Auteur :
|
nanou44 |
|
Date et heure :
|
17-2-2007 15:43 |
|
Contenu :
|
|
|
Bonsoir Patinette,
Alors là!! je n'en ai aucune idée, à vrai dire je n'ai pas essayé. Peut-être que je pourrais tenter hein Patinette, pour rajouter le rayon de lumière!! Nanou44 ----- patinette a écrit ----- Nanou, Il parait que le 600g tu peux te tromper, tu le mets sous le robinet et tu recommences comme si de rien n'était, c'est vrai??? ----- nanou44 a écrit ----- bonjour titidavril, oui, il faut beaucoup d'eau et, l'avantage d'aprés ma prof, c'est qu'une fois que l'on a bien mouillé, on a tout le temps pour mettre les couleurs! Enfin....il faut savoir faire!!Ce qui est loin d'être mon cas. Nanou44 ----- titidavril a écrit ----- ----- nanou44 a écrit ----- j'ai fait un petit essai sur du papier 600gr. C'est fouillis mais tant pis, je poste quand même! je n'arrive toujours pas à travailler dans l'eau!!! Nanou44 600gr waou!!h!! je ne connais pas , je n'ai pas dépassé les 300. le resultat est joli,mais il faut beaucoup d'eau ?? |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| essai sur 600gr |
nanou44
|
Il y a 18 ans | |