|
Forum :
|
Aquarelle, encre |
|
Re :Chronique d'une catastrophe annoncée |
|
Auteur :
|
mésangedorée |
|
Date et heure :
|
16-2-2007 3:44 |
|
Contenu :
|
|
|
"Et ne crois pas pour autant que tu ne nous verras pas ..
faudra faire bien pire ,-)" Yeah ! Merci pour ta confiance ! et ton "remontage" de moral Alors, préparez vos couleurs et affûtez vos pinceaux ! On va se battre avec l'eau et essayer de pas couler !!! ----- fran a écrit ----- Que j'aime cette expression : 100 fois sur le métier... Nul à ch... tu es sévère là non ?? C'est vrai que le visage je ne l'aime pas trop tu en fais de bien plus jolis :) même si tu trouves tes couleurs ternes, il y a de la lumière !! Et ne crois pas pour autant que tu ne nous verras pas .. faudra faire bien pire ,-) Je maintiens à très très bientôt bises fran ----- mésangedorée a écrit ----- Pas Morelle du tout !!! J'ai reçu trop de compliments. Trop de pression ! Voila une aqua nulle à ch... C'est poussif ! Reprises et re-reprises et re-re-reprises ! C'est opaque. Couleurs ternes. Je bâcle le visage juste pour finir ce calvaire. Y'a bien que la cuisse et un sein de bon à garder... Bon, allez, je retourne à mes pinceaux : 100 fois sur le métier remettre son travail... A un de ces jours PS : Dames Hibou et Mauve, z'êtes sûres que vous voulez toujours me rencontrer ? |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |