Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mésangedorée | A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
Ch.M | Re :A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
anne | Re :A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
mésangedorée | Re :A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
fran | Re :A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
fran | Re :A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
Bonne question.. ,o) Comment ?? ----- anne a écrit ----- mais comment fais-tu ? ----- fran a écrit ----- ahh c'est super j'aime bcp ..tu es sous la pluie (rire) A très très bientôt .. fran ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
patinette | Re :A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
Pffff, l'eau, en aqua, il n'y a que ça de vrai... Je rêve devant ton aqua... Quant on regarde ton travail, cela paraît tellement simple, et quant on applique, c'est... ingérable. J'ai vraiment hâte de te renconter avec Frane. Ton nu est magnique de légerté, de flou mais il a aussi du "corps". La courbe de son ventre et de ses seins est d'un réalisme absolu à mes yeux. Le considères-tu comme achevé, ou vas-tu reprendre quelques points? Patinette ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
Ludovic Sauvage | Re :A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
Merci à tous pour vos comm. Pour répondre à vos questions, je ne mouille pas complètement la feuille mais uniquement les parties que je veux travailler, tout en surveillant d'un oeil les parties blanches que je veux garder immaculées.(ex. le dos) Je place les teintes claires puis foncées dans le frais. Si je ne suis pas satisfaite, j'attends que ça sèche, puis je remouille et retravaille. Pour Patinette : Pour moi, elle est finie. Je n'y touche plus pour qu'elle garde sa spontanéité, avec ses défauts. A+ ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
si j'ai bien compris, pour celui-ci, par exemple, tu a mouillé l'emplacement du corps et puis c'est tout. le fond est venu après ? ----- mésangedorée a écrit ----- Merci à tous pour vos comm. Pour répondre à vos questions, je ne mouille pas complètement la feuille mais uniquement les parties que je veux travailler, tout en surveillant d'un oeil les parties blanches que je veux garder immaculées.(ex. le dos) Je place les teintes claires puis foncées dans le frais. Si je ne suis pas satisfaite, j'attends que ça sèche, puis je remouille et retravaille. Pour Patinette : Pour moi, elle est finie. Je n'y touche plus pour qu'elle garde sa spontanéité, avec ses défauts. A+ ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
mésangedorée | A Anne Il y a 18 ans |
Tu as tout compris, Anne, Je fais le fond en 2è en utilisant la majorité des teintes du sujet principal. Sauf, lorsque je travaille en "négatif" : ex. ici, le fond me sert à délimiter le bas du dos. ----- anne a écrit ----- si j'ai bien compris, pour celui-ci, par exemple, tu a mouillé l'emplacement du corps et puis c'est tout. le fond est venu après ? ----- mésangedorée a écrit ----- Merci à tous pour vos comm. Pour répondre à vos questions, je ne mouille pas complètement la feuille mais uniquement les parties que je veux travailler, tout en surveillant d'un oeil les parties blanches que je veux garder immaculées.(ex. le dos) Je place les teintes claires puis foncées dans le frais. Si je ne suis pas satisfaite, j'attends que ça sèche, puis je remouille et retravaille. Pour Patinette : Pour moi, elle est finie. Je n'y touche plus pour qu'elle garde sa spontanéité, avec ses défauts. A+ ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
anne | Re :A Anne Il y a 18 ans |
merci mésangedorée. J'en connais deux qui ont bien de la chance... bises ----- mésangedorée a écrit ----- Tu as tout compris, Anne, Je fais le fond en 2è en utilisant la majorité des teintes du sujet principal. Sauf, lorsque je travaille en "négatif" : ex. ici, le fond me sert à délimiter le bas du dos. ----- anne a écrit ----- si j'ai bien compris, pour celui-ci, par exemple, tu a mouillé l'emplacement du corps et puis c'est tout. le fond est venu après ? ----- mésangedorée a écrit ----- Merci à tous pour vos comm. Pour répondre à vos questions, je ne mouille pas complètement la feuille mais uniquement les parties que je veux travailler, tout en surveillant d'un oeil les parties blanches que je veux garder immaculées.(ex. le dos) Je place les teintes claires puis foncées dans le frais. Si je ne suis pas satisfaite, j'attends que ça sèche, puis je remouille et retravaille. Pour Patinette : Pour moi, elle est finie. Je n'y touche plus pour qu'elle garde sa spontanéité, avec ses défauts. A+ ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
fran | Re :A Anne Il y a 18 ans |
et moi donc :D bises ----- anne a écrit ----- merci mésangedorée. J'en connais deux qui ont bien de la chance... bises ----- mésangedorée a écrit ----- Tu as tout compris, Anne, Je fais le fond en 2è en utilisant la majorité des teintes du sujet principal. Sauf, lorsque je travaille en "négatif" : ex. ici, le fond me sert à délimiter le bas du dos. ----- anne a écrit ----- si j'ai bien compris, pour celui-ci, par exemple, tu a mouillé l'emplacement du corps et puis c'est tout. le fond est venu après ? ----- mésangedorée a écrit ----- Merci à tous pour vos comm. Pour répondre à vos questions, je ne mouille pas complètement la feuille mais uniquement les parties que je veux travailler, tout en surveillant d'un oeil les parties blanches que je veux garder immaculées.(ex. le dos) Je place les teintes claires puis foncées dans le frais. Si je ne suis pas satisfaite, j'attends que ça sèche, puis je remouille et retravaille. Pour Patinette : Pour moi, elle est finie. Je n'y touche plus pour qu'elle garde sa spontanéité, avec ses défauts. A+ ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
Ludovic Sauvage | Re :A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
Suis assez admiratif du résultat, au niveau du modelé. Mes aquarelles comportent plus de traces. Est-ce tu peux faire ça avec un modèle ou le fait d'être obligé d'attendre le séchage rend impossible la réalisation devant un modèle ? ----- mésangedorée a écrit ----- Merci à tous pour vos comm. Pour répondre à vos questions, je ne mouille pas complètement la feuille mais uniquement les parties que je veux travailler, tout en surveillant d'un oeil les parties blanches que je veux garder immaculées.(ex. le dos) Je place les teintes claires puis foncées dans le frais. Si je ne suis pas satisfaite, j'attends que ça sèche, puis je remouille et retravaille. Pour Patinette : Pour moi, elle est finie. Je n'y touche plus pour qu'elle garde sa spontanéité, avec ses défauts. A+ ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
Bonsoir Ludovic, J'aime beaucoup tes aqua, il y a bcp de fraîcheur et de sensibilité. (j'ai dû te l'avoir déjà dit, les cochons en particulier sont extras) Pour ce qui concerne les traces, elles peuvent avoir leur charme. Sinon, il faut bien penser à passer un pinceau avec de l'eau propre pour éviter les cernés (technique du double pinceau, c'est ça ? ) Je me contente de photographier mes modèles et je travaille en solitaire au calme. A+ ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Suis assez admiratif du résultat, au niveau du modelé. Mes aquarelles comportent plus de traces. Est-ce tu peux faire ça avec un modèle ou le fait d'être obligé d'attendre le séchage rend impossible la réalisation devant un modèle ? ----- mésangedorée a écrit ----- Merci à tous pour vos comm. Pour répondre à vos questions, je ne mouille pas complètement la feuille mais uniquement les parties que je veux travailler, tout en surveillant d'un oeil les parties blanches que je veux garder immaculées.(ex. le dos) Je place les teintes claires puis foncées dans le frais. Si je ne suis pas satisfaite, j'attends que ça sèche, puis je remouille et retravaille. Pour Patinette : Pour moi, elle est finie. Je n'y touche plus pour qu'elle garde sa spontanéité, avec ses défauts. A+ ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
bea | Re :A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
superbe, que dire d'autre, j'aime beaucoup. tu as raison de ne plus vouloir y toucher, il est trés bien. j'admire ton travail , tes aquarelles sont trés belles. à bientôt pour la prochaine.......... Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
Merci Béa, A bientôt ----- bea a écrit ----- superbe, que dire d'autre, j'aime beaucoup. tu as raison de ne plus vouloir y toucher, il est trés bien. j'admire ton travail , tes aquarelles sont trés belles. à bientôt pour la prochaine.......... Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
Ludovic Sauvage | Pour Fran et Ch.M Il y a 18 ans |
Au fait, avec ton coup de patte pour les nus, tu veux pas nous faire Emanuelle Béart ? 8-à Je sens que je vais lancer un défi tiens... Ludovic. ----- mésangedorée a écrit ----- Merci Béa, A bientôt ----- bea a écrit ----- superbe, que dire d'autre, j'aime beaucoup. tu as raison de ne plus vouloir y toucher, il est trés bien. j'admire ton travail , tes aquarelles sont trés belles. à bientôt pour la prochaine.......... Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
mésangedorée | A Ludovic Il y a 18 ans |
Bonsoir Ludovic, T'as plus qu'à trouver une photo ! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Au fait, avec ton coup de patte pour les nus, tu veux pas nous faire Emanuelle Béart ? 8-à Je sens que je vais lancer un défi tiens... Ludovic. ----- mésangedorée a écrit ----- Merci Béa, A bientôt ----- bea a écrit ----- superbe, que dire d'autre, j'aime beaucoup. tu as raison de ne plus vouloir y toucher, il est trés bien. j'admire ton travail , tes aquarelles sont trés belles. à bientôt pour la prochaine.......... Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
Ludovic Sauvage | Re :A Ludovic Il y a 18 ans |
Bhen, et le droit d'auteur du photographe ? Pas un de vous n'a pris une photo lui même de l'actrice à Cannes ou je ne sais où ? ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Ludovic, T'as plus qu'à trouver une photo ! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Au fait, avec ton coup de patte pour les nus, tu veux pas nous faire Emanuelle Béart ? 8-à Je sens que je vais lancer un défi tiens... Ludovic. ... ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
mésangedorée | Re :A Ludovic Il y a 18 ans |
Attention, Tu avais dit un NU d'Emamanuelle Béart !!!! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Bhen, et le droit d'auteur du photographe ? Pas un de vous n'a pris une photo lui même de l'actrice à Cannes ou je ne sais où ? ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Ludovic, T'as plus qu'à trouver une photo ! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Au fait, avec ton coup de patte pour les nus, tu veux pas nous faire Emanuelle Béart ? 8-à Je sens que je vais lancer un défi tiens... Ludovic. ... ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
fran | Re :Pour Fran et Ch.M Il y a 18 ans |
ahah je l'attendais celle là tiens ;) je dois avoir un sixième sens ,o) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Au fait, avec ton coup de patte pour les nus, tu veux pas nous faire Emanuelle Béart ? 8-à Je sens que je vais lancer un défi tiens... Ludovic. ----- mésangedorée a écrit ----- Merci Béa, A bientôt ----- bea a écrit ----- superbe, que dire d'autre, j'aime beaucoup. tu as raison de ne plus vouloir y toucher, il est trés bien. j'admire ton travail , tes aquarelles sont trés belles. à bientôt pour la prochaine.......... Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
mésangedorée | Re :Pour Fran et Ch.M Il y a 18 ans |
T'es trop forte Fran ! ----- fran a écrit ----- ahah je l'attendais celle là tiens ;) je dois avoir un sixième sens ,o) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Au fait, avec ton coup de patte pour les nus, tu veux pas nous faire Emanuelle Béart ? 8-à Je sens que je vais lancer un défi tiens... Ludovic. ----- mésangedorée a écrit ----- Merci Béa, A bientôt ----- bea a écrit ----- superbe, que dire d'autre, j'aime beaucoup. tu as raison de ne plus vouloir y toucher, il est trés bien. j'admire ton travail , tes aquarelles sont trés belles. à bientôt pour la prochaine.......... Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
fran | Re :Pour Fran et Ch.M Il y a 18 ans |
;D ----- mésangedorée a écrit ----- T'es trop forte Fran ! ----- fran a écrit ----- ahah je l'attendais celle là tiens ;) je dois avoir un sixième sens ,o) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Au fait, avec ton coup de patte pour les nus, tu veux pas nous faire Emanuelle Béart ? 8-à Je sens que je vais lancer un défi tiens... Ludovic. ----- mésangedorée a écrit ----- Merci Béa, A bientôt ----- bea a écrit ----- superbe, que dire d'autre, j'aime beaucoup. tu as raison de ne plus vouloir y toucher, il est trés bien. j'admire ton travail , tes aquarelles sont trés belles. à bientôt pour la prochaine.......... Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
Pygmalion | Re :A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
Superbe vibration lumineuse ! J'ai cependant un peu de mal à décrypter la position des avant-bras. Vous avez beaucoup de talent, c'est indiscutable. |
titidavril | Re :A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
titidavril | Re :A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
Ch.M | Re :A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
mésangedorée | A Ch.M et Titidavril Il y a 18 ans |
Merci Titidavril Merci Ch.M T'es trop gentil ! Mon secret, c'est le boulot ! ;-) ----- Ch.M a écrit ----- ----- titidavril a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... tu as un secret, le papier ? non le talent je crois. C'est simple en fait! |
Mr Felix | Re :A la Morelle ... ? Il y a 18 ans |
Hello MésangeDorée chapeaux bas, et j'ai bien mis un x a chapeau Elle a beaucoup de force tout en restant pure cette aquarelle, un trés beau nu 'un p'tit nu en passant ...', a mon avis, sujet que tu dois creuser :) tu m'épatais avec tes Sandorfi-Like, et maintenant aussi avec tes Morelle-Like Mr Félix ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |
mésangedorée | A Mr Félix Il y a 18 ans |
Alors, là, Cher Mr Félix, des compliments venant toi dont j'admire tant le travail !!! Tu me vois toute gênée ! A+ ----- Mr Felix a écrit ----- Hello MésangeDorée chapeaux bas, et j'ai bien mis un x a chapeau Elle a beaucoup de force tout en restant pure cette aquarelle, un trés beau nu 'un p'tit nu en passant ...', a mon avis, sujet que tu dois creuser :) tu m'épatais avec tes Sandorfi-Like, et maintenant aussi avec tes Morelle-Like Mr Félix ----- mésangedorée a écrit ----- Aujourd'hui il pleut. Ya beaucoup d'eau. Alors ... un p'tit nu en passant ... |