Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :N°3 et Fin |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
12-2-2007 17:46 |
Contenu :
|
|
Je le crois en effet, on peut tjours mieux faire...
Pour certain(e)s le chemin est plus ou moins long ! Tes aqua sont douces et pleine de tendresse et ton assurance avec l'eau et le pigment à l'air évident chez toi ..inné ! Je te dis comme je le ressens Bonne nuit fran ----- mésangedorée a écrit ----- Une fan ? Whaou !!! Je rosis ! (on progresse tjs, on peut tjs mieux faire, non ?) ----- fran a écrit ----- super..tu ne peux faire autrement avec ta plus gde fan..je suis justement dans ton univers en ce moment ..je m'impregne ,o) ps : Ne crois pas que je te flatte surtout ! ----- mésangedorée a écrit ----- Et bien Fran, tu seras la bienvenue ! ----- fran a écrit ----- attention, elle risque de te prendre au mot et au lieu ... d'une personne tu risques d'en avoir deux ,o) fran ----- mésangedorée a écrit ----- Pourquoi pas ! Ca doit pouvoir se faire (je travaille pas en ce moment) Mais ne te leurre pas sur mon "talent" : j'apprends, je potasse avec des bouquins et tout et tout... A+ ----- patinette a écrit ----- Tu vas pouvoir me monter comment tu fais alors!!! (rires) Je vais enfin progresser ;-)) Pour ton petit concours, je n'ai aucune peur pour toi, tu as une longueur d'avance. Bizzzzz PS: Tu as vraiment un talent de tueuse en aqua. Tu es d'une grande force dans le mouillé. Patinette ----- mésangedorée a écrit ----- Merci Patinette, Je l'enverrai bien faire un p'tit concours (local ... très local) celle-là. Bonne nuit à toi (J'ai lu qq part que t'étais d'Argenteuil ? On est pas très loin ...) ----- patinette a écrit ----- Tu es vraiment talentueuse... Bonne nuit Patinette ----- mésangedorée a écrit ----- Bon, ben voilà... L'aqua terminée (faut bien s'arrêter sinon je risquerais de gâcher !) Des choses à revoir peut-être ? A bientôt ----- mésangedorée a écrit ----- Jet n° 2 Ca avance... A bientôt ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir, Voici une aqua... que j'espère finir ... sans trop m'arracher les cheveux !!! A+ |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |