Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Résultat |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
10-2-2007 15:24 |
Contenu :
|
|
Bonsoir Geoffroy,
Je regarde l'avant-dernière image, j'imagine que c'est la bonne au niveau couleurs. Je trouve que le résultat est bien réussi ! Juste quelques remarques : Cependant, sans chercher à regarder le modèle original, je trouve que les rideaux sont trop rigides (emprisonne, encadre trop le sujet). J'aurais, soit cassé les lignes verticales de part et d'autre, soit mis nettement moins de pigments (voire les 2) Pour le fond, je pense que tu as travaillé mouillé sur mouillé, mais je remarque que les couleurs sont encore séparées. N'hésite pas à les mélanger de temps à autre(ex. ton jaune et ton bleu) Le jaune sur le corps est un peu fort... à mon goût... mais ça peut se discuter ! Et on ne retrouve pas le vert de la chaise ailleurs. Ex, une pointe de vert dans ton rouge de la peau pour faire du brun, une pointe de ce même vert sur le mur mais mélangé à d'autres teintes... Tu vois ce que je veux dire ? On ne le voit pas focément mais il est là et donne de l'unité, de l'harmonie à ton aqua. Continue à en faire d'autres !!! A+ ----- Geoffroy a écrit ----- Voici ce que donne le resultat! J'ai ajouté des rideaux et l'appui de fenêtre pour me compliquer un petit peu la vie! A vos critiques Geoffroy |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |