Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | humeur du jour bis Il y a 18 ans |
fran | Re :humeur du jour bis Il y a 18 ans |
anne | Re :humeur du jour bis Il y a 18 ans |
Oui, plein midi au soleil de la Margeride ----- fran a écrit ----- Contente de voir que l'humeur du jour est au beau fixe ,-) Je l'aimais en monochrome aussi tu sais ! C'est le plein midi ...soleil tape au maxi ?? :o) Ton fond va attirer ... bravo bises fran b>----- anne a écrit ----- le thème est toujours le même |
la Lozère c'est ça ?? ----- anne a écrit ----- Oui, plein midi au soleil de la Margeride ----- fran a écrit ----- Contente de voir que l'humeur du jour est au beau fixe ,-) Je l'aimais en monochrome aussi tu sais ! C'est le plein midi ...soleil tape au maxi ?? :o) Ton fond va attirer ... bravo bises fran b>----- anne a écrit ----- le thème est toujours le même |
E ntre autre. En ce moment, c'est mon sujet d'inspiration. Tous mes derniers monochromes sont lozériens ! ----- fran a écrit ----- la Lozère c'est ça ?? ----- anne a écrit ----- Oui, plein midi au soleil de la Margeride ----- fran a écrit ----- Contente de voir que l'humeur du jour est au beau fixe ,-) Je l'aimais en monochrome aussi tu sais ! C'est le plein midi ...soleil tape au maxi ?? :o) Ton fond va attirer ... bravo bises fran b>----- anne a écrit ----- le thème est toujours le même |
Elle te réussit cette inspiration !! encore :o) ----- anne a écrit ----- E ntre autre. En ce moment, c'est mon sujet d'inspiration. Tous mes derniers monochromes sont lozériens ! ----- fran a écrit ----- la Lozère c'est ça ?? ----- anne a écrit ----- Oui, plein midi au soleil de la Margeride ----- fran a écrit ----- Contente de voir que l'humeur du jour est au beau fixe ,-) Je l'aimais en monochrome aussi tu sais ! C'est le plein midi ...soleil tape au maxi ?? :o) Ton fond va attirer ... bravo bises fran b>----- anne a écrit ----- le thème est toujours le même |
manuela | Re :humeur du jour bis Il y a 18 ans |
Merci Manue. Et comment veux-tu que je le fasse briller encore plus ? ----- manuela a écrit ----- Ah c'est bien Anne. Rajoute encore un petit rayon de soleil on dirait qu'il est caché derrière un nuage. Ne cache pas le soleil, il est là, il n'y a qu'à le laisser briller. ----- anne a écrit ----- le thème est toujours le même |
manuela | Re :humeur du jour bis Il y a 18 ans |
Ca ne brille pas là. C'est très joli mais ça ne brille pas. Le jaune plus vif. Le vert plus vivant. Un petit coquelicot ? Fais danser ton pinceau Anne. ----- anne a écrit ----- Merci Manue. Et comment veux-tu que je le fasse briller encore plus ? ----- manuela a écrit ----- Ah c'est bien Anne. Rajoute encore un petit rayon de soleil on dirait qu'il est caché derrière un nuage. Ne cache pas le soleil, il est là, il n'y a qu'à le laisser briller. ----- anne a écrit ----- le thème est toujours le même |
ok, Manue, je vais y penser ;-)) ----- manuela a écrit ----- Ca ne brille pas là. C'est très joli mais ça ne brille pas. Le jaune plus vif. Le vert plus vivant. Un petit coquelicot ? Fais danser ton pinceau Anne. ----- anne a écrit ----- Merci Manue. Et comment veux-tu que je le fasse briller encore plus ? ----- manuela a écrit ----- Ah c'est bien Anne. Rajoute encore un petit rayon de soleil on dirait qu'il est caché derrière un nuage. Ne cache pas le soleil, il est là, il n'y a qu'à le laisser briller. ----- anne a écrit ----- le thème est toujours le même |
patinette | Re :humeur du jour bis Il y a 18 ans |
ABBY | Re :humeur du jour bis Il y a 18 ans |
colère = rouge = lueur du soir = coucher de soleil... à suivre donc ! Zoubix Abby ----- ABBY a écrit ----- Très joli 3 ème version humeur du jour: la colère. Ca donnerait quoi ? Ziboux d'Abby ----- anne a écrit ----- Merci Patinette. ----- patinette a écrit ----- Bonsoir Anne, La Lozère te va bien Bizzz ----- anne a écrit ----- le thème est toujours le même |
ABBY | Re :humeur du jour bis Il y a 18 ans |
J'espère ! Ziboux ----- anne a écrit ----- colère = rouge = lueur du soir = coucher de soleil... à suivre donc ! Zoubix Abby ----- ABBY a écrit ----- Très joli 3 ème version humeur du jour: la colère. Ca donnerait quoi ? Ziboux d'Abby ----- anne a écrit ----- Merci Patinette. ----- patinette a écrit ----- Bonsoir Anne, La Lozère te va bien Bizzz ----- anne a écrit ----- le thème est toujours le même |
Mr Felix | Re :humeur du jour bis Il y a 18 ans |
Salut Anne Ce qui me plait le plus dans tes deux calvaires, c'est l'allongement que donne cette croix En fait on a l'impression quelle fait le lien entre le sol et le ciel. Bon je sais, c'est un peu pour cela que ces 'sculptures' existes mais je trouve que cela donne un sens supplémentaire (qui devrait plaire a Ortie ) j'aurais plutot essayer de noyer le bas afin d'avoir moins de précision dans les tiges d'herbes, ou peut être moins de régularité Enfin, ton humour du jour est plus coloré que celui de l'avant-jour ;-) C'est bon signe pour le WE Mr Félix ----- anne a écrit ----- le thème est toujours le même |
Mr Felix | Re :humeur du jour bis Il y a 18 ans |
par humour je voulais dire humeur, c'est mon humeur qui est a l'humour sachant que l'amour c'est pour le, 14 St Valetin oblige ----- Mr Felix a écrit ----- Salut Anne Ce qui me plait le plus dans tes deux calvaires, c'est l'allongement que donne cette croix En fait on a l'impression quelle fait le lien entre le sol et le ciel. Bon je sais, c'est un peu pour cela que ces 'sculptures' existes mais je trouve que cela donne un sens supplémentaire (qui devrait plaire a Ortie ) j'aurais plutot essayer de noyer le bas afin d'avoir moins de précision dans les tiges d'herbes, ou peut être moins de régularité Enfin, ton humour du jour est plus coloré que celui de l'avant-jour ;-) C'est bon signe pour le WE Mr Félix ----- anne a écrit ----- le thème est toujours le même |
:D ----- Mr Felix a écrit ----- par humour je voulais dire humeur, c'est mon humeur qui est a l'humour sachant que l'amour c'est pour le, 14 St Valetin oblige ----- Mr Felix a écrit ----- Salut Anne Ce qui me plait le plus dans tes deux calvaires, c'est l'allongement que donne cette croix En fait on a l'impression quelle fait le lien entre le sol et le ciel. Bon je sais, c'est un peu pour cela que ces 'sculptures' existes mais je trouve que cela donne un sens supplémentaire (qui devrait plaire a Ortie ) j'aurais plutot essayer de noyer le bas afin d'avoir moins de précision dans les tiges d'herbes, ou peut être moins de régularité Enfin, ton humour du jour est plus coloré que celui de l'avant-jour ;-) C'est bon signe pour le WE Mr Félix ----- anne a écrit ----- le thème est toujours le même |
Ch.M | Re :humeur du jour bis Il y a 18 ans |
Plein soleil ok mais portant il s'en dégage quelque chose de triste. Bravo Anne. Malheureusement je n'ai plus accès au net assez souvent pour venir vous voir plus régulièrement... dommage. ----- fran a écrit ----- :D ----- Mr Felix a écrit ----- par humour je voulais dire humeur, c'est mon humeur qui est a l'humour sachant que l'amour c'est pour le, 14 St Valetin oblige ----- Mr Felix a écrit ----- Salut Anne Ce qui me plait le plus dans tes deux calvaires, c'est l'allongement que donne cette croix En fait on a l'impression quelle fait le lien entre le sol et le ciel. Bon je sais, c'est un peu pour cela que ces 'sculptures' existes mais je trouve que cela donne un sens supplémentaire (qui devrait plaire a Ortie ) j'aurais plutot essayer de noyer le bas afin d'avoir moins de précision dans les tiges d'herbes, ou peut être moins de régularité Enfin, ton humour du jour est plus coloré que celui de l'avant-jour ;-) C'est bon signe pour le WE Mr Félix ----- anne a écrit ----- le thème est toujours le même |