Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | une fenêtre Il y a 18 ans |
patinette | Re :une fenêtre Il y a 18 ans |
fran | Re :une fenêtre Il y a 18 ans |
Tout à fait elles me semblent gouachées .. Je n'ai pas su m'y prendre ! (dis décrépie..tu parles bien de ma fenêtre lol...rires) bizzz ----- patinette a écrit ----- Franchement Frane, elle rend super bien. Elle fait vieillote à souhait, décrépie, même les rideaux filet semblent usés. Un bémol pour les fleurs, manque un peu de blanc? Bizzz. ----- fran a écrit ----- ....ouverture ;o) n'hésitez pas à me dire ... fran |
Mr Felix | Re :une fenêtre Il y a 18 ans |
mésangedorée | Re :une fenêtre Il y a 18 ans |
Bonjour Fran, La pierre, le vieux mur, la dentelle ... c'est superbe ! Ca vit ! (j'adore ton mur) Fenêtre rouge ... hum ... c'est le pays basque ? Sinon, pareil que Patinette, j'aurais mis moins de couleurs dans les fleurs et plus flouté... Encore !!! D'autres fenêtres et des vieux murs STP !!!! ----- Mr Felix a écrit ----- hello fran et bien dis donc, c'est ce que l'on appelle un travail de dantelles ;D quelle patience elle est trés belle Mr félix ----- fran a écrit ----- ....ouverture ;o) n'hésitez pas à me dire ... fran |
Merci ..Je me suis aperçue en les faisant que je les ..."gouachais" ces fleurs A refaire ,-) b>----- mésangedorée a écrit ----- Bonjour Fran, La pierre, le vieux mur, la dentelle ... c'est superbe ! Ca vit ! (j'adore ton mur) Fenêtre rouge ... hum ... c'est le pays basque ? Sinon, pareil que Patinette, j'aurais mis moins de couleurs dans les fleurs et plus flouté... Encore !!! D'autres fenêtres et des vieux murs STP !!!! ----- Mr Felix a écrit ----- hello fran et bien dis donc, c'est ce que l'on appelle un travail de dantelles ;D quelle patience elle est trés belle Mr félix ----- fran a écrit ----- ....ouverture ;o) n'hésitez pas à me dire ... fran |
AQUARELLALAIN | Re :une fenêtre Il y a 18 ans |
Bravo le genre d'aquarelle que j'aime. Mais la prochaine fois fais quelques fleurs blanches ou jaunes pale. à plus ALAIN |
AQUARELLALAIN | Re :une fenêtre Il y a 18 ans |
Bravo le genre d'aquarelle que j'aime. Mais la prochaine fois fais quelques fleurs blanches ou jaunes pale. à plus ALAIN |
Merci !!! Ca marche pour les fleurs (elles me plaisent qu'à moitié !) Manque de blancs... Et toi ?? tu ne postes plus ?? A bientôt fran ----- AQUARELLALAIN a écrit ----- Bravo le genre d'aquarelle que j'aime. Mais la prochaine fois fais quelques fleurs blanches ou jaunes pale. à plus ALAIN |
merci ! et toi que fais-tu en ce moment .?? ----- Mr Felix a écrit ----- hello fran et bien dis donc, c'est ce que l'on appelle un travail de dantelles ;D quelle patience elle est trés belle Mr félix ----- fran a écrit ----- ....ouverture ;o) n'hésitez pas à me dire ... fran |
anne | Re :une fenêtre Il y a 18 ans |
:D merci Anne.. J'en avais fait de l'ombre portée sur la jardinière... mais je l'ai cachée en rajoutant des feuilles ,-) bisous ----- anne a écrit ----- Piouhhhh ! le rideau... et après tu t'étonnes d'avoir mal aux yeux ! J'aime tout : le mur, les pierres, le volet... Les fleurs paraissent suspendues (manque d'ombre portée sur la jardinière) Bravo bravo bravo |
Mr Felix | Re :une fenêtre Il y a 18 ans |
Et bien je galère sur une huile 'Vénicienne' , pour laquelle je change de style au fur et a mesure, histoire d'en trouver un :) je désespère de ne rien poster. Les prochaines seront a l'eau Mr félix ----- fran a écrit ----- merci ! et toi que fais-tu en ce moment .?? ----- Mr Felix a écrit ----- hello fran et bien dis donc, c'est ce que l'on appelle un travail de dentelles ;D quelle patience elle est trés belle Mr félix ----- fran a écrit ----- ....ouverture ;o) n'hésitez pas à me dire ... fran |
ta dernière huile pleine de lumière nous donne envie d' attendre ,-) à bientôt fran ----- Mr Felix a écrit ----- Et bien je galère sur une huile 'Vénicienne' , pour laquelle je change de style au fur et a mesure, histoire d'en trouver un :) je désespère de ne rien poster. Les prochaines seront a l'eau Mr félix ----- fran a écrit ----- merci ! et toi que fais-tu en ce moment .?? ----- Mr Felix a écrit ----- hello fran et bien dis donc, c'est ce que l'on appelle un travail de dentelles ;D quelle patience elle est trés belle Mr félix ----- fran a écrit ----- ....ouverture ;o) n'hésitez pas à me dire ... fran |
manuela | Re :une fenêtre Il y a 18 ans |
Coucou Manue.. Encore un fond d'écran, je me retrouve de la couleur des volets là... bisous ----- manuela a écrit ----- Frane, C'est absolument merveilleux !!! Allez hop fond d'écran... ----- fran a écrit ----- ....ouverture ;o) n'hésitez pas à me dire ... fran |
manuela | Re :une fenêtre Il y a 18 ans |
Faut pas. Trop chouette en fond d'écran. Si je pouvais avoir une petite maison avec des fenêtres comme ça je serais aux anges! ----- fran a écrit ----- Coucou Manue.. Encore un fond d'écran, je me retrouve de la couleur des volets là... bisous ----- manuela a écrit ----- Frane, C'est absolument merveilleux !!! Allez hop fond d'écran... ----- fran a écrit ----- ....ouverture ;o) n'hésitez pas à me dire ... fran |
----- manuela a écrit ----- Faut pas. Trop chouette en fond d'écran. Si je pouvais avoir une petite maison avec des fenêtres comme ça je serais aux anges! ----- fran a écrit ----- Coucou Manue.. Encore un fond d'écran, je me retrouve de la couleur des volets là... bisous ----- manuela a écrit ----- Frane, C'est absolument merveilleux !!! Allez hop fond d'écran... ----- fran a écrit ----- ....ouverture ;o) n'hésitez pas à me dire ... fran |
----- fran a écrit ----- Terrible aujourd'hui...tous ces post vide que j'envoie grr.. Je me doute que tu serais aux anges :D ----- manuela a écrit ----- Faut pas. Trop chouette en fond d'écran. Si je pouvais avoir une petite maison avec des fenêtres comme ça je serais aux anges! ----- fran a écrit ----- Coucou Manue.. Encore un fond d'écran, je me retrouve de la couleur des volets là... bisous ----- manuela a écrit ----- Frane, C'est absolument merveilleux !!! Allez hop fond d'écran... ----- fran a écrit ----- ....ouverture ;o) n'hésitez pas à me dire ... fran |
Merci léni... Copie ..vas-y :D fran ----- léni a écrit ----- J'adore les rideaux et tout et tout , le vieux mur , tout , puis je m'exercer en la copiant ? bravo +++++ léni ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Terrible aujourd'hui...tous ces post vide que j'envoie grr.. Je me doute que tu serais aux anges :D ----- manuela a écrit ----- Faut pas. Trop chouette en fond d'écran. Si je pouvais avoir une petite maison avec des fenêtres comme ça je serais aux anges! ----- fran a écrit ----- Coucou Manue.. Encore un fond d'écran, je me retrouve de la couleur des volets là... bisous ----- manuela a écrit ----- Frane, C'est absolument merveilleux !!! Allez hop fond d'écran... ----- fran a écrit ----- ....ouverture ;o) n'hésitez pas à me dire ... fran |