Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Il n'est pas trop tard pour déboucher du blanc |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
30-1-2007 15:32 |
Contenu :
|
|
Merci du conseil, mais j'ai suffisement malmené le papelar.
ps : c'est vrai que c'est une chierie le vert ! ps : merci à Dame Hibou, qui n'aime pas le vert. Sincèrement Celui qui s'exprime vertement;-) ----- alt a écrit ----- Blanc sec : à la lame de rasoir, au cutter ou à la lime à ongles en carton Blanc doux : pomper avec un pinceau propre (se renseigner auprès d'Anne) Mais comme c'est du bristol : ça craint ! PS : je croyais être la seule à galérer avec les verts ! ----- 1815 a écrit ----- Merci à vous deux, mais j'aurai dû ouvrir davantage les blancs sur les détails, ce qui aurait donné plus de relief. ----- nadoo a écrit ----- Plutot d'accord avec alt ! Belle aqua et très sympa le blanc laissé en bas de la page. ----- alt a écrit ----- Se poser à l'entrée du hameau, crayonner ces trois maisons avec un feutre ou un stylo encre, aquareller rapidement le croquis, fermer son carnet, le glisser dans sa poche et partir en chantonnant, contente d'avoir voler ce dessin très réussi ... mon rêve !!! Bravo @lt ----- 1815 a écrit ----- Deuxième incursion timide dans le monde des aquarellistes. Pas vraiment une aqua stricto sensu mais une technique mixte composée de procédés plus ou moins humides ( mâtinés de feutre, et maquillés avec un peu d'encre ) sur un support pas du tout adapté. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |