|
Forum :
|
Aquarelle, encre |
|
Re :monochrome qui a dégénéré |
|
Auteur :
|
1815 |
|
Date et heure :
|
30-1-2007 14:1 |
|
Contenu :
|
|
|
OUI Fran, c'était un simili-bristol. Une horreur ! J'ai même écorché la feuille à cause du ciel : trop humide, le nuage trop souligné; j'ai frotté avec un chiffon, le papier se barrait avec l'encre.
J'ai commencé à l'acrylique diluée, puis j'ai fait des reprises à l'aqua. C'est complétement empirique, j'ignorais ou j'allais. Bisous aux ziboux. ----- fran a écrit ----- Ben toi alors !! Je t'apprécie en couleurs ...BRAVO !! Ton ciel ^^ bien.. même ton arbre (je sais moi et les verts..) ...franchement fais nous en plus stp !! Elle est douce et tendre comme toi ...,-) zout dans mon dossier ;o)) Au fait c'est sur du Bristol peut-être ..je file bisous fran ----- 1815 a écrit ----- Deuxième incursion timide dans le monde des aquarellistes. Pas vraiment une aqua stricto sensu mais une technique mixte composée de procédés plus ou moins humides ( mâtinés de feutre, et maquillés avec un peu d'encre ) sur un support pas du tout adapté. |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |