|
Forum :
|
Aquarelle, encre |
|
Re :Oh la vache! |
|
Auteur :
|
sjaklien |
|
Date et heure :
|
10-1-2007 4:16 |
|
Contenu :
|
|
|
Merci Abby et Anne pour ces remarques! Cela me fait vachement (hihi) progresser et vous n'êtes pas trop vache avec moi! Je lui passerai le bonjour et je lui dirai qu'elle a de mauvaises rides et qu'elle pourrait quand même faire un effort pour ces cornes! La vache!
Sjaklien ----- ABBY a écrit ----- Pourquoi veux tu que l'on critique cette vache, elle ne nous a rien fait . HA ha ha je suis en forme ce matin ! Elle est très réussie. Sa couleur est superbe. Je lui trouve juste les cornes un peu trop fines, mais bon... Ziboux Abby ----- anne a écrit ----- elle est très belle ; ça se voit que tu les aimes ! Juste pour dire, au niveau du front, les coups de pinceaux sont un peu trop prononcés à mon avis. Ou tout du moins, il faudrait qu'ils suivent la forme de la tête en respectant le relief, les ombres, etc... mais c'est pour dire. anne ----- sjaklien a écrit ----- Merci de critiquer cette vache qui vient directement du salon de l'aqriculture! mmmmmmmmmuheeeeeeee j'aime les vaches! Sjaklien |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| Oh la vache! |
sjaklien
|
Il y a 18 ans | |