Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
sjaklien | Bonne Année 2007 Il y a 18 ans |
fran | Re :Bonne Année 2007 Il y a 18 ans |
idem...bien tes moulins ;o) Jolies couleurs fran ----- sjaklien a écrit ----- Je vous souhaite a tous une Bonne Année 2007! Je vous souhaite a vous tous une très belle lumière pour travailler! Et la santé! Je vous poste encore une aquarelle l'histoire de commencer cette année avec eh...je n'en sais rien a vrai dire, hihi! |
sjaklien | Re :Bonne Année 2007 Il y a 18 ans |
Merci! Tu trouve pas que c'est un peu calme sur le forum? Ils sont tous partis en vacances? ----- fran a écrit ----- idem...bien tes moulins ;o) Jolies couleurs fran ----- sjaklien a écrit ----- Je vous souhaite a tous une Bonne Année 2007! Je vous souhaite a vous tous une très belle lumière pour travailler! Et la santé! Je vous poste encore une aquarelle l'histoire de commencer cette année avec eh...je n'en sais rien a vrai dire, hihi! |
fran | Re :Bonne Année 2007 Il y a 18 ans |
Vont pas tarder à revenir je pense ;o)) ----- sjaklien a écrit ----- Merci! Tu trouve pas que c'est un peu calme sur le forum? Ils sont tous partis en vacances? ----- fran a écrit ----- idem...bien tes moulins ;o) Jolies couleurs fran ----- sjaklien a écrit ----- Je vous souhaite a tous une Bonne Année 2007! Je vous souhaite a vous tous une très belle lumière pour travailler! Et la santé! Je vous poste encore une aquarelle l'histoire de commencer cette année avec eh...je n'en sais rien a vrai dire, hihi! |
Ludovic Sauvage | Re :Bonne Année 2007 Il y a 18 ans |
Bien sauf la forme noire au premier plan, la digue, qui est pas belle, façon avion de ligne. Faudrait péter cette forme. Dommage, parce que le reste appelle à rêver. Ludovic. ----- sjaklien a écrit ----- Je vous souhaite a tous une Bonne Année 2007! Je vous souhaite a vous tous une très belle lumière pour travailler! Et la santé! Je vous poste encore une aquarelle l'histoire de commencer cette année avec eh...je n'en sais rien a vrai dire, hihi! |
sjaklien | Re :Bonne Année 2007 Il y a 18 ans |
Merci pour cette critique constructive, je vois en effet plus que cela maintenant! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Bien sauf la forme noire au premier plan, la digue, qui est pas belle, façon avion de ligne. Faudrait péter cette forme. Dommage, parce que le reste appelle à rêver. Ludovic. ----- sjaklien a écrit ----- Je vous souhaite a tous une Bonne Année 2007! Je vous souhaite a vous tous une très belle lumière pour travailler! Et la santé! Je vous poste encore une aquarelle l'histoire de commencer cette année avec eh...je n'en sais rien a vrai dire, hihi! |