Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eve72 | première aqua 2007 ! Il y a 18 ans |
anne | Re :première aqua 2007 ! Il y a 18 ans |
Bonne année eve. Tout de suite : il manque des ombres (celles des amarres et de la cale) Sinon la compo est sympa, mais tu peux forcer les couleurs du premier plan ----- eve72 a écrit ----- bonne année à tous et toutes ! ! voici ma dernière aqua, vos commentaies sont les bienvenus... Bisous |
fran | Re :première aqua 2007 ! Il y a 18 ans |
Bonne année à toi eve ! dis donc tu te lâche maintenant avec les pigments ,o) Anne t'a dit le principal bonne continuation bises fran ----- eve72 a écrit ----- bonne année à tous et toutes ! ! voici ma dernière aqua, vos commentaies sont les bienvenus... Bisous |
ABBY | Re :première aqua 2007 ! Il y a 18 ans |
patinette | Re :première aqua 2007 ! Il y a 18 ans |
ortie | Re :première aqua 2007 ! Il y a 18 ans |
Tous a été dit. Je ne vais ppas répéter. J'aime beaucoup les couleurs et la compo! C'est vrai que tu as fait des progrès fulgurants!!! Ortie ----- eve72 a écrit ----- bonne année à tous et toutes ! ! voici ma dernière aqua, vos commentaies sont les bienvenus... Bisous |
eve72 | Re :première aqua 2007 ! Il y a 18 ans |
Hello ! vos commentaires m'aident vraiment.... Les progrés, c un peu grâce à vous toutes et tous... bisous Eve72 ----- ortie a écrit ----- Tous a été dit. Je ne vais ppas répéter. J'aime beaucoup les couleurs et la compo! C'est vrai que tu as fait des progrès fulgurants!!! Ortie ----- eve72 a écrit ----- bonne année à tous et toutes ! ! voici ma dernière aqua, vos commentaies sont les bienvenus... Bisous |
2lyly | Re :première aqua 2007 ! Il y a 18 ans |
Coucou, et bien, je n'approuve pas trop la compo (comme quoi les goûts et les couleurs....) à cause du fait que la barque est au milieu du plan horizontal, et l'horizon quasi aussi au milieu (en vertical). Parallèllement, je souscris à toutes les remarques sur tes progrès! Ev ----- eve72 a écrit ----- Hello ! vos commentaires m'aident vraiment.... Les progrés, c un peu grâce à vous toutes et tous... bisous Eve72 ----- ortie a écrit ----- Tous a été dit. Je ne vais ppas répéter. J'aime beaucoup les couleurs et la compo! C'est vrai que tu as fait des progrès fulgurants!!! Ortie ----- eve72 a écrit ----- bonne année à tous et toutes ! ! voici ma dernière aqua, vos commentaies sont les bienvenus... Bisous |