Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eve72 | mon mari caricaturé... Il y a 18 ans |
fran | Re :mon mari caricaturé... Il y a 18 ans |
Bonsoir Eve et bonnes fêtes à toi aussi ..plein de belles aqua pour 2007 ! Il a aimé ton mari ? Tu commences à te lâcher et je pense que c'est bon signe ;o) Par contre sans vouloir t'ennuyer pense à laisser un peu de blanc de papier ! a bientôt fran ----- eve72 a écrit ----- Bonsoir et bonnes fêtes à tous et toutes, voici ma dernière aqua, un peu d'humour pour le cadeau de Noël de mon mari pompier ambulancier... Qu'en pensez-vous ? Eve72 |
michael | Re :mon mari caricaturé... Il y a 18 ans |
pas mal belle caricature c est tres fun Mic ----- fran a écrit ----- Bonsoir Eve et bonnes fêtes à toi aussi ..plein de belles aqua pour 2007 ! Il a aimé ton mari ? Tu commences à te lâcher et je pense que c'est bon signe ;o) Par contre sans vouloir t'ennuyer pense à laisser un peu de blanc de papier ! a bientôt fran ----- eve72 a écrit ----- Bonsoir et bonnes fêtes à tous et toutes, voici ma dernière aqua, un peu d'humour pour le cadeau de Noël de mon mari pompier ambulancier... Qu'en pensez-vous ? Eve72 |
sjaklien | Re :mon mari caricaturé... Il y a 18 ans |
c'est rigolo! meilleurs voeux! ----- michael a écrit ----- pas mal belle caricature c est tres fun Mic ----- fran a écrit ----- Bonsoir Eve et bonnes fêtes à toi aussi ..plein de belles aqua pour 2007 ! Il a aimé ton mari ? Tu commences à te lâcher et je pense que c'est bon signe ;o) Par contre sans vouloir t'ennuyer pense à laisser un peu de blanc de papier ! a bientôt fran ----- eve72 a écrit ----- Bonsoir et bonnes fêtes à tous et toutes, voici ma dernière aqua, un peu d'humour pour le cadeau de Noël de mon mari pompier ambulancier... Qu'en pensez-vous ? Eve72 |
eve72 | Re :mon mari caricaturé... Il y a 18 ans |
oui, mon mari a aimé... et tout le monde l'a reconnu. Mon beau-père est bientôt en pré-retraite, mon mari m'a demandé de lui en faire une... c'était très gai en tout cas de faire cette caricature.... Bisous eve72 ----- sjaklien a écrit ----- c'est rigolo! meilleurs voeux! ----- michael a écrit ----- pas mal belle caricature c est tres fun Mic ----- fran a écrit ----- Bonsoir Eve et bonnes fêtes à toi aussi ..plein de belles aqua pour 2007 ! Il a aimé ton mari ? Tu commences à te lâcher et je pense que c'est bon signe ;o) Par contre sans vouloir t'ennuyer pense à laisser un peu de blanc de papier ! a bientôt fran ----- eve72 a écrit ----- Bonsoir et bonnes fêtes à tous et toutes, voici ma dernière aqua, un peu d'humour pour le cadeau de Noël de mon mari pompier ambulancier... Qu'en pensez-vous ? Eve72 |
fran | Re :mon mari caricaturé... Il y a 18 ans |
Bonne idée eve ... Tu as raison éclate toi bien ! à bientôt bisous ----- eve72 a écrit ----- oui, mon mari a aimé... et tout le monde l'a reconnu. Mon beau-père est bientôt en pré-retraite, mon mari m'a demandé de lui en faire une... c'était très gai en tout cas de faire cette caricature.... Bisous eve72 ----- sjaklien a écrit ----- c'est rigolo! meilleurs voeux! ----- michael a écrit ----- pas mal belle caricature c est tres fun Mic ----- fran a écrit ----- Bonsoir Eve et bonnes fêtes à toi aussi ..plein de belles aqua pour 2007 ! Il a aimé ton mari ? Tu commences à te lâcher et je pense que c'est bon signe ;o) Par contre sans vouloir t'ennuyer pense à laisser un peu de blanc de papier ! a bientôt fran ----- eve72 a écrit ----- Bonsoir et bonnes fêtes à tous et toutes, voici ma dernière aqua, un peu d'humour pour le cadeau de Noël de mon mari pompier ambulancier... Qu'en pensez-vous ? Eve72 |