Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Re :cheval encre Il y a 18 ans |
J'aime beaucoup et j'apprécie d'autant que je m'escrime avec l'encre, actuellement. |
patinette | Re :cheval encre Il y a 18 ans |
nadoo | Re :cheval encre Il y a 18 ans |
Wouah superbe ! C'est exactement le genre de trucs que j'adore ... et que je suis incapable de faire ... quel mouvement et quel superbe rendu ! Bravo, vraiment ! Nad ----- patinette a écrit ----- Celui-ci est superbe dans la ruade, galopade... Très beau rendu de mouvement et de la puissance. ----- sjaklien a écrit ----- Et celui-là alors? |
nanou44 | Re :cheval encre Il y a 18 ans |
fran | Re :cheval encre Il y a 18 ans |
sjaklien | Re :cheval encre Il y a 18 ans |
anne | Re :cheval encre Il y a 18 ans |
C'est exactement l'attitude qu'avaient mes chevaux avant hier quand je suis passée les voir. Ils étaient en plein délir, comme deux poulains ! Très bien (juste un 'tit défaut à la croupe, mais c'est pour dire...) ----- sjaklien a écrit ----- Merci a tous! Ca fait plaisir! Et cela motive! Merci mille fois! ----- fran a écrit ----- Il n'y a pas à dire c'est sympa l'encre de chine !!! et ton cheval !! super bravo fran ----- sjaklien a écrit ----- Et celui-là alors? |
fran | Re : à Anne Il y a 18 ans |
ben ...si tes chevaux se prennent pour des poulains jusqu'en juin (sans le délir) cela devrait peut-être aller ;o) il y a pas j'aime l'encre de chine ! ----- anne a écrit ----- C'est exactement l'attitude qu'avaient mes chevaux avant hier quand je suis passée les voir. Ils étaient en plein délir, comme deux poulains ! Très bien (juste un 'tit défaut à la croupe, mais c'est pour dire...) ----- sjaklien a écrit ----- Merci a tous! Ca fait plaisir! Et cela motive! Merci mille fois! ----- fran a écrit ----- Il n'y a pas à dire c'est sympa l'encre de chine !!! et ton cheval !! super bravo fran ----- sjaklien a écrit ----- Et celui-là alors? |
sjaklien | Re : à Anne Il y a 18 ans |
Oui, la croupe! Bien vu! Merci! ----- fran a écrit ----- ben ...si tes chevaux se prennent pour des poulains jusqu'en juin (sans le délir) cela devrait peut-être aller ;o) il y a pas j'aime l'encre de chine ! ----- anne a écrit ----- C'est exactement l'attitude qu'avaient mes chevaux avant hier quand je suis passée les voir. Ils étaient en plein délir, comme deux poulains ! Très bien (juste un 'tit défaut à la croupe, mais c'est pour dire...) ----- sjaklien a écrit ----- Merci a tous! Ca fait plaisir! Et cela motive! Merci mille fois! ----- fran a écrit ----- Il n'y a pas à dire c'est sympa l'encre de chine !!! et ton cheval !! super bravo fran ----- sjaklien a écrit ----- Et celui-là alors? |
ortie | Re :cheval encre Il y a 18 ans |