Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
aquarelle54 | expo... juste en passant Il y a 18 ans |
juste en passant, bisous à vous tous Isa |
Endymion | Re :expo... juste en passant Il y a 18 ans |
----- aquarelle54 a écrit ----- juste en passant, bisous à vous tous Isa --- Je ne sais ce qui se dit d'usage, alors bonne expo !! ;-) |
aquarelle54 | Re :expo... juste en passant Il y a 18 ans |
salut Endy, oui ça se dit, tu aurais pu aussi dire "merde", ça aurait aussi été tout à fait d'actualité! Je guette ton travail de loin et je ne sais qui tu coup de crayon ou de l'imagination on doit admirer... bien à toi Isa |
1815 | Re :expo... juste en passant Il y a 18 ans |
Nos voeux t'accompagnent |
anne | Re :expo... juste en passant Il y a 18 ans |
Bonne expo isa Je t'enverrai mon frère (il est de Frouard) bises |
salut Anne, et bien écoute, s'il peut ce sera avec grand plaisir, bien que ça ne soit pas tout près non plus... bisous Isa |
fran | Re :expo... juste en passant Il y a 18 ans |
Très bonne expo ...dommage c'est un peu loin ----- aquarelle54 a écrit ----- juste en passant, bisous à vous tous Isa |
ortie | Re :expo... juste en passant Il y a 18 ans |
trop loin pour moi aussi. Bonne expo! Ortie ----- fran a écrit ----- Très bonne expo ...dommage c'est un peu loin ----- aquarelle54 a écrit ----- juste en passant, bisous à vous tous Isa |
Ch.M | Re :expo... juste en passant Il y a 18 ans |
Bonne expo Ortie. Je vais essayer de passer. Strasbourg Lunéville ce n'est pas le bout du monde! On verra si j'ai un peut de temps ce weekend. ----- ortie a écrit ----- trop loin pour moi aussi. Bonne expo! Ortie ----- fran a écrit ----- Très bonne expo ...dommage c'est un peu loin ----- aquarelle54 a écrit ----- juste en passant, bisous à vous tous Isa |
euhh..dsl c'est pas Ortie mais aquarelle54 ...qui expose ;) bon WE b>----- Ch.M a écrit ----- Bonne expo Ortie. Je vais essayer de passer. Strasbourg Lunéville ce n'est pas le bout du monde! On verra si j'ai un peut de temps ce weekend. ----- ortie a écrit ----- trop loin pour moi aussi. Bonne expo! Ortie ----- fran a écrit ----- Très bonne expo ...dommage c'est un peu loin ----- aquarelle54 a écrit ----- juste en passant, bisous à vous tous Isa |
et bien si tu en as un peu je serai très contente de te voir... même si je suis pas Ortie... lol bises Isa |
merci à vous tous, et quand j'aurai une minute , je vous raconterai... |
voilà le vernissage est passé, c'était super bien, beaucoup de monde, beaucoup de ventes mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel ce fut de partager avec d'autres l'évolution d'un travail, d'une passion, et ce fut pour celà une chouette journée... je n'ai pas de photos because j'ai oublié mon apn dans la salle (c'est malin!) mais quand j'en aurai je vous en ferai parvenir une ou deux Merci encore de vos encouragements et de vos souhaits, ils m'ont aidée. Bises à tous Isa |
contente pour toi !!! Rien de tel que le partage tu as bien raison ;o) ----- aquarelle54 a écrit ----- voilà le vernissage est passé, c'était super bien, beaucoup de monde, beaucoup de ventes mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel ce fut de partager avec d'autres l'évolution d'un travail, d'une passion, et ce fut pour celà une chouette journée... je n'ai pas de photos because j'ai oublié mon apn dans la salle (c'est malin!) mais quand j'en aurai je vous en ferai parvenir une ou deux Merci encore de vos encouragements et de vos souhaits, ils m'ont aidée. Bises à tous Isa |
vanilles | Re :expo... juste en passant Il y a 18 ans |
salut isa désolée, je viens juste de voir ton post et je ne suis pas loin, c'est vraiment dommage vanilles ----- aquarelle54 a écrit ----- juste en passant, bisous à vous tous Isa |