Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :autoportrait |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
10-12-2006 13:37 |
Contenu :
|
|
euhh bon si j'suis belle c'est que le portrait est râté mdr...
et toi bien sûr encore une excuse ;) je rigole biz Dame mauve ----- patinette a écrit ----- Je te dirai ça mercredi ou vendredi... T'es belle. Beau travail... Je suis comme la plupart, je n'oserais pas tenter l'auto^portrait, en plus grande excuse je ne sais pas dessiner (mdr) Bonne soirée dame (°,°) ----- fran a écrit ----- lol ;o) me reconnais-tu un peu ??? ----- patinette a écrit ----- Très heureuse de faire à nouveau connaissance.... ----- fran a écrit ----- :D ----- odyssya a écrit ----- quoi moi? mon portrait!!! oulala , il faut que j'apprenne à dessiner , donc cela risque de me prendre pas mal d'années :-) mais promis j'y penserai... bise odyssya ----- fran a écrit ----- merci Odyssya et toi ??? ;o)) ----- odyssya a écrit ----- enchantee fran odyssya----- fran a écrit ----- revu et corrigé... en mieux bien sûr !!! A l'encre de chine ...en un bon quart d'heure ... Ne soyez pas trop durs (rires) il y a longtemps que je n'ai pas fait ce genre de dessin :o)) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |