Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Le Défiguré et son Spéculaire Il y a 18 ans |
Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) |
1815 | Re :Le Défiguré et son Spéculaire Il y a 18 ans |
...Et elle a bien raison...Pardon Madame 1815 m'appelle :... je bouffe quoi ce soir ?...Je n'y avais pas pensé mon cochon d'Inde...Des cacahuètes? Désolé de vous quitter mais le devoir m'appelle. Le drame domestique, alias l'appel du ventre, alias l'homo modernicus. ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) |
anne | Re :Le Défiguré et son Spéculaire Il y a 18 ans |
Ton papier à grain, il n'était pas très épais on dirait... il gondole de rire devant le sourire de ton personnage écorché ! Ceci dit, joli retour à la couleur. Je suis sure que tu es mûr pour l'aquarelle ! ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) |
fran | Re :Le Défiguré et son Spéculaire Il y a 18 ans |
vos femmes sont charmantes messieurs ...prenez en soin !!!! 1815...mange + équilibré ;) Et toi Endy... ravie de voir de la couleur !!! Anne a raison... à l'aqua !!! quels beaux drapés;-) bonne soirée ! bises à vous mrs ..sans oublier vos dames ----- 1815 a écrit ----- ...Et elle a bien raison...Pardon Madame 1815 m'appelle :... je bouffe quoi ce soir ?...Je n'y avais pas pensé mon cochon d'Inde...Des cacahuètes? Désolé de vous quitter mais le devoir m'appelle. Le drame domestique, alias l'appel du ventre, alias l'homo modernicus. ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) |
Sont bien sentimentaux nos deux lascars, ce soir, humm !? ----- fran a écrit ----- vos femmes sont charmantes messieurs ...prenez en soin !!!! 1815...mange + équilibré ;) Et toi Endy... ravie de voir de la couleur !!! Anne a raison... à l'aqua !!! quels beaux drapés;-) bonne soirée ! bises à vous mrs ..sans oublier vos dames ----- 1815 a écrit ----- ...Et elle a bien raison...Pardon Madame 1815 m'appelle :... je bouffe quoi ce soir ?...Je n'y avais pas pensé mon cochon d'Inde...Des cacahuètes? Désolé de vous quitter mais le devoir m'appelle. Le drame domestique, alias l'appel du ventre, alias l'homo modernicus. ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) |
vi pas très honnête tout ça ma pte dame :D les deux compères...j'm'en méfie (rires) bisous Anne ----- anne a écrit ----- Sont bien sentimentaux nos deux lascars, ce soir, humm !? ----- fran a écrit ----- vos femmes sont charmantes messieurs ...prenez en soin !!!! 1815...mange + équilibré ;) Et toi Endy... ravie de voir de la couleur !!! Anne a raison... à l'aqua !!! quels beaux drapés;-) bonne soirée ! bises à vous mrs ..sans oublier vos dames ----- 1815 a écrit ----- ...Et elle a bien raison...Pardon Madame 1815 m'appelle :... je bouffe quoi ce soir ?...Je n'y avais pas pensé mon cochon d'Inde...Des cacahuètes? Désolé de vous quitter mais le devoir m'appelle. Le drame domestique, alias l'appel du ventre, alias l'homo modernicus. ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) |
cochon d'inde pfffffffff dois revoir ton répertoire...qd même et dis donc le "défiguré" à qd un nouveau dessin ??? ----- fran a écrit ----- vi pas très honnête tout ça ma pte dame :D les deux compères...j'm'en méfie (rires) bisous Anne ----- anne a écrit ----- Sont bien sentimentaux nos deux lascars, ce soir, humm !? ----- fran a écrit ----- vos femmes sont charmantes messieurs ...prenez en soin !!!! 1815...mange + équilibré ;) Et toi Endy... ravie de voir de la couleur !!! Anne a raison... à l'aqua !!! quels beaux drapés;-) bonne soirée ! bises à vous mrs ..sans oublier vos dames ----- 1815 a écrit ----- ...Et elle a bien raison...Pardon Madame 1815 m'appelle :... je bouffe quoi ce soir ?...Je n'y avais pas pensé mon cochon d'Inde...Des cacahuètes? Désolé de vous quitter mais le devoir m'appelle. Le drame domestique, alias l'appel du ventre, alias l'homo modernicus. ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) |
----- fran a écrit ----- Y en a qui pourrait mal le prendre, même que ! (rires) ----------- cochon d'inde pfffffffff dois revoir ton répertoire...qd même et dis donc le "défiguré" à qd un nouveau dessin ??? ----- fran a écrit ----- Vi, moi aussi. Bisous Fran ---------- vi pas très honnête tout ça ma pte dame :D les deux compères...j'm'en méfie (rires) bisous Anne ----- anne a écrit ----- Sont bien sentimentaux nos deux lascars, ce soir, humm !? ----- fran a écrit ----- vos femmes sont charmantes messieurs ...prenez en soin !!!! 1815...mange + équilibré ;) Et toi Endy... ravie de voir de la couleur !!! Anne a raison... à l'aqua !!! quels beaux drapés;-) bonne soirée ! bises à vous mrs ..sans oublier vos dames ----- 1815 a écrit ----- ...Et elle a bien raison...Pardon Madame 1815 m'appelle :... je bouffe quoi ce soir ?...Je n'y avais pas pensé mon cochon d'Inde...Des cacahuètes? Désolé de vous quitter mais le devoir m'appelle. Le drame domestique, alias l'appel du ventre, alias l'homo modernicus. ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) |
:D... bonne nuit ! bibi ----- anne a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Y en a qui pourrait mal le prendre, même que ! (rires) ----------- cochon d'inde pfffffffff dois revoir ton répertoire...qd même et dis donc le "défiguré" à qd un nouveau dessin ??? ----- fran a écrit ----- Vi, moi aussi. Bisous Fran ---------- vi pas très honnête tout ça ma pte dame :D les deux compères...j'm'en méfie (rires) bisous Anne ----- anne a écrit ----- Sont bien sentimentaux nos deux lascars, ce soir, humm !? ----- fran a écrit ----- vos femmes sont charmantes messieurs ...prenez en soin !!!! 1815...mange + équilibré ;) Et toi Endy... ravie de voir de la couleur !!! Anne a raison... à l'aqua !!! quels beaux drapés;-) bonne soirée ! bises à vous mrs ..sans oublier vos dames ----- 1815 a écrit ----- ...Et elle a bien raison...Pardon Madame 1815 m'appelle :... je bouffe quoi ce soir ?...Je n'y avais pas pensé mon cochon d'Inde...Des cacahuètes? Désolé de vous quitter mais le devoir m'appelle. Le drame domestique, alias l'appel du ventre, alias l'homo modernicus. ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) |
Bonne nuit Fran. Bibi à mimi ----- fran a écrit ----- :D... bonne nuit ! bibi ----- anne a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Y en a qui pourrait mal le prendre, même que ! (rires) ----------- cochon d'inde pfffffffff dois revoir ton répertoire...qd même et dis donc le "défiguré" à qd un nouveau dessin ??? ----- fran a écrit ----- Vi, moi aussi. Bisous Fran ---------- vi pas très honnête tout ça ma pte dame :D les deux compères...j'm'en méfie (rires) bisous Anne ----- anne a écrit ----- Sont bien sentimentaux nos deux lascars, ce soir, humm !? ----- fran a écrit ----- vos femmes sont charmantes messieurs ...prenez en soin !!!! 1815...mange + équilibré ;) Et toi Endy... ravie de voir de la couleur !!! Anne a raison... à l'aqua !!! quels beaux drapés;-) bonne soirée ! bises à vous mrs ..sans oublier vos dames ----- 1815 a écrit ----- ...Et elle a bien raison...Pardon Madame 1815 m'appelle :... je bouffe quoi ce soir ?...Je n'y avais pas pensé mon cochon d'Inde...Des cacahuètes? Désolé de vous quitter mais le devoir m'appelle. Le drame domestique, alias l'appel du ventre, alias l'homo modernicus. ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) |
Endymion | Re :A Anne Il y a 18 ans |
J'attend des cours pratiques à Chuzelle pour par"venise" à éviter les gondoles ;-) PS: j'amènerai un pot d'éosine (au cas où) |
anne | Re :A Anne Il y a 18 ans |
Ce n'est plus un week-end qu'il faut prévoir, mais une semaine... ;-D ----- Endymion a écrit ----- J'attend des cours pratiques à Chuzelle pour par"venise" à éviter les gondoles ;-) PS: j'amènerai un pot d'éosine (au cas où) |
Endymion | Re :A Fran Il y a 18 ans |
Merci Fran. Heureux de pouvoir mettre un visage à ton pseudo ! |
fran | Re :A Fran Il y a 18 ans |
a qd le tien ?? ----- Endymion a écrit ----- Merci Fran. Heureux de pouvoir mettre un visage à ton pseudo ! |
Bonjour Fran, Matinale pour une Ziboux ;-) mon autoportrait se trouve dans ma galerie du forum près des têtes d'enfants ! |
anne | Re :A Fran Il y a 18 ans |
C'est vrai, je l'avais oublié... Allez hop, j'y cours et je le colle dans la bande ! ----- Endymion a écrit ----- Bonjour Fran, Matinale pour une Ziboux ;-) mon autoportrait se trouve dans ma galerie du forum près des têtes d'enfants ! |
----- anne a écrit ----- C'est vrai, je l'avais oublié... Allez hop, j'y cours et je le colle dans la bande ! ---------- Merci Anne ^^ |
Merci Anne...j'ai pas osé ;o) bisous à toi ----- anne a écrit ----- C'est vrai, je l'avais oublié... Allez hop, j'y cours et je le colle dans la bande ! ----- Endymion a écrit ----- Bonjour Fran, Matinale pour une Ziboux ;-) mon autoportrait se trouve dans ma galerie du forum près des têtes d'enfants ! |
anne | Re :A Fran Il y a 18 ans |
Bonne journée Fran. Bises ----- fran a écrit ----- Merci Anne...j'ai pas osé ;o) bisous à toi ----- anne a écrit ----- C'est vrai, je l'avais oublié... Allez hop, j'y cours et je le colle dans la bande ! ----- Endymion a écrit ----- Bonjour Fran, Matinale pour une Ziboux ;-) mon autoportrait se trouve dans ma galerie du forum près des têtes d'enfants ! |
Bonjour Endy..matinale et couche tard ;) Tu veux pas le ramener là ton autoportait ?? J'te l'ai volé ..pour mettre dans ma galerie perso avec tous les autres !! En tout cas... ravie de faire ta connaissance, je l'avais zappé dans ta galerie ;o) (D'ailleurs, j'y retourne faire un tour ...) Bien réalisé ce portrait ...tu pourrais être mon fiston ;o)) bises ----- Endymion a écrit ----- Bonjour Fran, Matinale pour une Ziboux ;-) mon autoportrait se trouve dans ma galerie du forum près des têtes d'enfants ! |
----- fran a écrit ----- Bonjour Endy..matinale et couche tard ;) Tu veux pas le ramener là ton autoportait ?? J'te l'ai volé ..pour mettre dans ma galerie perso avec tous les autres !! En tout cas... ravie de faire ta connaissance, je l'avais zappé dans ta galerie ;o) (D'ailleurs, j'y retourne faire un tour ...) Bien réalisé ce portrait ...tu pourrais être mon fiston ;o)) bises -------- ;-) Bonne journée, je vais m'occuper de mon fiston ... qui mange le taille crayon O_o |
Endymion | Re :Le Défiguré et son Spéculaire Il y a 18 ans |
T'es d'un romantisme quand même ... Alors tu te moquerais pas un peu de mon spéculaire ailleurs ? c'est un clin d'oeil a une tentative désespérée de ma compagne de m'expliquer une partie d'une conférence. Tâche d'être un peu plus courtois à l'avenir ... avec les cochons d'Inde altérophile. |
Le romantique, c'est celui capable de vivre en enfer...par amour,-) Le miroir. ----- Endymion a écrit ----- T'es d'un romantisme quand même ... Alors tu te moquerais pas un peu de mon spéculaire ailleurs ? c'est un clin d'oeil a une tentative désespérée de ma compagne de m'expliquer une partie d'une conférence. Tâche d'être un peu plus courtois à l'avenir ... avec les cochons d'Inde altérophile. |
patinette | Re :Le Défiguré et son Spéculaire Il y a 18 ans |
L'éosine te sied à merveille, alors tout le monde à la couleur (même 1815). En plus, une déclaration d'amour...Tout un poème, un nouveau monde! Bonne soirée à vous dames, je vous salue messieurs. ----- Endymion a écrit ----- T'es d'un romantisme quand même ... Alors tu te moquerais pas un peu de mon spéculaire ailleurs ? c'est un clin d'oeil a une tentative désespérée de ma compagne de m'expliquer une partie d'une conférence. Tâche d'être un peu plus courtois à l'avenir ... avec les cochons d'Inde altérophile. |
Endymion | Re :A Patinette Il y a 18 ans |
Merci Dame Mauve, j'attend votre autoportrait je ne pense pas encore l'avoir vu ! Bonne soirée ;-) |
patinette | Re :A Patinette Il y a 18 ans |
Cher Endy, auto-quoi??? Portrait!!! C'est quoi ça? Que veux-tu que je mette, je ne sais pas dessiner, et si je tentais qqchose ce serait de dos, c'est dire si mon image....me plaît! Biz ----- Endymion a écrit ----- Merci Dame Mauve, j'attend votre autoportrait je ne pense pas encore l'avoir vu ! Bonne soirée ;-) |
anne | Re :A Patinette Il y a 18 ans |
Hey, Pati, je viens bien de rajouter le mien !! Allez, hop, y a pas de raison. Bises ----- patinette a écrit ----- Cher Endy, auto-quoi??? Portrait!!! C'est quoi ça? Que veux-tu que je mette, je ne sais pas dessiner, et si je tentais qqchose ce serait de dos, c'est dire si mon image....me plaît! Biz ----- Endymion a écrit ----- Merci Dame Mauve, j'attend votre autoportrait je ne pense pas encore l'avoir vu ! Bonne soirée ;-) |
philisdragonus | Re :Le Défiguré et son Spéculaire Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) Que dire???? |
manuela | Re :Le Défiguré et son Spéculaire Il y a 18 ans |
C'est franchement superbe Endy. Bravo. ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) |
ciber | Re :Le Défiguré et son Spéculaire Il y a 18 ans |
----- manuela a écrit ----- C'est franchement superbe Endy. Bravo. ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) à dame Endymion dite la fleur bleue si tu appelles cela un sourire ,c'est comment une grimace? C'est réalisé d'après quoi? une photo? ciber |
odyssya | Re :Le Défiguré et son Spéculaire Il y a 18 ans |
bonsoir endymion quoi dire de plus , ............ vraiment merci de nous faie partager tes oeuvres......... odyssya ----- ciber a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- C'est franchement superbe Endy. Bravo. ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) à dame Endymion dite la fleur bleue si tu appelles cela un sourire ,c'est comment une grimace? C'est réalisé d'après quoi? une photo? ciber |
----- odyssya a écrit ----- bonsoir endymion quoi dire de plus , ............ vraiment merci de nous faie partager tes oeuvres......... odyssya vous êtes de la même famille? la grimace me fait penser au scetch de F Renaud lorsqu'il s'agit d'éteindre une bougie hi hi hi ho ho ho hu hu hu bidet bon bisous bonnet nuit ci ci à ber ber ----- ciber a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- C'est franchement superbe Endy. Bravo. ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) à dame Endymion dite la fleur bleue si tu appelles cela un sourire ,c'est comment une grimace? C'est réalisé d'après quoi? une photo? ciber |
Fernand Renaud ? tu dois avoir un âge canonique...Pour en avoir entendu parler. La 2 chevaux. ----- ciber a écrit ----- ----- odyssya a écrit ----- bonsoir endymion quoi dire de plus , ............ vraiment merci de nous faie partager tes oeuvres......... odyssya vous êtes de la même famille? la grimace me fait penser au scetch de F Renaud lorsqu'il s'agit d'éteindre une bougie hi hi hi ho ho ho hu hu hu bidet bon bisous bonnet nuit ci ci à ber ber ----- ciber a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- C'est franchement superbe Endy. Bravo. ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) à dame Endymion dite la fleur bleue si tu appelles cela un sourire ,c'est comment une grimace? C'est réalisé d'après quoi? une photo? ciber |
----- 1815 a écrit ----- Fernand Renaud ? tu dois avoir un âge canonique...Pour en avoir entendu parler. La 2 chevaux. la 2 chevaux c'est quoi ça? ----- ciber a écrit ----- ----- odyssya a écrit ----- bonsoir endymion quoi dire de plus , ............ vraiment merci de nous faie partager tes oeuvres......... odyssya vous êtes de la même famille? la grimace me fait penser au scetch de F Renaud lorsqu'il s'agit d'éteindre une bougie hi hi hi ho ho ho hu hu hu bidet bon bisous bonnet nuit ci ci à ber ber ----- ciber a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- C'est franchement superbe Endy. Bravo. ----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) à dame Endymion dite la fleur bleue si tu appelles cela un sourire ,c'est comment une grimace? C'est réalisé d'après quoi? une photo? ciber |
Endymion | Re :A Odyssya Il y a 18 ans |
Merci Odyssya C'est de l'éosine et du crayon graphite par dessus, le volume est obtenu par gondolage lol ;-) |
Endymion | Re :Le Défiguré et son Spéculaire Il y a 18 ans |
merci Manu, passe une bonne semaine ;-) |
Ch.M | Re :Le Défiguré et son Spéculaire Il y a 18 ans |
Le retour de l'éosine? Ok Endymion maintenant à l'aquarelle! ----- Endymion a écrit ----- merci Manu, passe une bonne semaine ;-) |
patinette | Re :Le Défiguré et son Spéculaire Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Petit coucou à Dame Endymion qui aime épier chacun de mes messages (je t'aime ;-) ) ********* Petit retour à l'éosine sur du papier à grain ... vous savez celui qui ne glisse pas, celui qui accroche ... j'étais pas préparé. Je préfère encore le papier de l'imprimante tiens. Remarquez, il sourit :-) |