Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
nanou44 | havre de paix Il y a 18 ans |
anne | Re :havre de paix Il y a 18 ans |
Salut Nanou. C'est très doux et reposant, en effet. Mais j'ai comme un doute sur les proportions du bateau par rapport aux arbres... Trop petit ou trop grands... ----- nanou44 a écrit ----- Il pleut dehors et l'esprit s'évade...Un besoin de tranqilité et de....paix. Pour les arbres, il va falloir que je prenne quelques courts avec ABBY!!!! Nanou44 |
fran | Re :havre de paix Il y a 18 ans |
philisdragonus | Re :havre de paix Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- Je peux te rejoindre ,-) temps si tristounet... ----- nanou44 a écrit ----- Il pleut dehors et l'esprit s'évade...Un besoin de tranqilité et de....paix. Pour les arbres, il va falloir que je prenne quelques courts avec ABBY!!!! Nanou44 Il y aurait encore une ch'tite place pour moi????? On installera des hamacs,et on dégustera du rhum en écoutant du Django Reihnart..... Idilique... |
fran | Re :havre de paix Il y a 18 ans |
ah Django Reinhardt !!! un hamac..j'my vois ;o) quelques de peinture ... Le rhum euh la dur dur pour moi .. ;o) hummmm ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Je peux te rejoindre ,-) temps si tristounet... ----- nanou44 a écrit ----- Il pleut dehors et l'esprit s'évade...Un besoin de tranqilité et de....paix. Pour les arbres, il va falloir que je prenne quelques courts avec ABBY!!!! Nanou44 Il y aurait encore une ch'tite place pour moi????? On installera des hamacs,et on dégustera du rhum en écoutant du Django Reihnart..... Idilique... |
ABBY | Re :havre de paix Il y a 18 ans |
Je préfère la montagne !! ;-)) ;-)) Je rigole, je viens aussi, tant pis pour vous Très jolie aquarelle dont les couleurs me plaisent beaucoup Ziboux Abby ----- fran a écrit ----- ah Django Reinhardt !!! un hamac..j'my vois ;o) quelques de peinture ... Le rhum euh la dur dur pour moi .. ;o) hummmm ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Je peux te rejoindre ,-) temps si tristounet... ----- nanou44 a écrit ----- Il pleut dehors et l'esprit s'évade...Un besoin de tranqilité et de....paix. Pour les arbres, il va falloir que je prenne quelques courts avec ABBY!!!! Nanou44 Il y aurait encore une ch'tite place pour moi????? On installera des hamacs,et on dégustera du rhum en écoutant du Django Reihnart..... Idilique... |