Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | dessin de philis..et manuela en couleur Il y a 18 ans |
bibiche | Re :dessin de philis..et manuela en couleur Il y a 18 ans |
fran | Re :dessin de philis..et manuela en couleur Il y a 18 ans |
manuela | Re :dessin de philis..et manuela en couleur Il y a 18 ans |
Ohhhh dit que c'est chouette !!!!!!!!! Ca donne bien hein. Les couleurs sont superbes, normal ce sont celles des ancolies... O--) Le paysage est très bien aussi. Comment tu t'es sentie en le faisant ? pas trop nerveuse ou inquiète ? J'imagine déjà quand t'as pris le pinceau ! LA TROUIIIILLLLLE ..... En tout cas Merci. J'ai trouvé ce défi très très agréable. Au suivant : hummmm .... nos tronches.... O--(( C'est Philis qui a lancé le truc c'est pas moi !!!!! non non ----- fran a écrit ----- Chose promise chose due ,-) |
Contente que cela te plaise gente Dame ! Non je n'ai pas eu la trouille. En fait, j'ai longtemps observé le dessin et pris mon temps, comme certains savent le faire ;o) Je ne voyais ces petits personnages que dans une forêt ;) Dis donc, c'est sur que c'est pas toi qui a eu l'idée pour nos "tronches", tu te défends bien vite ....aie aie ..Je passe mon tour (rires) Bonne soirée bisous ----- manuela a écrit ----- Ohhhh dit que c'est chouette !!!!!!!!! Ca donne bien hein. Les couleurs sont superbes, normal ce sont celles des ancolies... O--) Le paysage est très bien aussi. Comment tu t'es sentie en le faisant ? pas trop nerveuse ou inquiète ? J'imagine déjà quand t'as pris le pinceau ! LA TROUIIIILLLLLE ..... En tout cas Merci. J'ai trouvé ce défi très très agréable. Au suivant : hummmm .... nos tronches.... O--(( C'est Philis qui a lancé le truc c'est pas moi !!!!! non non ----- fran a écrit ----- Chose promise chose due ,-) |
1815 | Re :dessin de philis..et manuela en couleur Il y a 18 ans |
oohhh t'as raison j'ai zappé les ombres, je reprends ceci demain ! En fait il n'était pas fini ! mdr ...cela s'appelle de la mauvaise fois ;o) bsoir de nous deux ----- 1815 a écrit ----- Dame Hibou, je crois...Tout ceci manque d'ombre, mais c'est ravissant. Le flouté de l'arrière plan, par contraste, est superbe. ----- fran a écrit ----- Chose promise chose due ,-) |
philisdragonus | Re :dessin de philis..et manuela en couleur Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- oohhh t'as raison j'ai zappé les ombres, je reprends ceci demain ! En fait il n'était pas fini ! mdr ...cela s'appelle de la mauvaise fois ;o) bsoir de nous deux ----- 1815 a écrit ----- Dame Hibou, je crois...Tout ceci manque d'ombre, mais c'est ravissant. Le flouté de l'arrière plan, par contraste, est superbe. ----- fran a écrit ----- Chose promise chose due ,-) Et bonjour!!!!! C'est vrai que ça rends mieux avec des décords!!!! Pour le défi,oui c'est moi qui ais eus l'idée,avec Bibiche!! Et c'est vrai qu'il faudrait un poilou d'ombre! |
Tout à fait d'accord pour les ombres !!! Je revois cela dès que possible ;) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- oohhh t'as raison j'ai zappé les ombres, je reprends ceci demain ! En fait il n'était pas fini ! mdr ...cela s'appelle de la mauvaise fois ;o) bsoir de nous deux ----- 1815 a écrit ----- Dame Hibou, je crois...Tout ceci manque d'ombre, mais c'est ravissant. Le flouté de l'arrière plan, par contraste, est superbe. ----- fran a écrit ----- Chose promise chose due ,-) Et bonjour!!!!! C'est vrai que ça rends mieux avec des décords!!!! Pour le défi,oui c'est moi qui ais eus l'idée,avec Bibiche!! Et c'est vrai qu'il faudrait un poilou d'ombre! |