Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Besoin de vacances |
Auteur :
|
ABBY |
Date et heure :
|
3-12-2006 8:5 |
Contenu :
|
|
Tu as complètement raison Félix, j'ai du mal à ne pas triturer mes aqua. Elles perdent ainsi de la luminosité. Surtout les marrons. Je rajoute des couches et couches pour les couleurs foncées.
Il faut que je travaille ça. Pour l'eau, comment aurais-je pu faire ? A+ et merci pour tes remarques qui maident à voir les défauts. Quand on a le nez dedans, on ne se rend pas toujours compte de ses erreurs. Abby ----- Mr Felix a écrit ----- bonjour Abby Si tu me le permet, je te ferais quelques critiques sur le premier tableau mais je te rassure elles ne valent peut être pas grand chose, vu mon innexpérience, (mais je travaille dur, dur, dur .....) je trouve que l'étendu d'eau manque de profondeur (en distance) et ressemble un peu a une forme géométrique plate je pense que tu as beaucoup travailler la rive gauche et que tes terres d'ombre sont un peu 'fatiguées' (ou plus de 3 pigments mélangés?) je trouve ton sous bois trés spontané et lumineux, mais encore une fois attention aux marrons qu'il faut, je pense, paradoxalement arriver à garder lumineux. Mr Félix ----- ABBY a écrit ----- Mes Dolomites me manquent. Pas très original comme aqua,mais je n'ai aucune imagination. 3ème version de la forêt. Quand on aime.... Ziboux |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Besoin de vacances |
ABBY
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Besoin de vacances |