Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eve72 | une marine Il y a 18 ans |
fran | Re :une marine Il y a 18 ans |
Bonjour Eve, il est sûr que tu fais de sérieux progrés !! Tu as bien réussi le rendu des vagues ;) bonne continuation à bientôt fran ----- eve72 a écrit ----- Bonjour, voici une marine, j'aime assez le ciel, la mer est un peu pâle mais je l'aime bien aussi. Et vous ? eve72 |
eve72 | Re :une marine Il y a 18 ans |
Merci Fran. cette marine, je l'ai déjà faite mais avec celle-ci, je vois mes progrés... Dans la précédente version, j'y avais ajouté un cerf-volant.. ----- fran a écrit ----- Bonjour Eve, il est sûr que tu fais de sérieux progrés !! Tu as bien réussi le rendu des vagues ;) bonne continuation à bientôt fran ----- eve72 a écrit ----- Bonjour, voici une marine, j'aime assez le ciel, la mer est un peu pâle mais je l'aime bien aussi. Et vous ? eve72 |
fran | Re :une marine Il y a 18 ans |
En effet, tu vois comme il y a plus de lumière ?? C'est net les progrès tu as raison ;) Ton perroquet est également fort ressemblant à la photo que je viens de voir également! Juste une pte chose, je pense que pour la mer, il faudrait une pte pointe de vert dans le bleu, je n'arrive pas à me rappeler la couleur grr..mais je connais des aquarellistes qui te le diront fort volontiers ;) Prends-tu des cours maintenant ou as-tu d'autres livres ?? ton dessin est plus soigné, ta ligne d'horizon plus droite ! bravo je crois que tu vas encore nous étonner toi bientôt (je dis ceci en toute modestie..surtout prend le ainsi !) @+ fran ----- eve72 a écrit ----- Merci Fran. cette marine, je l'ai déjà faite mais avec celle-ci, je vois mes progrés... Dans la précédente version, j'y avais ajouté un cerf-volant.. ----- fran a écrit ----- Bonjour Eve, il est sûr que tu fais de sérieux progrés !! Tu as bien réussi le rendu des vagues ;) bonne continuation à bientôt fran ----- eve72 a écrit ----- Bonjour, voici une marine, j'aime assez le ciel, la mer est un peu pâle mais je l'aime bien aussi. Et vous ? eve72 |
eve72 | Re :une marine Il y a 18 ans |
Je ne suis pas de cours. je cherche des pas à pas sur le net et grâce à ceux-ci, j'ai " presque " acquis une méthode de travail.... C très studieux mais j'ai un peu de base comme cela. Et puis, les forums aident beaucoup ! ----- fran a écrit ----- En effet, tu vois comme il y a plus de lumière ?? C'est net les progrès tu as raison ;) Ton perroquet est également fort ressemblant à la photo que je viens de voir également! Juste une pte chose, je pense que pour la mer, il faudrait une pte pointe de vert dans le bleu, je n'arrive pas à me rappeler la couleur grr..mais je connais des aquarellistes qui te le diront fort volontiers ;) Prends-tu des cours maintenant ou as-tu d'autres livres ?? ton dessin est plus soigné, ta ligne d'horizon plus droite ! bravo je crois que tu vas encore nous étonner toi bientôt (je dis ceci en toute modestie..surtout prend le ainsi !) @+ fran ----- eve72 a écrit ----- Merci Fran. cette marine, je l'ai déjà faite mais avec celle-ci, je vois mes progrés... Dans la précédente version, j'y avais ajouté un cerf-volant.. ----- fran a écrit ----- Bonjour Eve, il est sûr que tu fais de sérieux progrés !! Tu as bien réussi le rendu des vagues ;) bonne continuation à bientôt fran ----- eve72 a écrit ----- Bonjour, voici une marine, j'aime assez le ciel, la mer est un peu pâle mais je l'aime bien aussi. Et vous ? eve72 |
ABBY | Re :une marine Il y a 18 ans |
ABBY | Re :une marine Il y a 18 ans |
----- ABBY a écrit ----- Excuse le post vide. Ca m'arrive tout le temps Pour ton aqua, je trouve la lumière pas mal du tout. A mon gout il manque une verticale (un mat, un poteau). A+ Abby ----- eve72 a écrit ----- Bonjour, voici une marine, j'aime assez le ciel, la mer est un peu pâle mais je l'aime bien aussi. Et vous ? eve72 |
anne | Re :une marine Il y a 18 ans |
Je suis épatée par tes progrès ! Les contrastes avec la digue rendent ton ciel et ta mère lumineux ! bravo. Seul bémol, tes nuages ocres ; je crains un peu, mais ça n'engage que moi. Anne ----- eve72 a écrit ----- Bonjour, voici une marine, j'aime assez le ciel, la mer est un peu pâle mais je l'aime bien aussi. Et vous ? eve72 |