Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | La part d'ombre Il y a 18 ans |
Encre de chine. |
anne | Re :La part d'ombre Il y a 18 ans |
Je prends ! ----- Ch.M a écrit ----- Encre de chine. |
philisdragonus | Re :La part d'ombre Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Je prends ! ----- Ch.M a écrit ----- Encre de chine. Moi aussi......c'est bien glauque!!!J'AIME!! |
Endymion | Re :La part d'ombre Il y a 18 ans |
Elle me met plutot mal à l'aise ton encre ... Je sais que c'est ta réprésentation, ton style tout ce que tu veux ... mais personnellement ça gagnerait (lire: ça pourrait je pense gagner) en émotion si tu ne représentais pas l'oeil si net dans le trait. C'est vraiment une opinion tout à fait personnelle Christian, je suis admiratif de la part de l'ombre et des tes rendus en général. |
Ch.M | Re :La part d'ombre Il y a 18 ans |
Je sais, je me suis un peut perdu et un peut trop laisser aller. Pas assez soigné j'aurais du éviter de travailler l'œil à la plume. ----- Endymion a écrit ----- Elle me met plutot mal à l'aise ton encre ... Je sais que c'est ta réprésentation, ton style tout ce que tu veux ... mais personnellement ça gagnerait (lire: ça pourrait je pense gagner) en émotion si tu ne représentais pas l'oeil si net dans le trait. C'est vraiment une opinion tout à fait personnelle Christian, je suis admiratif de la part de l'ombre et des tes rendus en général. |
patinette | Re :La part d'ombre Il y a 18 ans |
Ca me fait peur... Si c'est ce que tu voulais, c'est gagné! Cet oeil est terrifiant. Ne laisse pas cette personne emprisonnée, fais la sortir. ----- Ch.M a écrit ----- Je sais, je me suis un peut perdu et un peut trop laisser aller. Pas assez soigné j'aurais du éviter de travailler l'œil à la plume. ----- Endymion a écrit ----- Elle me met plutot mal à l'aise ton encre ... Je sais que c'est ta réprésentation, ton style tout ce que tu veux ... mais personnellement ça gagnerait (lire: ça pourrait je pense gagner) en émotion si tu ne représentais pas l'oeil si net dans le trait. C'est vraiment une opinion tout à fait personnelle Christian, je suis admiratif de la part de l'ombre et des tes rendus en général. |