Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Aquarelle nu Il y a 18 ans |
Aquarelle du Week-end |
anne | Re :Aquarelle nu Il y a 18 ans |
Ouff, toujours cette protubérante poitrine... Mais quelle lumière ! Par contre, elle fait la tête la dame. Et son visage me semble bien petit, enfin, c'est une impression. ----- Ch.M a écrit ----- Aquarelle du Week-end |
Ch.M | Re :Aquarelle nu Il y a 18 ans |
Oui elle fait la tête. Pour les seins...Que veux- tu, mais mes modèles... Enfin bon... ----- anne a écrit ----- Ouff, toujours cette protubérante poitrine... Mais quelle lumière ! Par contre, elle fait la tête la dame. Et son visage me semble bien petit, enfin, c'est une impression. ----- Ch.M a écrit ----- Aquarelle du Week-end |
ABBY | Re :Aquarelle nu Il y a 18 ans |
La lumière est très belle Elle a le cou souple ta donzelle pour tourner la tête autant :-D L'effet est très chouette. J'aime ces couleurs froides Abby ----- Ch.M a écrit ----- Oui elle fait la tête. Pour les seins...Que veux- tu, mais mes modèles... Enfin bon... ----- anne a écrit ----- Ouff, toujours cette protubérante poitrine... Mais quelle lumière ! Par contre, elle fait la tête la dame. Et son visage me semble bien petit, enfin, c'est une impression. ----- Ch.M a écrit ----- Aquarelle du Week-end |
Ch.M | Re :Aquarelle nu Il y a 18 ans |
Merci Abby ----- ABBY a écrit ----- La lumière est très belle Elle a le cou souple ta donzelle pour tourner la tête autant :-D L'effet est très chouette. J'aime ces couleurs froides Abby ----- Ch.M a écrit ----- Oui elle fait la tête. Pour les seins...Que veux- tu, mais mes modèles... Enfin bon... ----- anne a écrit ----- Ouff, toujours cette protubérante poitrine... Mais quelle lumière ! Par contre, elle fait la tête la dame. Et son visage me semble bien petit, enfin, c'est une impression. ----- Ch.M a écrit ----- Aquarelle du Week-end |
patinette | Re :Aquarelle nu Il y a 18 ans |
Cette femme est baignée de lumière, j'aime beaucoup le rendu des seins lourds, son visage me dérange, il n'est pas en harmonie avec le corps, comme si le corps et le visage étaient dans des styles différents! ----- Ch.M a écrit ----- Merci Abby ----- ABBY a écrit ----- La lumière est très belle Elle a le cou souple ta donzelle pour tourner la tête autant :-D L'effet est très chouette. J'aime ces couleurs froides Abby ----- Ch.M a écrit ----- Oui elle fait la tête. Pour les seins...Que veux- tu, mais mes modèles... Enfin bon... ----- anne a écrit ----- Ouff, toujours cette protubérante poitrine... Mais quelle lumière ! Par contre, elle fait la tête la dame. Et son visage me semble bien petit, enfin, c'est une impression. ----- Ch.M a écrit ----- Aquarelle du Week-end |
fran | Re :Aquarelle nu Il y a 18 ans |
Je n'avais pas vu ton nu ... Dis-donc tu as su mettre la lumière là ... et moins de pigments on dirait ;) encore ?? ----- Ch.M a écrit ----- Aquarelle du Week-end |
bibiche | Re :Aquarelle nu Il y a 18 ans |
en même temps si elle est en colére elle essai de cacher son visage tres bien |