Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :la violoniste..de manue |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
16-11-2006 12:59 |
Contenu :
|
|
on interprète comme on veut !!!!.... c'est ça les Artistes
----- manuela a écrit ----- T'as écrit ... "Vrai qu'il manque un pt côté tchat sur ce forum fort sympa... pour les discut.. " ou les " disput..." o==) Allez je vais scanner le dernier et le poster dans le forum dessin. A tout à l'heure Heu oui oui.... le plat pays. ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Coucou miss B...!! ca beuuuguue grrrrr Euh miss Fran ok... miss France = impossible pas les bonnes proportions, ni l'âge (ptdr) Cela te démangeait hein de répondre du boulot ;o)) et Anne se sont ses pinceaux ..je sens que bientôt le tout pt "a" d'amateur va disparaître ;o) J' ai pris un réel plaisir à "pondre" cette aqua avec mes 2 copines qui m'ont soutenues moralement et physiquement ... T'as lu tous les posts ... Cela fait un bien fou de telles AM (merci car c'est grâce à toi !!) t' es Belges si j'ai bonne mémoire ... mes enfts demeurent plus près que moi ...dommage on aurait rit et fait de réels oeuvre :)) vivi.. dsl pour Matisse ! Je suis une "bavarde" par moment aussi ; Vrai qu'il manque un pt côté tchat sur ce forum fort sympa... pour les discut.. On sait jamais si Ludo passe par là ;-) Normal que le résultat soit "chouette" pour "une Dame hibou"..euh vais p'te arrêter là qd même ... Lila reste calme stp ;) Bonne soirée et à bientôt Dame H ----- manuela a écrit ----- Allllôôô Miss Fran(ce) ? C'est Miss Bristoll.... Whaaaa j'ai vu ton post ce matin en arrivant au bureau et puis j'ai vu les réactions défiler. Mais je ne sais pas répondre du bureau ... ils ont mis un FILTRE sur les forums. Donc je dois avouer qu'à plusieurs reprises j'ai voulu intervenir mais bon... Nièètt pas pôziiible. Alors il faut que tu saches que tout ce que tu as raconté sur ton après midi aqua m'a franchement bien amusé. Je riais toute seule dans mon bureau !!! Et puis tous ces dialogues cocasses. Trop drôle. J'ai moins ri plus tard, j'ai cherché un calendrier pour voir si c'était la pleine lune mais je n'en ai pas trouvé donc je ne comprends pas l'apparition soudaine de Lila parmi les petits "a". Alors pour l'aqua, dommage qu'il y ait les kms mais j'aurais volontiers participé à cette Aqua party... J'aime bien ce que tu as fait. Et le NEZ ah oui ce nez... galère hein. Je sais. Ca me fait bien plaisir que tu t'y sois mise en tout cas. Le résultat est bien chouette. Au moins tu as respecté la photo, pas comme moi. Je vais le refaire sur Bristol, bein voyons.... et je le reposterai aussi. J'aimerais aussi le mettre en couleur mais je ne sais pas comment m'y prendre. Ca me fait un peu peur. Mais je vais essayer. Ton violon.... qu'est ce qu'il est beau... PS : Lila excuse moi d'avoir écrit un roman. Mais tu vois ici il n'y a pas de tchat sur SA et il y a certaines personnes ici avec lesquelles j'apprécie franchement de dialoguer. Et puis aussi j'aime dessiner en m'amusant et en ne me prenant pas la tête. Mon objectif n'est pas la suprématie mais le partage d'émotion. A très très bientôt Miss B ----- fran a écrit ----- Bon Manue, je suis passée à la couleur ! J'espère que cela va te plaire et que l'émotion transparaîtra ... Mes deux copines m'ont soutenue moralement et essuyé fort souvent le front ;o)) pffffff pas facile mais on était toutes les trois à fond dedans ... Laisse des blancs ...bombe le frond ! la poitrine plus prononcée ...voilà tout ce que j'ai subi ..durant qques heures tout de même ;o)) Mais je ne te dis pas ...elles, elles en ont entendu des vertes et des pas mûres !! Je les ai empêché de partir tant que ce n'était pas fini ;o)) Leur famille va être contente !!!(je ne sais si elles vont revenir) Merci de nous avoir fait passer une excellente AM ...nous avons bien rit SUPER !!! bises |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |