Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re : à messangedorée |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
10-11-2006 3:59 |
Contenu :
|
|
----- fran a écrit ----- désolée de m'immiscer, juste pour te dire que pour quelqu'un qui dit avoir peu de connaissance en techniques aqua... tu déclanches de gds anthousiasmes fort mérités !!! Bravo ! Nous demeurons pas loin l'une de l'autre si j'ai bien compris ;o)) Bonne nuit ! b>----- mésangedorée a écrit ----- Merci Anne, Je t'avais posé une ? sur ton post sur le stage Morelle, mais c'est pas grave, tu étais tellement enthousiaste et occupée... Du coup, je vais me répéter un peu : J'aurais adoré faire ce stage (d'autant qu'il était à 10km de chez moi !!! je crois) J'ai appris bcp de choses en allant sur ton site et en lisant tes commentaires : ouvrir du blanc sur de la couleur foncée (les barrières de Morelle, ton sous-bois), temps de pose des pigments, s'ils vont se mélanger ou pas selon l'état du papier, selon qu'ils sont crémeux ou pas... Tout ça, je ne le savais pas jusq'à il y a 3-4 jours. Je plaisante pas. C'est en lisant toutes ces instructions au fil des jours que je me suis mise à faire cette aqua. Pour être honnête, j'ai très peu de connaissances techniques en aqua : je sais poser les couleurs et bien les estomper, travailler en lavis (humide sur sec, couche après couche), humide sur humide... et faire des auréoles, là je suis experte ;-) En revanche, j'aime la couleur, j'en utilise bcp, et c'est mon oeil qui me dit où m'arrêter (les blancs pour la lumière). Bref, tout ça pour te dire que je te remercie sincèrement pour ton expertise et que continue à regarder tes pas-à-pas et les conseils sur ton site. A+ ----- anne a écrit ----- Ben moi je reste sans voix, alors je ne dirais rien, enfin, si BRAVO ! (vais finir par essayer, moi aussi) ----- mésangedorée a écrit ----- Une petite aqua. un peu inégale je pense (?) ET vous ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |